Jump to content

Court séjour en métropole : Quelles solutions pour son mobile?


Canaille974

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dois passer deux semaines en métropole et j'aimerais bien pouvoir profiter pleinement de mon mobile, bien sûr pour les appels mais surtout pour la data.

 

Etant chez Orange Réunion, j'ai quand même été étonné qu'ils ne proposent aucune solutions pour ce type de déplacement. En gros, toute mes communications, appels émis reçu, SMS, data seront facturé hors forfait!!!

 

Bref va falloir que je trouve quelque chose chez les FAI métropolitain, et après avoir rapidement jeté un oeil sur leur site respectif, je n'ai retenu que la solutions des cartes prépayés d'Orange

 

Je pensais prendre la recharge max 5€ que je compléterais avec une recharge internet de 10€.

 

Pour 15€, je reste joignable et surtout je profite d'une data de 1Go pendant mes 15 jours.

 

Est ce que vous avez d'autres plans à me conseiller?

Link to comment
Share on other sites

Tu as l'embarras du choix je pense: sosh, virgin mobile, be&you, etc... Suivant la période où tu vas il peut y avoir des promos et tu peux bénéficier de tarifs encore plus intéressant. L'année dernière j'ai pris un forfait chez feu joe pour une durée similaire et j'ai résilier 10 min. avant d'embarquer directement depuis mon espace client. A confirmé, mais je suis pas sur que le prépayée soit moins cher. J'ai eu les appels/sms illimitées + 2 Go de data pour 10€. Il y'avait une promo au moment où j'ai souscrit et la réduction était valable 6 mois, après c'était le tarif normal.

Pour la petite histoire, il y'a eu une panne d'une journée grosso modo chez sfr et le lendemain j'ai reçu un sms qui me disais que j'avais reçu 1 Go supplémentaire pour le désagrément causé

Edited by Solpak
Link to comment
Share on other sites

" Jusqu’à 50 Go en 4G valable sur réseau 4G et avec terminal 4G (dans la limite de 20 Go en 3G avec un terminal 4G). Avec un terminal non compatible 4G et sur réseau 3G, jusqu’à 3 Go en 3G. "

 

C'est pourtant simple 

Link to comment
Share on other sites

Ça y est je suis chez les zoreils.

 

Merci pour vos conseils. Je vais voir si je trouve une borne free, à défaut ce sera une mobicarte Orange je pense. Je dois à tout prix trouver ça demain après je n'aurai pas le temps. Grosso modo, cette semaine je reste en région parisienne et deuxième semaine, ce sera Dijon, Lille et Nantes.

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.