Jump to content

Profits 25 : le début de la fin ?


Doreius

Recommended Posts

Bonjour à ta lecture ça ne donne pas envie d'aller sur ton machin :beurk:

 

Pourquoi tu n'as jamais retiré au moins ta mise de départ?

 

Si tu continues comme ça je ne suis pas sûr que tu reverras un jour l'argent que tu as investis... :mdr:

c'est pas comme si j'avais mis 3000 euros.... au pire j'aurai perdu 200€.

 

Beaucoup de personnes investisse de l'argent dans les jeux de grattage ou de tirage au sort sans jamais gagner.

 

J'ai tenté en mettant la mise minimum on verra bien si ça marche ou pas.

 

Contrairement a P25 ils n'ont pas continué a cumuler les membres. Depuis 1an que le site existe les inscriptions étaient ouvertes que pendant 1 mois. Ça me laisse un espoir je me dit que s'il voulait arnaquer les gens ils auraient laisser les inscriptions ouverts.

 

Édit : j'ai oublié de répondre : j'ai pas retiré ma mise pour ne pas perdre mes avantages de membre fondateur.

Edited by yanhoa
Link to comment
Share on other sites

Je croyais qu'on l'avait fermé ce topic XD

Fly avait envie de remuer le couteau dans la plaie :)

 

 

 

c'est pas comme si j'avais mis 3000 euros.... au pire j'aurai perdu 200€.

Tu sais, la prochaine fois que tu as 200 euros en trop, pense à moi ;)

 

C'est comme le gars qui est passé sur BFMTV l'autre jour. Il a claqué 45000 euros sur un site d'options binaires. Quand il a voulu retirer ses "gains" le site faisait erreur technique.

Edited by vercety974
Link to comment
Share on other sites

Un pote est passé sur un site de ce gout là, et lui il s'en sort TRES bien. Je n'ai plus le nom, et je doute de tout le coté légal & co, mais il a investi 4000€ l'année dernière et il a déja récupéré sa mise. Il "touche" désormais 6000€ par mois avec ce truc, et il palpe vraiment l'argent, mais on ne sait bien évidemment pas jusqu'à quand..... Aprés il s'en fout, il a non seulement renfloué sa mise mais il est clairement en bénéfice donc voilà, parfois on gagne, parfois on perd.

 

Perso j'ai perdu 500€ sur emgoldex, ca m'a refroidi à vie :P

Link to comment
Share on other sites

A savoir si il te dit la vérité, c'est le problème de ce système : LA HONTE, quand quelqu'un se fait arnaquer soit il va rester silencieux ou alors aller raconter partout qu'il continue de gagner ses sous pour noyer le poisson (et c'est compréhensible, surtout quand on vante le système depuis 6 mois a ces amis)

 

N'empêche si les gens lisent un tant soit peu le fonctionnement du truc (en très grande partie chaîne de ponzi) il devraient fuir le système rapidement mais comme les études le prouvent (plus c'est la crise et plus les gens jouent au jeux de hasard), ce jeu de mise en escroquera beaucoup d'autres... le deni quand tu nous tiens.

 

En tout cas j'écouterai peut-être celui qui me dira qu'il a récupéré sa mise, (et pas l'ami de mon ami hein ^^) d'ici là le sujet tourne un peu en rond

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Ah mais j'en suis sur, il m'a montré ses relevés de compte. Pis il a "un peu" changé son mode de vie en fait.... Sauf que pour moi ces systèmes ne sont pas voués à perdurer, donc comme celui là a un peu plus d'un an à ma connaissance, je n'y irais pas.

Link to comment
Share on other sites

Peut être que ça marche pour 1 personne mais combien ne verront jamais le moindre € ? A mon avis c'est fait pour maintenir l'illusion et qu'on se dise si ça marche pour un tel ça marchera pour moi.

 

En tout cas moi j'ai entendu beaucoup de monde dire oui ça marche blabla.... mais j'attends juste ma carte :zzz: oui en théorie ils ont gagné pas mal mais en réalité que dalle !! Mais bon j'entends quand même moins de monde en parler.

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai arrêté d'en parler !

 

...

 

mais je vais faire une exception et je peux vous dire que ça marche toujours ;)

après oui je fais parti des premiers inscrit à la réunion ..

 

 

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai arrêté d'en parler !

 

...

 

mais je vais faire une exception et je peux vous dire que ça marche toujours ;)

après oui je fais parti des premiers inscrit à la réunion ..

 

attachicon.gifImageUploadedByTapatalk1457527950.201320.jpg

 

bedou974 tu ne précises pas ton screen la ...

tu as cet argent virtuellement, c'est plutôt les virements approuvés sur ta carte qui sont intéressants. depuis février et peut être même janvier il n'y a plus de versement de la part de P25, ça ne veut rien dire mais c'est un fait.

Edited by Seb_Zero
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

non c'est l'argent généré depuis l'inscription ! et pour les virement carte non en 2016 j'en ai pas encore reçu en effet !

 

mais bon comme j'ai dis je ne m'étant plus sur le sujet, j'ai juste répondu car le sujet était redevenu actif. c'est vrai que certains ont beaucoup de mal mais pour ceux qui sont la depuis le début c'est vraiment intéressant.

Edited by bedou974
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est intéressant, c'est quelle partie de cette somme a été effectivement transformée en biens « physiques » (devises, achats, etc.).

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'au final la seule chose qui compte c'est combien à été transformé en argent réel.

 

Un article de RTL Belgique : http://m.rtl.be/info/726443

 

Ensuite moi ce qui me chiffonne c'est le fait de s'enrichir sur le dos des autres. C'est comme du vol ou de l'escroquerie. L'escroc en chef est bien sûr le créateur de la pyramide, mais chaque membre bénéficie ensuite des investissements des nouveaux entrants. Tous deviennent donc escrocs.

 

Je serais honteux d'utiliser ce genre de magouilles pour m'enrichir. Les mecs qui investissent sur ces plates formes te laisseraient crever par terre et en profiteraient même pour te taxer ton porte feuille.

Edited by vercety974
Link to comment
Share on other sites

Pour info j'ai 2 proches qui ont reçu leur Mastercard profit25 hier après 10mois de relance. ...

 

Pour l'instant ils ont pas encore fait de transfert d'argent dessus.

 

Moi j'ai reçu un mail du système que j'utilise ce dimanche et le site va prendre complètement un virage a 180°.

 

- pour être dans les règles et recevoir de l'argent il faudra renvoyer les documents comme quoi on déclare aux impôts nos gains (cette fois ci ce n'est plus une simple déclaration sur l'honneur )

 

- les clics ont été supprimés.

 

- les gains sur les coupons seront versés une fois par mois.

 

- on perd 2 niveaux de parrainage avant on gagnait sur 4 niveaux.

 

- on ne gagne plus d'argent en parrainant mais des points. Ces points on pourra les échanger contre des coupons, des articles dans la boutique.

 

Du coup ce système leur permet a priori d'être légale aussi bien vis a vis des impôts et de la loi sur les systèmes pyramidaux.

 

Moi personnellement j'ai commencé en juillet 2015 en investissant 200€, et aujourd'hui je "gagne" virtuellement 370€ par semaine.

 

Des qu'on aura nos cartes ou la boutique disponible (si y a des articles intéressants ), je retirais ma mise et le reste ne sera que du bonus.

 

Sinon tampis j'aurai perdu 200€ en juillet 2015.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Pour info j'ai 2 proches qui ont reçu leur Mastercard profit25 hier après 10mois de relance. ...

 

Pour l'instant ils ont pas encore fait de transfert d'argent dessus.

 

Pour info, l'un de ces 2 proches a réussi à retirer 400€ avec la carte profit25, l'autre 80€ .... Mais que ce fu long !

 

Les 2 ont attendu plus 4 bons mois pour que la carte soit crédité en plus des 10mois pour recevoir celle ci !

 

Du coup celui qui à retiré 400€ il lui manque 100€ pour récupérer sa mise de départ, et le second il lui manque 120€.

 

Ils ont fait immédiatement la demande de transfert, on verra bien si ça marche toujours ! lol

Edited by yanhoa
Link to comment
Share on other sites

Au final même si ils récupèrent leur mise de départ ça a été tout bénéf pour les créatreurs : pouvoir se reposer sur une partie du pactole placé tel un fond d'investissement sur des valeures sûres/ a capital garanti = même a 3% l'année ils se sont gavés ! (ce n'est que supposition bien sûr)

Link to comment
Share on other sites

Non les créateurs se sont gavés sur les milliers de personnes qui ont investi puis abandonné vu les longs délais.

 

Ils ont pas récupéré leurs mises de départ parce qu'ils ont réinvestit. Moi j'aurais récupéré entièrement ma mise de départ le reste après c'est bonus. ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.