Jump to content

Profits 25 : le début de la fin ?


Doreius

Recommended Posts

Parce que c'est un système pyramidale. Sans compter l'évasion fiscale

 

un système pyramidale ? des preuves ? ensuite pour l'évasion fiscale c'est pas le système qui est en cause c'est l'utilisateur.

Link to comment
Share on other sites

Moi je connais une douanière qui à essayé de me convertir à profit25, je lui ai dit que non pour 2 raisons :

 

1) je suis sur une autre plateforme "équivalente" à profit25 mais basé au Portugal, donc que j'allais pas investir partout à la fois,

 

2) Ces systèmes sont à priori illégaux ....

 

Et sur la 2eme réponse elle m'a confirmé que ce n'était pas "encore" illégale mais c'est vrai que ces systèmes flirtent avec les systèmes pyramidales mais ne peuvent être condamné comme pyramidale.

Et si on déclare ces revenus aux impôts, pour le moment il n'y à rien d'illégale (revenus non commerciaux non professionnels). Une feuille a part a priori.

 

Après je conseille aux gens de récupérer au plus vite leur mise, et ensuite si le site ferme au moins tu auras récupérer ton investissement.

Edited by yanhoa
Link to comment
Share on other sites

je trouve qu'il faut parler de tous les sujets, meme grave (le nazisme est un bonne exemple)

cela éviterai aussi peut etre quelques faits divers du a certains tabous

 

Je suis du même avis que ZORG, on doit pouvoir discuter de TOUT ici....

 

Après les liens de parrainages ne doivent pas être mis ici, voir même de sanctionner le membre ayant posté son lien en public.

Link to comment
Share on other sites

Question toute bête et pourtant essentielle, jusqu'à aujourd'hui restée sans réponse.

 

Quelle boite digne de ce nom irait acheter un malheureux bandeau de pub à une société comme profits25?

 

Le temps du clic "bête" est révolu je crois. Ce n'est pas avec quelques clics chez profits25 que l'on fait du SEO/référencement. Et je ne pense pas que les membres de profits25 dépensent à outrance à travers ces bandeaux.

 

Or l'argument premier pour la légalité de profits25 c'est la régie publicitaire...

 

Donc si l'argent ne vient pas des pubs... D'où peut-il bien venir?

 

C'est ce à quoi j'étais arrivé, la pub ne semble être qu'une façade. Ça permet de contenter les membres sur les questions qui peuvent gêner. Et sûrement freiner certaines actions pénales.

 

Je n'ai pas réellement de preuvres, et je ne pense pas pouvoir en récolter.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

C'est clairement un système pyramidale déguisé en régie publicitaire pour devenir légale !

 

Sur la plateforme sur laquelle je suis, tu peux t'y inscrire sans parrain donc la, la pyramide est un peu cassé, mais il s'en mettent plus dans les poches comme ça.

 

Sur celle ci,  ils avaient précisés une fois que les cliques sur les bannières représentaient .... entre 3 et 5% des revenus .... Alors oui c'est un déguisement.

 

Mais partout à l'heure actuelle les choses sont déguisés. T'as des Yaourts avec écris en gros dessus au sucre de Stévia, et quand tu regardes il doit y avoir 10% de stévia et le reste en sucre normale....

 

Quand t'achète 1kg de letchis, tu as bien 400grammes de branche avec ... Et pourtant la aussi c'est un déguisement.

 

A l'heure d'aujourd'hui si Profit25 était déclaré comme pyramidale ça fait longtemps que ça aurait été fermé. 

 

Aujourd'hui ces systèmes fonctionnent de la même façon que les vendeurs HERBALIFE, TUPERWARE et l'autre zaffaire de robot magique qui fait tout la ... lol

Link to comment
Share on other sites

Tu pense vraiment que ça tournerait en France XD. A malte c'est légal. Vous placer du fric a malte. Paradis fiscal.

 

J'aime bien suivre ce genre d'affaires moi. C'est rigolos.

 

Édit : effectivement c'est exactement comme les tuperware. Sauf qu'il y a une vraie transactions commerciales. Maquiller ici par les coupons. J'ai toujours pas compris a quoi ils servent. A part a rémunéré les gars au dessus

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

C'est moi qui avait ouvert le sujet la dessus en plus xD. Pour mon avis ça commence clairement a faire peur quand je vois les gens qui disent qu'il ne sont plus payer comme avant effectivement je réfléchi, ceux qui sont la depuis l'ouverture du site doivent avoir au moins des milliers de coupons ce qui représente environ 5000 voir 10000 euros par semaine et donc imaginons qu'il y a 10 000 personnes qui se sont inscrit a l'ouverture comment une société peut payer 10 000 * 5000 euros par mois? Ou trouve t'il les ressources pour payer ces personnes? après il y a ceux qui font des petits retrait genres 300 ou 400 euros par mois et donc ils sont rémunérer correctement mais pour les gros retrait ça peine... pour ma part ma carte de retrait est arrivé maintenant je suis presser de pouvoir récupérer ma mise... 

Link to comment
Share on other sites

C'est intéressant de ne se poser la question que maintenant. :)

T'inquiète Profits25 ont sûrement une réponse à ta question, après tout c'est bien eux qui ont trouvé le moyen de gagner 5000€ par semaines en quelques clics non ? ;)

 

Scoop de dernière minute : après la multiplication des petits pains du Christ, après la création d'une régie publicitaire à base de clics, Profits25 dans sa grande bonté et son humanisme entrerait en guerre prochainement contre les lobbys pétroliers en inventant le mouvement perpétuel ! :)

 

À méditer :

http://www.math93.com/index.php/divers/304-le-probleme-de-l-echiquier-de-sissa

 

Sinon demande à Bedou24,il se vantait de se faire des couilles en or avec le système... Oh wait a minute...

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

Un régie publicitaire? référencement? J'ai cru que certains ici bossaient dans l'informatique, va falloir m'expliquer comment les soi-disant clics sur une bannière tiers, sur un site tiers peut engendrer du traffic supplémentaire et un meilleur référencement par Google pour les soi-disant partenaires de P25. 

 

Oui, P25 génère des revenus grâce à la pub, mais jamais a l'échelle suffisante pour rémunérer tous les membres. Et plus il y en a, moins ils seront payés. C'est le principe même des systèmes pyramidaux. Alors comment sont générer les €€ suffisants pour rémunérer tout le monde? m'voyez toujours pas? sincèrement?

Link to comment
Share on other sites

Tu pourrais m'expliquer pourquoi est ce que tu dis qu'il est illégale ?

 

Et bien demande leur pourquoi ils n'ont pas d'activité fiscale en France? si c'est si légal que çà.

Pourquoi ils se disent régie publicitaire alors que c'est faux.

Pourquoi ils disent avoir tous ces partenariats avec des bannières de sites/marques connues alors que c'est faux.

Pourquoi ils ferment dans d'autres pays sans restituer l'argent de leur membres alors qu'il se disent rentables et fiables?

Pourquoi une entreprise aussi "sérieuse" n'a même pas la capacité en France de vérifier les virements fait avec de faux récépissé de virements.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si on se fie à Google Trends: https://www.google.fr/trends/explore#q=profits25

  • Profits25 a gagné en popularité début 2014.
  • La popularité ne cesse d'augmenter.
  • 3 régions s'y intéressent énormément, dans l'ordre: La Réunion, Guadeloupe, Martinique.
  • Et pour les villes réunionnaises: l'Étang-Salé les Bains, La Plaine des Cafres, Sainte-Clotilde, Saint-Pierre. (à prendre avec de grosses pincettes)
  • Soit 3 DROM français.
  • Au niveau des requêtes effectuées: facebook profits25, profits25 avis, youtube profits25, profits25 forum.
  • Une partie importante de la communication semble donc utiliser Facebook et YouTube, difficile d'évaluer la "vraie" popularité dans ce cas.
Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Alors les gars vous êtes devenu riche?

 

Je vois de nouveaux systèmes qui sont en place, avec comme d'habitude des photos avec plein de billets dans la main pour attirer les neuneus et enrichir leur parrains.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai testé un autre système où je fais parti des membres fondateurs. C'était sensé être comme profit25 avec des clics et un système de paiement sur carte bleu.

 

Résultat 8 mois après le site continue de fonctionner j'ai investit 200€ dedans et pour l'instant je "gagne" près de 300€ par semaine.

 

Mais le problème c'est que pour l'instant il n'y a pas de carte, d'ailleurs je n'ai pas fait la demande. J'attends de voir si les autres membres recevront la leur. Mais j'ai bon espoir puisque c'est vrai que le site a pris énormément de retard, mais fin février ils ont revu entièrement les cgv ...

 

Il y a un vrai service juridique derrière, ils sont domiciliés en Europe (Portugal) et on doit envoyer d'ici 30jours un papier attestant que l'argent qu'on transfert sur la CB sera déclaré aux impôts.

 

Ils ont par la même occasion supprimé les clics, et aussi les dividendes qu'on gagne quand nos filleules achètent des coupons avec l'argent qu'ils gagnent chaque semaine.

 

Mais par contre un coupon me coûte 25€ et au bout de 12 semaines ça me rapporte 37,5€ (virtuellement pour l'instant).

 

Ils doivent mettre en place une boutique en ligne pour pouvoir acheter autre chose que des coupons (du multimédia, des trucs de marques etc....).

 

Donc pour l'instant ça ne m'a rien rapporté, et si ça marche un jour ça peut être pas mal. Au pire j'aurais perdu 200€.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai testé un autre système où je fais parti des membres fondateurs. C'était sensé être comme profit25 avec des clics et un système de paiement sur carte bleu.

 

Résultat 8 mois après le site continue de fonctionner j'ai investit 200€ dedans et pour l'instant je "gagne" près de 300€ par semaine.

 

Mais le problème c'est que pour l'instant il n'y a pas de carte, d'ailleurs je n'ai pas fait la demande. J'attends de voir si les autres membres recevront la leur. Mais j'ai bon espoir puisque c'est vrai que le site a pris énormément de retard, mais fin février ils ont revu entièrement les cgv ...

 

Il y a un vrai service juridique derrière, ils sont domiciliés en Europe (Portugal) et on doit envoyer d'ici 30jours un papier attestant que l'argent qu'on transfert sur la CB sera déclaré aux impôts.

 

Ils ont par la même occasion supprimé les clics, et aussi les dividendes qu'on gagne quand nos filleules achètent des coupons avec l'argent qu'ils gagnent chaque semaine.

 

Mais par contre un coupon me coûte 25€ et au bout de 12 semaines ça me rapporte 37,5€ (virtuellement pour l'instant).

 

Ils doivent mettre en place une boutique en ligne pour pouvoir acheter autre chose que des coupons (du multimédia, des trucs de marques etc....).

 

Donc pour l'instant ça ne m'a rien rapporté, et si ça marche un jour ça peut être pas mal. Au pire j'aurais perdu 200€.

Bonjour à ta lecture ça ne donne pas envie d'aller sur ton machin :beurk:

 

Pourquoi tu n'as jamais retiré au moins ta mise de départ?

 

Si tu continues comme ça je ne suis pas sûr que tu reverras un jour l'argent que tu as investis... :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.