Dipper Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 (edited) Yo cet article explique que si vous avez un problème de fibre optique...c est bien celui a qui vous payé votre facture qui dois faire tout le nécessaire pour réparer même si c est sur le réseau d un autre fournisseur..( a eux de s arrangé ensuite). https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/l-autorite-des-telecoms-s-inquiete-des-pratiques-des-operateurs-dans-la-fibre-20200204 Edited February 5, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 " Le régulateur les encourage aussi à changer leurs méthodes, par exemple, à ne pas débrancher arbitrairement une ligne quand il n’y a plus de place dans un boîtier, ou à ne pas se brancher n’importe où."Ça fait froid dans le dos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 Il y a 12 heures, tiboug a dit : " Le régulateur les encourage aussi à changer leurs méthodes, par exemple, à ne pas débrancher arbitrairement une ligne quand il n’y a plus de place dans un boîtier, ou à ne pas se brancher n’importe où." Ça fait froid dans le dos... En France c'est légion. Mon frère en à fait l'amer expérience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 11, 2020 Share Posted March 11, 2020 Salut je mets ça la c'est une carte détaillée du déploiement de la fibre et l'avancement ...Un trésor de l'ARCEP. https://cartefibre.arcep.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 (edited) evolution des offres orange 400m>1 gigabits/s 1gigabits/s>2 gigabits/s Edited April 9, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Je vais peut-être prendre l'offre à 2G avec la livebox 5 d'ici la fin du mois Je vais attendre qu'on ne sois plus en confinement pour échangé le matos aussi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 (edited) @Fred-974 tu vas prendre le nouveau décodeur TV? Edited April 9, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 il y a 2 minutes, Dipper a dit : @Fred-974 tu vas prendre le nouveau décodeur TV? Oui je pense le prendre aussi le nouveau décodeur TV4 après pour le débit je verrais, sinon en periode de confinement il livre cette nouvelle box 5 et TV4...???? ou sinon on est obligé de gardé l'ancien matos..!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiena Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Comment ça nouveau ? C'est pas le même qu'on a déjà le décodeur ?Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 (edited) Eh bien non mimiena c est le New de New mdr. Le décodeur TV 5.. appelé aussi nouveau décodeur TV 4.. Info a vérifié quand même..je n en suis pas sur a 100%mais vers 70/80%. Edited April 9, 2020 by Dipper 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiena Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Ah OK. Je savais même pas son existence Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 (edited) @Fred-974 passé un appel au 3900 mais je doute que ils livrent..mais on ne sais jamais.. la situation a changé...et orange n as plus trop intérêt a perdre des clients. Edited April 9, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 il y a 2 minutes, Dipper a dit : @Fred-974 passé un appel au 3900 mais je doute que ils livrent..mais on ne sais jamais.. la situation a changé...et orange n as plus trop intérêt a perdre des clients. Oui je pense que je vais faire cela dans les jours qui viennent, et au pire des cas je vais attendre le dé-confinement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 (edited) Le nouveau décodeur 4 est vraiment très bien mais comme l'as dit kosa il n apporte rien de plus que le 4 actuel. Edited April 9, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacus Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Si, je crois que le nouveau décodeur quatre apporte en plus de la 4K, le son Dolby Atmos.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Ben le 4 normal aussi https://www.google.com/amp/s/blog.ariase.com/box/dossiers/decodeur-tv-4-orange%3fhs_amp=true Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Qui a du Atmos ? La 4K déjà disponible sur le décodeur actuellement. Il est plus fluide c’est tout. La Livebox 5 bof. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 de l'atmos, moi Monsieur. (non je déconne il me manque 2 enceintes pour ça) par contre c'est 2x1Gb à moins d'avoir un agregateur on n'aura que 1gb par appareil. le prix pour le 2gb augmente de 2€ le prix du gb baisse donc à 49€ pour une fois ils n'ont pas mis beaucoup de temps à livrer les nouvelles livebox 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Bonjour, je viens tout juste de souscrire à la nouvelle offre de Orange et le technicien devrait passer le 22 Avril. Il est dis dans mon mail de confirmation que j'aurai les nouveaux matos (Livebox 5 et Décodeur). Mais par contre comme j'avais zeop (Avant ZEOP j'avais la Fibre SFR), du coup est ce que Orange va garder le branchement de la Fibre ou bien une nouvelle installation sera faite? Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 il y a 11 minutes, Drake974 a dit : Bonjour, je viens tout juste de souscrire à la nouvelle offre de Orange et le technicien devrait passer le 22 Avril. Il est dis dans mon mail de confirmation que j'aurai les nouveaux matos (Livebox 5 et Décodeur). Mais par contre comme j'avais zeop (Avant ZEOP j'avais la Fibre SFR), du coup est ce que Orange va garder le branchement de la Fibre ou bien une nouvelle installation sera faite? Merci d'avance pour vos réponses. Normalement ils cassent la soudure dans le PT et ils ressoudent à une autre fibre. Ils ont un appareil spécial pour ça qui fait des soudures à 1 micron ou un truc dans le genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Ok donc le temps de leur intervention ne devrait pas durer dans ce cas !! C'est une bonne nouvelle !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Moi Sogétrel avait tout fait en 1H00 max avec perçage et pose de la prise. Mais là vu qu'on doit pas te poser une nouvelle prise (PTO) et que le boitier (PT) est en dehors de chez toi, je dirais 45 mins si tout ce passe bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacus Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Bonjour, je viens tout juste de souscrire à la nouvelle offre de Orange et le technicien devrait passer le 22 Avril. Il est dis dans mon mail de confirmation que j'aurai les nouveaux matos (Livebox 5 et Décodeur). Mais par contre comme j'avais zeop (Avant ZEOP j'avais la Fibre SFR), du coup est ce que Orange va garder le branchement de la Fibre ou bien une nouvelle installation sera faite? Merci d'avance pour vos réponses.Comment est-ce que tu as souscrit ? Est-ce que tu as appelé le 3900 ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Non j'ai souscrit sur internet directement... Tu choisis l'heure de l'intervention du technicien et le choix des options Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacus Posted April 9, 2020 Share Posted April 9, 2020 Ok merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.