Jump to content

Douane, livraison, octroi de mer, tva, c'est ici


Recommended Posts

Non mais lui c'était grave, le mec écrit "g"... Aucun adulte écrit comme sa, même dans un sms

Link to comment
Share on other sites

bjr a tousse voila g encor une question que veut dire votre colis est retenu par nor service dans l'attente de son dédouanement ??

combien temp sa peut prendre pour une livraison?

 

merci de vos reponse

 

 

bizard sa ya pas longtemp g comender un colis il a paser en douanne c sur mé il eter pas bloker koi c chiant kan mm

 

 

lol foutan i engraisse cochon

 

 

merci pour ce qui mon repondu

 

Salut, des fautes d'orthographes ça peut arriver mais il faudrait éviter le langage sms par respect pour les autres kozazotiens, ça pique les yeux ! Tout le monde essaie de faire un effort il faudrait donc en faire de même s'il te plaît :) Merci ;)

 

Si ton colis est retenu par la douane ça peut prendre entre 3 jours et 3 semaines ça dépend du bon vouloir de la douane malheureusement :s

 

PS : oui le traiter d'analphabète n'est pas très sympa de ta part mister :s Allez il s'est excusé on en reparle plus ;)

Edited by vanjul1991
Link to comment
Share on other sites

Commandes de deux smartphone et accessoires en chronopost sur materiel.net 308€HT.

Reçu jeudi ... 35€ de taxes dont 15 de frais 

Link to comment
Share on other sites

Voici mon expérience, j'ai commander quelques piece sur ldlc pour  une nouvelle  configuration:

 

-Carte mère MSI Z87-G45 GAMING
-Processeur Intel Core i5-4670K    
-Mémoire G.Skill Ares Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9
-Alimentation Be Quiet ! Straight Power E9-580W CM 80PLUS Gold
-Ventirad Noctua NH-U12P SE2     
-Disque dur interne Seagate Desktop SSHD 1 To

 

Commande prise en charge par Chronopost en 4 jours au Port pour  :

Frais de port sur site : 75,95 €

Frais a l'arrivé : 54 €

un total de 129,95 € ouch !

 

Je note que l'achat d'alimentation coute très chère en frais de port ...
Je note aussi que le livreur chrono poste à des fois tendance à délivré votre colis directement à la poste pour qu'un de leur propre agent vous livre (ou pas ...) :
car dans mon cas et ceux du voisinage, un joli papier vous attendra dans votre boîte aux lettres (et cela même si vous étiez chez vous exprès !) pour que vous alliez vous-même récupérer votre colis.
Ceci peut être évité simplement en étant aimable et charmant au téléphone avec un de leurs conseillers pour que leur agent livre bien chez vous.

Link to comment
Share on other sites

depuis le 5 bientôt sa vas faire presque  3 semaine que mon colis dort ou se balance par la :) après si sa traine jusqu’à 4 semaine j'envoie un mail a ldlc pour voir ou est mon colis avec la douane :)

Edited by djfred974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.