Jump to content

Douane, livraison, octroi de mer, tva, c'est ici


Recommended Posts

22.30€ sachant que je n'ai rien trouver sur les lecteurs multimédia j'ai compter comme le NAS et compte aussi une quinze d'euros en frais de dossiers donc une quarantaine d'euros !

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

bsr ! alors moi mon casque , son statut est passé de "votre colis est arrivé dans le pays de destination" a " votre colis est sur le centre de distribution" ...sans passer par la case douane lol cest normal?pas de taxe? j'ai était livré aujourd'hui mais je n'était pas la :/

Link to comment
Share on other sites

Yep pas de taxes ! Ils doivent être archi débordé... a moin que le colis n'est pas été flashé en douane donc n'apparaît pas sur le suivi

Link to comment
Share on other sites

bizarre..parce que avec la config que j'ai commandé , il est "retenu par le service pendant le dédouanement" ..tous 2 commandé sur LDLC . Mon colis a du se frayé un chemin en discret lol sa serais une première? ne pas payé la taxe d'une commande chez LDLC avec colissimo?^^espérons

Link to comment
Share on other sites

Ah les colis de moins de 70€ passe sans douane ! Mais sa m'est déjà arrivé de faire passer du 100€ mais c'est très très rare !

Link to comment
Share on other sites

Commande passer lundi chez materiel.net par ups, pour nouvelle config (voir http://www.kozazot.com/topic/5061-nouveau-pc/ )

- 69€ d'om

- 34€ TVA

- 20€ frais dossiers 

 

1120€ Total HT 1241€ au final

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et j'ai passer plusieurs jours a lire les 128pages de cette rubrique. Pour la 1er fois je compte commander sur materiel.net une config gamer.

 

- Asus GeForce GTX 770 OC - 2 Go (GTX770-DC2OC-2GD5) 359,52 €

- Intel Core i7 4770K 275,83 €

- Asus Z87-A 112,45 €

- Noctua NH-D14 65,21 €

- Kingston Kit HyperX Blu DDR3 2 x 4 Go PC12800 CAS 9 60,36 €

- Cooler Master Silent Pro Gold - 800W 142,13 €

- Zalman Z11 PLUS 49,99 €

- Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1 To 50,49 €

- Samsung SH-224DB - OEM, noir 13,12 €

- Samsung Serie 840 Pro - 128 Go 108,60 €

 

Tout cela fait total de 1237,70€ Ht

Et 131,99€ de frais de port( chez UPS)

Ce qui me fait un total de 1369,69€

J'ai fait le calcule des taxes selon les informations que j'ai pu voir sur les pages précedentes et je trouve un resultats aux alentour de 140€ mais je pense qu'il y a une erreur qui c'est glisser dans mes calcules. Je voudrait donc savoir selon votre experiences a combien doit-je m'attendre a payer l'ors arriver ici? Merci d'avance

Edited by Shahir
Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est juste ! C'est simple tout est a 6,5% sauf le cpu qui est à 15%.

 

Demain je te ferais le calcul exacte

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est juste ! C'est simple tout est a 6,5% sauf le cpu qui est à 15%.

 

Demain je te ferais le calcul exacte

D'accord merci bcp. Je pourait avoir ton avis sur UPS svp? Et celui de materiel.net. merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Je vient de commander avec ups pour la première fois cette semaine, j'ai commander lundi et j'ai été livré vendredi.

 

Franchement je conseil grandement ! En plus materiel.net gère vraiment le SAV les frais de retour sont remboursés !

 

Que ce soit chronopost ou ups le service est quasiment le même et ils font très bien leurs jobs... Par contre je te déconseille colissimo a moins que tu soit très patient.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et j'ai passer plusieurs jours a lire les 128pages de cette rubrique. Pour la 1er fois je compte commander sur materiel.net une config gamer.

 

Sérieux? Bravo!

 

Compte en moyenne 10% de taxe pour être sur, surtout avec l'octroi de mer.

 

UPS ou Chronopost, je conseille les 2, presque pareil pour moi sur le temps de livraison.

Link to comment
Share on other sites

Sérieux? Bravo!

 

Compte en moyenne 10% de taxe pour être sur, surtout avec l'octroi de mer.

 

UPS ou Chronopost, je conseille les 2, presque pareil pour moi sur le temps de livraison.

Oui faut dire que quand un sujet m'interesse je suis motiver a tout lire. D'accord je passe normalement commande lundi et je pense prendre UPS car c'est 30€ moin cher que chronopost dans ce cas la. Je compte tjr 150€ a peut près alors.

Link to comment
Share on other sites

D'après mes calculs environs 115€ mais compte des éventuel frais de dossiers soit une vingtaine d'euros 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

UPS c'est du très bon, ils vérifient toujours les colis avec moi quand ils livrent.

 

Matériel.net, je n'ai pas eu de soucis sur les commandes/livraisons. Le SAV, je n'ai jamais eu l'occasion de le solliciter en revanche. Seul défaut, un peu plus cher que les autres sites en général.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.