Jump to content

Douane, livraison, octroi de mer, tva, c'est ici


Recommended Posts

Donc 6.5% de taxe du total ? (246€)

@Zorg : Bitfenix prodigy, vu que ma cm a laché je me suis dit autant changer et faire du mini itx. Pour l'instant je suis revenu en air cooling mais peut être plus tard j'essayerai de le metre sous eau. ^^

Link to comment
Share on other sites

Noir, ouai j'ai vu mais pour l'instant je vais rester calme avec du aircooling simple mdr. Après je garde des pièces de mon watercooling donc. ^_^

J'espère simplement que je vais pas avoir des milles et des cents au niveau des taxes. :/

Link to comment
Share on other sites

si cela te dit quand tu passe dans le coin depose ton ancienne carte mere

que je regarde les condos ou de voir si il ny a pas de soudure seche, on sais jamais...

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je me disais et je trouve que ça fait pas beaucoup.:mellow:

Après y'a encore de frais je suppose.

 

Edit : UPS livre le samedi ? Mon colis a pris l'avion hier et c'est programmé pour lundi la livraison..

Edited by Kurn
Link to comment
Share on other sites

Ups je connait pas, tu peut avoir des frais de dossiers c'est aléatoire.

 

En tout cas c'est jouable demain, si ils livrent !

 

C'est l'avantage du matos informatique :lol:

Link to comment
Share on other sites

A part si y'a une erreur dans leur suivi. Hier y'a eu un depart et aujourd'hui aussi.

De Charles de Gaulle je précise.

Edited by Kurn
Link to comment
Share on other sites

D'après vous pour un ensemble comprenant :

 

Appareil photo reflex inclus objectif 18/55mm

+

Objectif 55-250mm

+

Carte SD 16go

+

Sac de transport

+

Frais port (collissimo)

----------------------

Valeur approximative : 850€

 

Les frais douane devrait coûté combien ?

 

Link to comment
Share on other sites

J'avais commandé un objectif et une carte sd à 333€ il y a quelques mois, au total j'ai payé 64€ de frais.

Pour l'appareil je sais que les frais sont moins élevés, il y a quelques chose que tu ne paie pas, c'est l'octroie de mer je crois. A confirmer par contre.

Link to comment
Share on other sites

Je me rappelle que sur un objectif ça m'avait taxé assez sévère mais je m'en souviens plus.

Si c'est pas déplacé, tu as pris quoi ? ^^

J'ai pas encore pris quoi que ce soit j'hésite encore lol

 

Au début je suis parti sur un nikon 5100, puis un canon 600d, puis un 700d ...

 

Et la hier soir j'ai regardé un peu le 100d lol

 

Pour un premier reflex et novice comme je suis pas évident de faire un choix.

 

D'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneur.

 

J'avais commandé un objectif et une carte sd à 333€ il y a quelques mois, au total j'ai payé 64€ de frais.

Pour l'appareil je sais que les frais sont moins élevés, il y a quelques chose que tu ne paie pas, c'est l'octroie de mer je crois. A confirmer par contre.

C'est bien ce que j'avais compris alors les objectifs sont vachement taxés.

 

Mais dans le cas ou un objectif est vendu en kit avec l'appareil comment ils déduisent le prix du reflex à celui de l'objectif?

Link to comment
Share on other sites

 

Caméscopes sans tuner et appareil de prise de vues fixes vidéo du genre " appareil photographique numérique" (Z055) 0% octroie de mer 8.5% TVA

Produits photographiques et cinématographiques "objectif..." (inclus pochette, sac...) 15.5 d'octroi de mer 2.5% Droit de douane 8.5% TVA

 

 

Sachant que tu sera taxé sur ce qui apparaît sur ta facture, si c'est un kit tu ne devrait pas être taxé !

Link to comment
Share on other sites

Sachant que tu sera taxé sur ce qui apparaît sur ta facture, si c'est un kit tu ne devrait pas être taxé !

Ouchhhhh... En prenant tes taxes, je serais taxé de 120€...

 

70€ poir les accessoires et 50€ l'appareil.

Link to comment
Share on other sites

ouais j'avais calculer a peut prêt sa !

J'ai envoyé un mail au service client afin savoir si c'était possible de mettre l'objectif dans le kit appareil +18/55mm. Ne serait-ce que sur la facture... On verra leurs réponses.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.