Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nathxn

Les forfaits redbysfr passe au DC ?

Recommended Posts

Ouais bah moi qui voulait passé chez eux, pas très intéressant sur le coup là.

Le problème c'est qu'ils n'ont pas leurs propre plate-forme de paiement du coup il y a de la casse des fois.

Ferme leurs compte chez redbysfr inutile de se faire couillonner à chaque problème. ..mieux vaut payer plus cher que d avoir des embrouilles.

comme si payer plus chère était un gage de qualité...

Suffit juste de comparer sfr et orange au niveau des forfait classique :mdr:

chez Rife c'est moins chère et ya pas de problème, si tu veux payer le prix fort pour la meme chose oui va chez orange

Idem pour mon utilisation actuelle (quelques appels, SMS, un coup de GPS quand j'oublie où se trouve un truc) c'est suffisant et surtout les autres sont plus cher.

En plus le service client via Facebook ça m'arrange.

Edited by natijah

plus de réseau chez red se matin...

si avoir son numéro RIO chez red n'était pas aussi compliqué, je serais partie depuis un moment déja

Comment ça ? Il suffit d'appeler le 3179 ou #3179#

le réseau est tellement pourri, qu'il met impossible de comprendre le numéro que l'on me donne

et le SMS que je devrais recevoir n'arrive jamais...

Il y a pas une option dans l'espace client ?

une option pour? avoir le RIO?

Soucis sur le réseau sfr depuis ce matin, panne électrique

Problème technique chez SFR. Je viens de l'entendre au JT de ce midi. Coupure générale sur st Denis. C'est peut être lié

merci a vous

nous avons été plusieurs a poser la question sur le forum red, mais pas de réponse...

Si, il y a eu une réponse mais générale...

Difficile de répondre à tout le monde en particulier lorsqu'il y a autant de demandes (forum + réseaux sociaux + demandes d'assistances).

Un message a été publié sur facebook et sur le forum.

ok pour la réponse générale

mais vu qu'il y a trois mois on m'avait promis une réponse sur l'état du réseau a piton st leu

et que je n'ai jamais eu de réponse je pensais que c'était une habitude sur se forum...

Il y a fort à parier que si tu n'as pas reçu de réponse c'est tout simplement parce que chez red ils n'ont pu avoir l'information de la part de SFR sur l'état de la couverture à Piton St Leu...

Pour ton RIO c'est facile à obtenir, depuis l'espace client tu cliques sur besoin d'aide, tu ouvres le formulaire et tu fais la demande...

Au pire 24h plus tard tu as une réponse de la part d'une conseillère avec ton rio. ;-)

et encore plus facile a obtenir chez les autres opérateurs, un coup de fil a passer et on recoit un SMS, mais pas chez red...

le réseau est tellement pourri, qu'il met impossible de comprendre le numéro que l'on me donne

et le SMS que je devrais recevoir n'arrive jamais...

Ah d'accord effectivement le SMS n'arrive jamais chez eux ! J'avais dù écouter 

une option pour? avoir le RIO?

Vérifie, chez SFR tu peux avoir ton RIO sur l'espace clients vraiment 

PS : Effectivement gros problèmes sur saint denis la TNT a cesser d'émettre 

Edited by TiGeek974

je l'ai eu, pas de soucis, un web-conseiller (MarieJeanne) me la donné

j'ai juste du mal a comprendre pourquoi compliquer les choses, et ne pas faire comme les autres opérateurs...

comme pour avoir l'état du réseau sur piton, on en est encore a c'est de la faute a sfr mais pas red

il y a quelques années c'était de la faute a sfr mais pas sfr.re (FK va etre mdr)

pourquoi compliquer les choses

si cela était aussi simple je ne serais plus chez red se mois

mais le prélèvement a été fait et je suis repartie pour un mois de galère

j'aurais eu mon numéro RIO direct par SMS, tout cela aurai été beaucoup plus rapide

et j'aurais évité un autre mois de galère...

Edited by ZORG974

Vous vivez tous dans des endroits non propices à sfr lol j'ai pas jamais eu aucun véritable probleme avec eux à étang salé ! ça doit être pour ça qu'ils ont fibré la en premier , car c'est le seul endroit où ça marche lol

il y a 5 ans Bedou je prends un forfait avec téléphone pour ma fille

avec un beau téléphone payé pas trop chère vu le forfait que j'ai pris

j'arrive chez moi, (le haut de bois de nèfle a piton) rien pas de tel pas de 3G

sfr a cassé le contrat a leurs frais meme avec le tel payé par eu en grande partie, comme quoi le réseau était bien pourri

5 ans plus tard dans un autre quartier de piton, (il y a donc 3 mois) je passe de rife a red, et la la meme chose, c'est a dire rien

en 5 ans rien a été fait, le réseau est pourri et il en ont rien a battre

se matin meme, je demande sur le forum red pourquoi il n'y a pas de réseau et deux messages en dessous du mien

un monsieur explique qu'il y a tellement peux de réseau téléphonique a st leu que quand il pose son téléphone sur la table chez lui

il ne capte plus rien....

je dois faire 10 km pour passer un coup de fil correct

Edited by ZORG974

Comme je le disais. SFR fait ces forfaits plus chers mais seulement ils améliorent pas leurs reseau, ils se reposent sur leurs lauriers depuis quoi 5 ans depuis qu'ils ont fait la 3G. Depuis qu'ils couvrent à peux près les grandes zones ils ne font plus rien.

Edit : pour vous dire, avant (il y a 5 ans ) au quartier du 12eme près de l'église, on captait super bien la 3G , maintenant plus rien, juste 1 barre ou 0 (lol). La cause ? Il y avait un super grand pylône qui couvrait tout le 12ème, et je sais pas ce qui est passé par leurs tête mais ils ont détruit (façon de parlé) le pylône qui était là. Pendant au moins 2 mois c'était hyper difficile d'avoir du réseau tout court puis ils ont remis une autre sur le toit d'un immeuble plus haut de l'endroit où etair le pylone, et elle est donc moins puissante maintenant. Donc eux même ils détruisent leurs propre reseau. Il y a des personnes plus bas du quartier, (près de l'ecole du 12ème) où ils captent pas du tout la 3G alors qu'on est en bordure de ville. Que tu compare sa avec orange, t'as l'impression de te faire arnaquer. (C'est ce que j'ai pensé)

Edited by Nathxn