Jump to content

Les forfaits redbysfr passe au DC ?


Nathxn

Recommended Posts

Il existe une application compagnon sous Anroid avec les offres RedbySfr?

 

 

elle n'est plus maintenue, cf. forum de la communauté et le site web n'est même pas compatible pour smartphone ou tablette

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

à l'heure où je parle, toujours impossible d'accéder à leur forum. toujours la même erreur. c'est franchement pas sérieux. pou la ligne désactivée ils ont activé une nouvelle sim et ça marche..

 

vivement la concurrence car y'a vraiment du laisser aller dans cette boîte (je mets sfr et Red dans le même sac)

Link to comment
Share on other sites

Yo, effectivement, impossible d'accéder au forum à partir de son espace client mais il suffit de revenir sur la page d’accueil de redbysfr puis cliquer sur communauté et ça marche.

Moi je ne sais pas depuis quand ça date ce bug puisque j'y vais jamais dessus.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

On as pas de sujet spécifiques redbysfr ?

 

J'avais évoqué comme Zorg des problème réseau sur les forfaits de mes parent mais la nouveau problème ! 

Ma mère gère donc sont forfait et celui de mon père, le jour de l'actualisation un des deux reçoivent un SMS disant que le forfait a été mis sur pause car le paiement a été rejeté. Curieux car l'autre est passé, elle remet sur play.

Hier elle s'aperçoit que redbysfr a fait 3 débit, donc que le premier était bien passé.

 

Et là, catastrophe pour elle car personne chez sfr ne peut (ne veut) réglé le problème, obligé d'utiliser l'assistance en ligne. N'étant pas trop à l'aise avec sa. Je prend donc l'affaire en main.

Après avoir batailler et fournit capture d'écran ils acceptent de rembourser.

 

Pas très intéressant leurs passage chez red, surtout que j'ai remarquer qu'ils ont souvent des problèmes de paiement sur leurs forums. 

 

Chez rife au moins la hotline et les boutique only peuvent gérer ce genre de problème 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.