lerouge Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Salut Alors niveau débit ça donne quoi ? j'hésite encore à passer à cause de ça :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 je te conseille pas Lerouge, sur piton que cela soit le réseau téléphone ou data c'est la catastrophe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerouge Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Ok bon j'attendrais encore un peu voir si ça s'améliore ou pas Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 Bah tu va attendre longtemps, c'est pas maintenant que sfr va améliorer son réseau. Ils auraient du améliorer depuis au moins 3 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Il existe une application compagnon sous Anroid avec les offres RedbySfr? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solpak Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Je crois qu'il y'a le redlab, il est disponible sur le playstore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 Sa ne fonctionne pas, sa mets "indisponible" quand on va sur l'application. Et enfaite c'est juste un navigateur pour aller sur la version mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solpak Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 C'est bon à savoir, c'est juste une interface web en faite ce n'est pas une vraie application... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted December 18, 2015 Author Share Posted December 18, 2015 Un mois que je les ai quitté. 1 mois qu'ils n'ont toujours pas réglé la situation. Heursement que c'est sans engagement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 J'avoue c'est une application de m.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFantastiik974 Posted December 18, 2015 Share Posted December 18, 2015 Avant ça fonctionnait bien pourtant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 Il existe une application compagnon sous Anroid avec les offres RedbySfr? elle n'est plus maintenue, cf. forum de la communauté et le site web n'est même pas compatible pour smartphone ou tablette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solpak Posted December 20, 2015 Share Posted December 20, 2015 (edited) Pour une offre 100% web ça aurait été le minimum. Pour la petite histoire, le forum n'est pas non plus compatible avec Tapatalk... Edited December 20, 2015 by Solpak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 impossible d'acceder u forum de redbydfr depuis l'espace client: "Object reference not set to an instance of an object." ces cons ont désactivé l'ancienne sim sfr avant la nouvelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
estepan Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 (edited) ce n'ai pas serieux d'un grand operateur comme SFR _______________________________________________________________________________________________ promo galaxy note 5 iphone 6s Edited January 4, 2016 by estepan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doreius Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Grand opérateur à La Réunion peut être car le premier arrivé, en Métropole c'est le pire des 4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted January 1, 2016 Author Share Posted January 1, 2016 Grand opérateur juste parce qu'il a 60% de part de marché et c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 à l'heure où je parle, toujours impossible d'accéder à leur forum. toujours la même erreur. c'est franchement pas sérieux. pou la ligne désactivée ils ont activé une nouvelle sim et ça marche.. vivement la concurrence car y'a vraiment du laisser aller dans cette boîte (je mets sfr et Red dans le même sac) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 Yo, effectivement, impossible d'accéder au forum à partir de son espace client mais il suffit de revenir sur la page d’accueil de redbysfr puis cliquer sur communauté et ça marche. Moi je ne sais pas depuis quand ça date ce bug puisque j'y vais jamais dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 J'essaie de me connecter ce matin et j'ai l'erreur ci dessous depuis mon Motorola Xplay 5.1. Firefox. Bref, niveau suivi c'est de la me...rde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted January 2, 2016 Author Share Posted January 2, 2016 Ah mais c'est la version mobile du forum qui n'est plus disponible, il faut que t'active le mode ordinateur et comme par hasard sas marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted January 2, 2016 Share Posted January 2, 2016 En effet, il faut "simplement" activer le mode ordinateur et on peut se loggé sur mobile ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted January 2, 2016 Author Share Posted January 2, 2016 En plus c'est pour cela que l'application ne fonctionne plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 On as pas de sujet spécifiques redbysfr ? J'avais évoqué comme Zorg des problème réseau sur les forfaits de mes parent mais la nouveau problème ! Ma mère gère donc sont forfait et celui de mon père, le jour de l'actualisation un des deux reçoivent un SMS disant que le forfait a été mis sur pause car le paiement a été rejeté. Curieux car l'autre est passé, elle remet sur play. Hier elle s'aperçoit que redbysfr a fait 3 débit, donc que le premier était bien passé. Et là, catastrophe pour elle car personne chez sfr ne peut (ne veut) réglé le problème, obligé d'utiliser l'assistance en ligne. N'étant pas trop à l'aise avec sa. Je prend donc l'affaire en main. Après avoir batailler et fournit capture d'écran ils acceptent de rembourser. Pas très intéressant leurs passage chez red, surtout que j'ai remarquer qu'ils ont souvent des problèmes de paiement sur leurs forums. Chez rife au moins la hotline et les boutique only peuvent gérer ce genre de problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Ferme leurs compte chez redbysfr inutile de se faire couillonner à chaque problème. ..mieux vaut payer plus cher que d avoir des embrouilles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.