Jump to content

Les forfaits redbysfr passe au DC ?


Nathxn

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je me pose des questions sur le fait que RED utilise bien à 100% le réseau de SFR.

 

Je m'explique, actuellement, du côté de la Ravine des Cabris ( chemin petit frère) je capte avec mon téléphone et ma puce SFR (forfait pro) de la 4G alors que le téléphone de ma femme, en forfait RED, a à peine une barre de réseau avec du Edge!

 

C'est normal !?

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Elle a la version qui fait le 800Mhz en 4G je supposes? Sinon c’est possible que le téléphone a pas compris qu’il fallait changer d’antennes

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Si le redmi note 3 est double sim, peut être la carte sim n'est pas dans le bon emplacement.

Il est possible qu'ils n'ont les mêmes spécifications en utilisation.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je viens de constater que la SIM de ma femme n'est pas Nano, du coup impossible de l'utiliser dans son nouveau téléphone.
On est d'accord que si je commande une nouvelle SIM Red sur leur site elle sera bien nano??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

Quand j'appelle ma copine qui a un forfait RED, 4 fois sur 5 ça sonne une fois et je tombe sur messagerie. De son côté le téléphone ne sonne pas et elle ne voit pas d'appel manqué. Si je réessaye tout de suite derrière la ça fonctionne. Ça fait longtemps que je constate ce problème, j'ai une ligne koife et une ligne orange entreprise. 

Son téléphone est un Samsung a5 2016.

Quelqu'un a déjà constaté ce soucis ? 

Link to comment
Share on other sites

Ils donnent des cartes sim normal c'est à dire écris juste SFR Réunion. 

Et les Samsung moyen de gamme sont connu pour un problème, ils ne passent pas en 3G quand ils reçoivent un appel des fois. Essaie de rester qu'en 3G pour voir si le problème persiste. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Nathxn a dit :

Ils donnent des cartes sim normal c'est à dire écris juste SFR Réunion. 

Et les Samsung moyen de gamme sont connu pour un problème, ils ne passent pas en 3G quand ils reçoivent un appel des fois. Essaie de rester qu'en 3G pour voir si le problème persiste. 

Je vais essayer merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai passé commande de la carte SIM dimanche. Depuis, je n'ai toujours aucune date de renseignée pour le traitement et l'expédition de ma commande !

C'est normal ou c'est un bug??!!! Je m'attendais à recevoir la SIM sous 3 jours ouvrés !

Link to comment
Share on other sites

Pas de message sur leur compte twitter depuis Avril 2017!!! Ils n'ont plus de Community Manager ou quoi?

EDIT : c'est devenu n'importe quoi leur forum!!!! Du SPAM partout! Et quand je vois le retour de certains clients sur la commande de carte SIM ça fait peur!

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.