Da_Mak Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 (edited) Dans quel secteur ? Ça ressemble à une ligne suspendue. Edited June 18, 2017 by Da_Mak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Sur Ste Marie, mais là on est sur St Gilles et ça déconne toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 J'ai redbysfr et je suis actuellement dans le Sud et je n'ai pas ces problèmes. Testé un appel à l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 J'ai trouvé ! Ça CB a expiré Mai! Du coup le prélèvement n'a pas pu avoir lieu pour le mois de Juin! Je viens de faire la modification de CB. J'espère qu'elle pourra réutiliser son forfait dès aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gieller Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 Une fois la CB changée il faut aller sur l'accueil de l'espace client pour cliquer sur le bouton Play.Changer la CB ne remet pas la ligne en route automatiquement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 (edited) Ah merci! Édit: faut compter combien de temps pour que la demande de réactivation soit prise en compte ? Edited June 19, 2017 by Canaille974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
estepan Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 (edited) pas la peine de contacter leur service client ? _______________________________________________________________________________________________ galaxy note 10 samsung galaxy s7 Edited June 27, 2017 by estepan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Non, tout se gère depuis l'espace client. Et d'ailleurs, il n'y a pas de service client. Tout se passe en ligne : chat et forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gieller Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Et facebook, et formulaire de liaison, et twitter... ;-)Au fait, ça prend une minute la réactivation, mais tu as déjà du t'en apercevoir... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted June 26, 2017 Author Share Posted June 26, 2017 Je voudrais avoir le même système que RED avec le réseau qu'Orange mais c'est impossible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 RED a clairement un avantage sur la gestion de son forfait. Tout peut se faire en ligne, de la souscription à la résiliation. C'est une très bonne chose! C'est clairement ce qui manque à Orange. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gieller Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Tu peux rajouter également que pas besoin de paperasse pour souscrire, que tu peux mettre la ligne en pause mais recevoir quand même appels et SMS pendant un an, que tu peux résilier facilement, que la portabilité dure trois jours max (et pas 14)... Et vu l'investissement que fait SFR dans le réseau en ce moment, je pense que d'ici la fin de l'année SFR retrouvera un réseau à la hauteur de la concurrence (de quoi fêter l'arrivée d'Altice en fanfare). 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 Tu peux rajouter également que pas besoin de paperasse pour souscrire, que tu peux mettre la ligne en pause mais recevoir quand même appels et SMS pendant un an, que tu peux résilier facilement, que la portabilité dure trois jours max (et pas 14)... Et vu l'investissement que fait SFR dans le réseau en ce moment, je pense que d'ici la fin de l'année SFR retrouvera un réseau à la hauteur de la concurrence (de quoi fêter l'arrivée d'Altice en fanfare). et revoir le forfait redby premium aussi pour qu'il soit au meme prix que l'agrume ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 et revoir le forfait redby premium aussi pour qu'il soit au meme prix que l'agrume ^^ exactement je pense migrer mon offre à 7€ de red vers l'agrume, mais avant j'attends Free. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 (edited) comme dit plus haut , pour l'instant la seule chose qui me retient chez redby re c'est la facilité de gestion du compte ^^ plus facile chez eux, mais un peu décu de redby qui avait su bouger avant les autres , et la ils attendent quoi pour changeur leur offre edit : j'ai baisser un de mes forfait redby a 9.99e pour que ca soit au meme prix que free meme si c'est pas les meme avantage ^^ , de plus je garde mon gros forfait redby pour l'instant juste pour comparer les deux pendant un ou deux mois Edited July 9, 2017 by bolton974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vp974 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Les nouvelles offres RedbySfr sont dispos. Alors, vous en pensez quoi? Moi, je dit que FREE est passez par là 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gieller Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Vous avez le détail ici :https://communaute.redbysfr.re/default.aspx?g=posts&m=18341#post18341 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 C'est cool la concurrence. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Très bon tarifs je trouve. L'effet Free a encore opéré. J'aimerais bien maintenant qu'Orange fasse encore bouger ses forfaits Koifé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vp974 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 J'aimerais bien maintenant qu'Orange fasse encore bouger ses forfaits Koifé. J'attends ca aussi avec impatience. Mais est-ce qu'ils vont le faire? La question reste entière. C'est cool la concurrence. Mais de là à changer d'opérateur pour RedbySfr : Perso, je suis pas encore prêt et je préfère largement garder mon forfait Koife à 19,99euros ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Je ne suis pas non plus prêt à repasser sur le réseau de SFR. Je vais déménager à la plaine de cafres, au 23ème, et là où je serai le réseau d'Orange est beaucoup mieux que celui de SFR. Moi je capte de la 4G+ et ma femme qui est chez Redby a du mal à accrocher la H+!!! Dans certaines pièce de la maison elle a même du Edge! Je compte vraiment la faire passer chez Orange, ou peut-être Free... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El974 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Lorsque free aura réglé ses problèmes de portabilité tu passes chez eux et si ça ne va pas tu bascules chez koifé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 Donc 5 go de plus pour 5€... J'étais pas loin de 100 go ! Mais mon dieu c'est que leurs réseau (basé que sur du FH) va morfler j'ai peur pour eux la. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titane974 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Que signifie FH? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Faisceaux hertziens. L'ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.