Jump to content

Les forfaits redbysfr passe au DC ?


Nathxn

Recommended Posts

J'ai trouvé ! Ça CB a expiré Mai! Du coup le prélèvement n'a pas pu avoir lieu pour le mois de Juin!

 

Je viens de faire la modification de CB. J'espère qu'elle pourra réutiliser son forfait dès aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais avoir le même système que RED avec le réseau qu'Orange mais c'est impossible

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

RED a clairement un avantage sur la gestion de son forfait. Tout peut se faire en ligne, de la souscription à la résiliation. C'est une très bonne chose!

 

C'est clairement ce qui manque à Orange.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Tu peux rajouter également que pas besoin de paperasse pour souscrire, que tu peux mettre la ligne en pause mais recevoir quand même appels et SMS pendant un an, que tu peux résilier facilement, que la portabilité dure trois jours max (et pas 14)... Et vu l'investissement que fait SFR dans le réseau en ce moment, je pense que d'ici la fin de l'année SFR retrouvera un réseau à la hauteur de la concurrence (de quoi fêter l'arrivée d'Altice en fanfare).

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tu peux rajouter également que pas besoin de paperasse pour souscrire, que tu peux mettre la ligne en pause mais recevoir quand même appels et SMS pendant un an, que tu peux résilier facilement, que la portabilité dure trois jours max (et pas 14)... Et vu l'investissement que fait SFR dans le réseau en ce moment, je pense que d'ici la fin de l'année SFR retrouvera un réseau à la hauteur de la concurrence (de quoi fêter l'arrivée d'Altice en fanfare).

 

et revoir le forfait redby premium aussi pour qu'il soit au meme prix que l'agrume ^^

Link to comment
Share on other sites

et revoir le forfait redby premium aussi pour qu'il soit au meme prix que l'agrume ^^

 

exactement je pense migrer mon offre à 7€ de red vers l'agrume, mais avant j'attends Free.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

comme dit plus haut , pour l'instant la seule chose qui me retient chez redby re c'est la facilité de gestion du compte ^^ plus facile chez eux, mais un peu décu de redby qui avait su bouger avant les autres , et la ils attendent quoi pour changeur leur offre

 

edit : j'ai baisser un de mes forfait redby a 9.99e pour que ca soit au meme prix que free meme si c'est pas les meme avantage ^^ , de plus je garde mon gros forfait redby pour l'instant juste pour comparer les deux pendant un ou deux mois 

Edited by bolton974
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

 

J'aimerais bien maintenant qu'Orange fasse encore bouger ses forfaits Koifé.

 

J'attends ca aussi avec impatience. Mais est-ce qu'ils vont le faire? La question reste entière. 

 

 

 

C'est cool la concurrence.

 

Mais de là à changer d'opérateur pour RedbySfr : Perso, je suis pas encore prêt et je préfère largement garder mon forfait Koife à 19,99euros ^^ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas non plus prêt à repasser sur le réseau de SFR.

 

Je vais déménager à la plaine de cafres, au 23ème, et là où je serai le réseau d'Orange est beaucoup mieux que celui de SFR. Moi je capte de la 4G+ et ma  femme qui est chez Redby a du mal à accrocher la H+!!! Dans certaines pièce de la maison elle a même du Edge!

 

Je compte vraiment la faire passer chez Orange, ou peut-être Free...

Link to comment
Share on other sites

Donc 5 go de plus pour 5€... J'étais pas loin de 100 go ! Mais mon dieu c'est que leurs réseau (basé que sur du FH) va morfler j'ai peur pour eux la.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.