Jump to content
Canaille974

Sites Réunionnais de Ventes en Ligne - Liste en première page

Recommended Posts

C'est juste qu'il propose d'acheter des trucs en France sans se prendre la tête avec les taxes.

Je ne crois pas qu'ils aient de stock local vu le catalogue proposé, ou alors quelques produits très demandés.

cf: http://www.magrandeavenue.com/content/15-a-la-decouverte-de-magrandeavenuecom

Edited by natijah

Ils se sont crakés sur les taxes là !

exactement c'est plutôt 6.4€ x)

exactement c'est plutôt 6.4€ x)

Sauf que si on prend 6,4 € je ne pense qu'ils rentrent dans leur frais.

Dans les taxes ils doivent compter le fret aussi du coup. Et ce qui est indiqué comme livraison, ça doit être de leur local vers le domicile.

Edited by natijah

c'est louche ! en tout cas livraison colissimo ! 

edit : 75€ chez dream ce boitier !

Edited by TiGeek974

Je les ai connu dans le monde PRO eux. Pour les copieurs, bureautique, etc.

J'aime bien mon imprimante Canon, je peux utiliser le scanner même avec les cartouches vides. Seul truc chiant c'est nettoyage à chaque allumage, il vaut mieux laisser en veille.

Edited by natijah

Pour les prix ça va être cooooool. Pour le SAV on est déjà habitué à certaines casseroles ça pourra pas être pire.

EDIT: à voir s'ils conserveront des tarifs "intéressants"...

• Pour les clients qui souhaitent récupérer leurs commandes de produits en points retraits, celles-ci seront mises à leur disposition dans l’un des points retraits présents dans les pays ou dans les Dom  ; 
  • [...]
  • Pour les Départements d’Outre-mer, possibilité de se faire livrer en express (aérien) ou standard (maritime). Cdiscount s’occupe du dédouanement en proposant une offre tout inclus.  
Edited by natijah

Offre de dédouanement comprise, ça c'est un vrai plus!

On a une idée sur la date d'ouverture du site? A moins que ce soit déjà disponible?

EDIT : visiblement c'est déjà disponible. Le site précise bien une livraison pour La Réunion.

Edited by Canaille974

http://www.clicanoo.re/481849-cdiscount-livre-maintenant-a-la-reunion-mais.html

Quelqu'un a déjà fait une simulation sur des produits lourds et imposants comme du mobilier ou de l'électroménager? Est-ce que dans ce cas les frais de livraison sont également disproportionnés?

Pour un lave linge affiché à 159€ prix métropole :

post-5869-0-23381800-1436471631_thumb.png

Total de votre commande TTC 360,17 € Vos achats HT 134,33 € TVA 10,91 € Frais de Livraison (TVA incluse) 184,99 € Frais de Douane 29,94 €