Jump to content

Sites Réunionnais de Ventes en Ligne - Liste en première page


Canaille974

Recommended Posts

Testé aujourd'hui et super efficace.... www.ecran.re.

 

Ayant cassé la dalle tactile de mon iPad air je recherchai comment faire pour changer l'écran moi même.

 

Je suis tombé sur ce site je les ai appelé à 13h30... Et à 15h30 l'ipad était comme neuf. Le tout pour 105€ (remise pour l'ouverture).

 

Sinon ils proposent pas mal de réparation ou sinon accessoires pour les mobiles tablettes et ordinateur (même Mac Book).

 

Les deux gars très sympa... Pour l'instant y a pas forcément grand chose sur le site mais ils reçoivent du matériel en fin semaine.

 

Le magasin vient d'ouvrir (début de semaine).

Link to comment
Share on other sites

Euh... Hyper chère pas forcément par rapport aux autres magasins locaux. Mais c'est sur que les prix ne seront jamais aussi bien que sur aliexpress.

 

Moi une fois j'ai commandé un touch screen + façade arrière d'un ipad 2 j'ai eu pour moins 35€... Et j'ai fais le montage moi même.... Vu comment j'ai galéré préfère le faire faire par un professionnelle.

 

Le touchscreen ipad air on peut le trouver à moins de 30€ mais ça arrivera dans +1 mois.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Vu sur clicanoo, vip-dom.fr

 

Pour autant j'hésite à le rajouter à la liste puisque visiblement ce n'est pas un site réunionnais. Particularité, le site prend en charge taxes et frais de livraison. Le client n'a rien à payer à la réception du produit.

 

Par contre faut pas être pressé, c'est des envois maritimes : 45 jours de délais pour une livraison à La Réunion.

 

Pour les tarifs, j'ai pas pris le temps de comparer pour voir si c'est vraiment intéressant.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je donne un retour sur electromenager.re : j'ai commandé un ventilateur qui me convient, livraison par leur propre camion, sans problème.

 

ravate.com : commander dimanche, reçu ce mardi matin  : une chaise de salle à manger... que j'utilise actuellement, devant le pc, livré par chronopost en kit dans un simple papier bulle (les pieds et le haut à part) montage très simple...

 

sinon j'ai commandé aussi sur ecigarette reunion (ben oui nouvelle année y faut pu rale sur tabac roulé), une batterie vision 1650mah et un liquide 30ml "potion XXIV "  livré en lettre max, j'étais absent le facteur a balancé le colis (sans signature) par dessus le portail (il m'avait déjà engueulé car boîte aux lettres non normalisé)... . Bon tout ça fonctionne bien, mais les produits étaient chaud car dans le jardin y'a pas d'ombre... (oui soleil le port y tape dur).

Edited by M'balouchang-rené
Link to comment
Share on other sites

je donne un retour sur electromenager.re : j'ai commandé un ventilateur qui me convient, livraison par leur propre camion, sans problème.

 

T'es sérieux ? J'ai commandé chez eux un ventilateur vendredi, livré samedi matin.

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut

 

1ère commande sur reunishop pour moi avec livraison gratuite au siège. Je vous tiendrais au courant de comment ça se passe :)

 

+

Déjà commandé et je suis allé récupéré au siège ..... Impeccable le service!!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a quelques semaines j'ai cherché à savoir si c'était possible de passer commande pour un produit hors catalogue. J'ai contacté le service client par mail qui m'a répondu dans la journée (très réactif donc). Sa réponse était positif et il m'a communiqué le tarif frais de livraison et taxe incluse. La dessus je demande si c'est possible d'économiser sur les frais de livraison si je passe récupérer le produit directement au siège.....depuis je n'ai toujours pas eu de réponse.....

Link to comment
Share on other sites

Pareil j'ai envoyé un mail avant ma commande réponse très rapide et du coup comme je savais qu'il y en avait sur le forum qui avait déjà commandé et que ça c'était bien passé, je me suis lancé ;)

 

Reste plus qu'à savoir à quel moment je pourrais récupérer. Je pense entre le 9 et le 17 février si tout va bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ça y est commande récupérée aujourd'hui :) Délai annoncé respecté.

 

Arrivée ce matin, un ti coup de fil et a 12h30 je suis allé récupéré le tout au siège. Très sympa et pro chez Reunishop pas trop eu le temps de discuter vu que je reprenais le boulot a 13h mais une très bonne expérience ;) 

 

Je recommande donc et je commanderai surement de nouveau ;) 

 

 

Ps : Pour trouver le siège faut pas trop se fier à waze lol 

Link to comment
Share on other sites

Oui dans le lotissement, le chemin passe entre le lycée et un groupe d'habitation.

 

Moi je passais la tout les matins pour aller travailler a ste Thérèse ... :) Et je voyais a chaque fois la voiture réunishop.

 

Idem j'ai déja commandé un petit switch RJ45, pour tester et j'étais entièrement satisfait de mon achat et les gars sont sympa aussi.

 

post-5869-0-47546000-1423504929_thumb.jpg

Edited by yanhoa
Link to comment
Share on other sites

Yes moi je suis allé à droite à l'intersection juste avant comme m'a dit Waze et ensuite j'ai cherché le 10 et je l'ai trouvé.... mais pas dans la bonne rue ^^ D'ailleurs le gars m'a dt qu'il avait essayé de résoudre ça pour waze :)

 

En tout cas le retrait au siège je trouve ça super, vu que moi je suis jamais chez moi quand le facteur/livreur passe.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.