djfred974 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 Je voudrais savoir si c'est normale que le nouveau décodeur tv réglé la tv en 4k alors que ma télé fait du 1080p? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 (edited) Le 10/06/2020 à 07:23, Da_Mak a dit : Je n'ai pas ce problème. Je pense que tu n'as pas de bol et que le fabricant du décodeur et de la TV utilisent la même "fréquence". les 2 téléviseurs tester ne sont pas de la même marque . donc sa je penses pas , et je suis pas le seul a l'avoir remarquer Il y a 3 heures, djfred974 a dit : Je voudrais savoir si c'est normale que le nouveau décodeur tv réglé la tv en 4k alors que ma télé fait du 1080p? je pense pas que c'est normale mais bon ... hs : dans leur prospectus il mentionne l'arrivé de my tf1 espéreront le pour bientôt même si il parler de mai ... Edited June 23, 2020 by jd974 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 Le confinement est passé par là, ils ont sûrement eu du retard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfred974 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 Il y a 8 heures, jd974 a dit : les 2 téléviseurs tester ne sont pas de la même marque . donc sa je penses pas , et je suis pas le seul a l'avoir remarquer je pense pas que c'est normale mais bon ... hs : dans leur prospectus il mentionne l'arrivé de my tf1 espéreront le pour bientôt même si il parler de mai ... sa a buguer pas trop compris demain je verrais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 après j'ai le décodeur n7900 peut être que mytf1 est dispo sur le n7950 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfred974 Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 My TF1 n'a poin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted June 26, 2020 Share Posted June 26, 2020 reçu dans un mail a l'instant : ils entendent quoi par ho my vod ? sa ce trouve ou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 30, 2020 Share Posted June 30, 2020 Sur la chaîne Nickelodeon, le programme qui ne correspond pas du tout, semble être le programme de la chaîne Nickelodeon 4 Teen (que l'on n'a pas chez Zeop)... Depuis tout ce temps, ils ne voient pas qu'il y a un soucis ??? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted June 30, 2020 Share Posted June 30, 2020 oui ... moi je dis plus sa sert a rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Zeop is the new Only... et c'est pas un compliment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Je veux bien l'entendre sur la partie mobile. Mais sur le service Internet, personnellement, je n'ai pas à me plaindre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tydus974 Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 il y a une heure, Canaille974 a dit : Je veux bien l'entendre sur la partie mobile. Mais sur le service Internet, personnellement, je n'ai pas à me plaindre. Tu dois bien être l'un des rares xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Si tu le dis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El974 Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 il y a 54 minutes, Tydus974 a dit : Tu dois bien être l'un des rares xD Bonjour client chez zéop je ne m'en plains pas non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Pareil pour moi... depuis mon abonnement no problémo...!!! J'habite pas trop loin de Zeop aussi...mais même en dehors du Port ça va...!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenix Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 Bonsoir pareil pour moi pas de soucis chez zeop depuis mon abo sauf quand y a une rupture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted July 9, 2020 Share Posted July 9, 2020 On nous aurait menti ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted July 28, 2020 Share Posted July 28, 2020 Toujours pas de replay TF1 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted July 28, 2020 Share Posted July 28, 2020 (edited) oui sa devrais arriver... depuis hier ils ont mis dans replay sur leur site internet .. .mais bon Edited July 28, 2020 by jd974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted July 28, 2020 Share Posted July 28, 2020 Vous avez eu un mail pour le Replay de TF1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted July 28, 2020 Share Posted July 28, 2020 Oui celui la le 3 juillet : https://mailchi.mp/2acf5b9fb292/maintenant-le-mobile-la-runion-cest-zeop-1448106?e=8b5d252537 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted July 28, 2020 Share Posted July 28, 2020 Ok.je regarde ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted July 28, 2020 Share Posted July 28, 2020 Ma tante a été installée la semaine dernière et elle a le replay.Mes parents ne l'ont pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted July 28, 2020 Share Posted July 28, 2020 (edited) je parie que ta tante a le n7950 comme décodeur et tes parents le n7900 ? Edited July 28, 2020 by jd974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted July 28, 2020 Share Posted July 28, 2020 Non, les deux le 7950. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.