Jump to content

Configuration/Information/Problème => Service TÉLÉVISION de Zeop (HFC et FTTH)


keynes

Recommended Posts

J'ai toujours des souci avec mon décodeur, comme vous en fait :

  • contrôle du direct non disponible
  • Interface qui rame pendant 1-2min après allumage
  • le décodeur s'allume tout seul et impossible à éteindre souvent.

Qu'est ce qu'on peut faire ? Ils remplacent si on va en boutique Zeop ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Funf a dit :

J'ai toujours des souci avec mon décodeur, comme vous en fait :

  • contrôle du direct non disponible
  • Interface qui rame pendant 1-2min après allumage
  • le décodeur s'allume tout seul et impossible à éteindre souvent.

Qu'est ce qu'on peut faire ? Ils remplacent si on va en boutique Zeop ?

 

De mon expérience personnel, même en changeant de décodeur il y avait toujours des soucis, exactement comme tu décrit , la solution que j'ai trouver c'est de formater mon disque dur, et la tout a re fonctionner, même le contrôle du direct. Avant le formatage j'avait plus mon contrôle du direct, et même mes enregistrements ne fonctionner plus, quand j'allais dans "Mes enregistrement", j'appuyer sur play et bien ça lisait pas du tout, c'est comme si le décodeur ne reconnaissais plus le format du fichier et donc c'est peut être pour ça qu'il y avait tout c'est beug (enfin c'est mon avis !). Voila, formate ton disque dur avec ton nouveau décodeur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

le problème est résolu , par compte ya des chaines qui fonctionne pas ( boing , boomrang, france info, tv5 monde, tcm) 

petit plus si on a le forfait zeop mobile les chaines en live fonctionne sans wifi 

Edited by jd974
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour depuis mon passage de hfc a FTTH ce matin l'EPG affiche " programme indisponible " sure toutes les chaînes . Le menu application a disparue . quelqu'un a déjà eu ce problème ? Pour info mes décodeurs sont relier a la box uniquement en rj45 ( coaxiale enlevé) et j'ai déjà effectuer un reset ( 5 fois le bouton on/off) 

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je me pose des questions, avec la fibre on a un débit dédier/ a part  pour la tv :

comment sa ce passe quand on a 2 décodeur ? le débit allouer est doubler ? le débit allouer au départ est suffisant pour les 2 décodeurs ? 

les 2 décodeurs peuvent regarder une chaine est enregistré une autre en même temps ? 

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.