MAD Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 (edited) Si ça rame ...c'est bien peu de le dire ! J'étais venu justement pour poster, il est totalement impossible de voir une vidéo youtube, quelle qu'elle soit, par défaut en 480, moi je mets 720.. ça bloque, je redescend.. ça bloque... et il redescend tout seul jusqu'à.. 144p (tout en continuant à bloquer) !!! ça s'est d'la fibre Edited July 31, 2015 by MAD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 ouf ça fait du bien de voir qu'on est pas tout seul ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 yo, choississez les serveur ikoula à Reïms ou Celiéno à Lucé, ils offrent un meilleur débit que les autres, lors des testes vers l'Hexagone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 est bien-sur sa communique pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 On a pris tellement l'habitude qu'un opérateur communique qu'on devient trop exigeant JD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Je peux pas vous dire comment est ma connexion zeop, je ne suis pas chez moi ce week end. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 (edited) peut etre yanhoa ... moi je veux juste que j’aimerais savoir pourquoi je télécharge a moins de 1mo/S et que je peut plus regarder une vidéo youtube correctement ... . est entre nous avant il communiquer comme il faut et la ont peut même plus leur envoyer un message privé sur facebook ... Et je parle pas du fais que met postes qui montre un probleme de debit sont suprimer ...pour moi ils régressent ... Edited August 1, 2015 by jd974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Appelle le service client, ils sont joignables le samedi matin si je ne me trompe pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Salut les mecs si c'est pour des soucis de débits parlez directement dans la partie discussion débit et domaine technique HFC. Ici c'est pour les modem HFC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 (edited) oui désoler fk pour le HS je viens de les tel d’après la personne un lien sous-marin important est coupe depuis hier 13h45 mais bon j'y crois moyen Edited August 1, 2015 by jd974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Ah c'est possible, Zeop est bien le seul qui ne sort pas cette excuse à tord et à travers. Et chaque FAI à ses liaisons avec les FAI de transit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Bah chez mediaserv sa roule là, c'est pas un problème sur le safe alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEPH97430 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bonjour, a tous . Nouveau sur le forum, je me prenome Stéphane du tampon. Je voudrais poser la question le mots de passe et usurname pour la box Zeop Technicolor TC7200.20 . J ai déja essayer le classique : admin, Administrator, Menara rien n y faire pour acceder a cette box pour configurez mon upnp pour ma box 360 en mode lecteur video ect... Avez vous une idée s il vous plait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 salut normalement tu met rien dans username admin pour le mot de passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Salut et bienvenue, ça fait plaisir de voir un nouveau dire bonjour et surtout poster dans la bonne catégorie direct !!!! Bref, la soluce de jd974 devrait fonctionner. Profite si tu veux qu'on jette un petit coup d'oeil à tes stats mais faudra poster dans ce topic ci : http://www.kozazot.com/topic/1637-discussions-d%C3%A9bit-et-domaine-technique-sur-zeop-en-hfc-uniquement/page-61 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drastir Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Bonjour bonjour les gens (: J'espère que vous allez bien, moi personnellement en ce bon dimanche matin ça va pas trop car je n'ai plus d'internet. J'habite sur le Tampon et j'aimerais savoir si d'autres ont le même problème que moi ^^. Je me suis à ma box mais dans la l'onglet Statut/Cable Model IP Address je n'ai rien ce qui à mon avis n'est pas normal du tout ^^. J'ai également fait un diagnostic et j'ai eu les résultats suivants : Reply from 192.168.0.1: bytes = 64,time = 0 ms Reply from 192.168.0.1: bytes = 64,time = 0 ms Voilà voilà c'est un peu embêtant en plein week-end quand même. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Drastir (: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drastir Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Me revoilà, je répond à mon post directement ^^. J'ai attendu genre 45 minutes et maintenant tour refonctionne correctement. À mon humble avis il était en MàJ je pense car j'avais de du DS et de US qui tournait. M'enfin voilà c'est résolu ne vous prenait plus la tête (: À bientôt et surtout Koz A Zot =P Drastir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Tu arais simplement pu éditer ton précédent post au lieu de faire un double post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Est ce qu'en HFC le téléphone doit être relié à la box ? Je pose que la question parce que ma belle mère qui est chez Zeop en HFC, le téléphone est toujours branché sur la prise en T. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Bah oui, c'est de la voip, si c'est toujours branché sur le prise T c'est qu'elle encore chez orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 C'est ce que je me suis dit! C'est bizarre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Ah qu'elle débranche le téléphone, ellen'a toujours pas résilié son accès chez son ancien opérateur ou quoi? Elle a fait une portabilité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Je ne sais pas faut que je me renseigne sur tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Elle se fait avoir elle paye un double abonnement pour rien la... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted May 22, 2016 Share Posted May 22, 2016 Après c'est pas la 1er personne que je connais qui fasse sa. Avoir un abonnement zeop + avoir une ligne orange. Sa ne l'est dérange pas du tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...