Jump to content

Chaise et fauteuil de bureau, pour de belles fesses de Geek


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dois m'en procurer un, auriez-vous de bons plans sur la Réunion ou Internet?

 

Je n'ai pas de budget précis encore. Je ne sais pas quoi prendre d'ailleurs, j'ai l'habitude de prendre le moins cher.

 

Ces fauteuils donnent trop envie (via: lifehacker.com), mais le prix est quand même non négligeable et je ne sais pas si on peut les trouver ici.

 

Ou sinon...  :^^:

 

thumb.php_-640x440.jpeg

 

EDIT: D'ailleurs un petit article complémentaire. The Comfort Principle: Spend Money Where You Spend Your Time.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

On dirait une machine à remonter le temps, ou bien on dirait la machine dans street fighter le film là où on fait voir des images de guerres à blanca... :ph34r:

Si tu veux rester humain pense quand même à écouter ta copine quand elle te dira de stopper un petit peu. :^^:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yop, on est entre geek, le confort devant le pc c'est indispensable :) et je me demandais ce que vous aviez comme fauteuil de bureau ?

 

J'ai actuellement un fauteuil du style pseudo cuir avec accoudoir  (acheté en promo a BUT) et force est de constater que je suis toujours la recherche du fauteuil ultime ! 

 

Si vous avez des bon plans n'hésitez pas nous les faire partager merci ! :)

 

 

Mon rêve ce serait de trouver un siège type baquet avec un vrai support en bas, histoire de pas me retrouver avec une roue en moins ou le verrin central qui perd de l'air comme actuellement ^^"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pareil pour la roue en moins et le verrin en mousse. C'est mon 3e siège et j'en ai un peu marre lol je me dis que j'aurais du investir dans mieux dès le début. Du coup je me retrouve pour l'instant avec un beau siège tout rigide type école. Peu esthétique mais incassable lol.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Ah le siège de bureau, c'est un indispensable ! Moi j'ai fait comme toi chez But, mais j'ai attendu les promos pour en avoir un bon - faut aller très vite et s'y rendre le jour même sinon c'est battu. Et j'ai enfin eu ce que je cherchais : un beau fauteuil en cuir blanc cassé avec des inserts tissus velours très très confortable. Il bascule en arrière juste ce qu'il faut quand j'ai envie de bailler aux corneilles, un bon vérin amortisseur qui semble bon pour les + de 80 kg et de larges accoudoirs garnis de mousse recouverte de cuir. Le pieds quoi !

Link to comment
Share on other sites

Grâce à l'avènement du HDMI les PC ont désormais parfaitement leur place dans un salon (enfin quand on ne vit pas chez ses parents et qu'on peut décider).

Donc moi c'est sur canapé et grand écran!

@Jojo : Ouah ça c'est du fauteuil de compet'!

Link to comment
Share on other sites

Moi je fuis déjà allé à l'Offital Gabriel Martin quand ma marfé sur un poiffon pierre ! :)
(si vous me cherchez je suis déjà dehors)  :ph34r: 

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

Je vois que le sujet intérêsse ! :) Bordel oui a chaque fois me fait avoir par une promo et souvent juste après avoir pété le fauteuil d'avant donc dans l'urgence ça aide pas ^^" pour la prochaine je suis prêt a mettre les sous comme celui de Jojo  :)

 

D'ailleurs Jojo tu l'a eu ou ton siège ? Dans l'ouest le problème c'est la guerre des clones avec des modèles assez moyens à 80/130 € (en tout cas pas vu mieux si ce n'est le marchand zarabe du coin qui vend plus cher le même matos qu'a but ^^")

Link to comment
Share on other sites

Mdr dicentim. Offital c'est bien je trouve et assez solide. Mais même ceux la il y a du bon et du moins bon apparemment. D'ailleurs celui de Jojo vient de la bas non ? A mon ancien taff on avait presque la même chose.

Link to comment
Share on other sites

Super ton fauteuil Jojo ! Mais le mien ne m'a pas coûté aussi cher, je crois que c'était 159 € en promo. Et il est vraiment super confortable.

Bon, maintenant des fauteuils y'en a à 1500 - 2000 €. Enfin ça, c'est pour ceux qui ne les paient pas de leur poche... (Je ne parle pas de présidents, non non...).

Link to comment
Share on other sites

Oui justement je me pose la question, les employeurs sont-ils sensibles au bien-être de leur personnel?

Genre sont-ils prêts à investir dans du matériel de qualité pour augmenter la position de travail et la productivité des employés?

Link to comment
Share on other sites

Moi je dirais un gros +1 concernant la médecine du travail car bien souvent ça ne reste que théorique niveau employeur lol. Après le "souci" de la médecine du travail c'est qu'il sont parfois too much concernant les obligations de changement entre avant et après leur passage. ^^

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, en tant que salarié si tu peux par exemple justifié d'un mal de dos (dans l'hypothèse où ta un fauteuil tout pourri) auprès de la médecine du travail, et que ces derniers l'attestent, ton employeur se doit te fournir un matériel adapté au poste de travail.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.