Jump to content

Le "Cloud" Gaming local - Streaming local Steam (Beta terminée?)


natijah

Recommended Posts

Pour câbler, oui, mais faut y penser a la construction, sinon c'est sacrément moche dans une maison.

Le CPL peut être une solution, mais ça fonctionne franchement bancalement chez moi. Reste plus que le wifi, donc.

Link to comment
Share on other sites

Le CPL est même moins bien que le Wi-Fi parfois comme tu le dis, surtout avec ses débits trompeurs. 500 Mbps, mais puce 100 Mbps pour le contrôleur RJ45 par exemple.

 

Oui c'est mieux quand tu peux tout bien intégré, mais bon quelques câbles visibles ou bien "cachés" ça ne dérange pas forcement tout le monde.

Après quand on habite en location ou en couple ce n'est pas forcement simple, c'est sûr.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Des gens ont testé Moonlight ?

How to Stream Games With NVIDIA GameStream to Any Computer, Tablet, or Smartphone

http://www.howtogeek.com/241300/how-to-stream-games-with-nvidia-gamestream-to-any-computer-tablet-or-smartphone/

 

Ça permet d'utiliser le streaming NVIDIA, qui est normalement réservé aux clients SHIELD, sur tout plein de clients (Windows, Android, iOS, etc.).

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

J'ai tester sur Dirt3.

Un peu trop de lag, bloqué à 30fps et des micro freeze. Je suis à 3m du wifi 150mbs.

C'est bien pour l'instant, mais en comparant avec le remote play de la psvita/ps4, ils ont encore du boulot à faire question lag.

 

20160211_184153.jpg

 

J'ai connecté ma manette ps4 directement à la tablette, mais c'est inutile finalement, autant utiliser la manette connecté directement au pc (xbox one sans fil)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Steam ça marche tip top sur un réseau câblé. On peut même streamer autre chose que des jeux.

 

NVIDIA aussi normalement, je n'ai pas essayé, pas de Shield. Et je n'ai pas encore testé le « fork » Open Source.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Des gens ont testé Moonlight ?

How to Stream Games With NVIDIA GameStream to Any Computer, Tablet, or Smartphone

http://www.howtogeek.com/241300/how-to-stream-games-with-nvidia-gamestream-to-any-computer-tablet-or-smartphone/

 

Ça permet d'utiliser le streaming NVIDIA, qui est normalement réservé aux clients SHIELD, sur tout plein de clients (Windows, Android, iOS, etc.).

 

Celui-là.

Link to comment
Share on other sites

Ca marche du tonnerre cette solution. J'ai pu jouer a Farcry Primal sur mon ipad en wifi de manière fluide!!!! J'ai testé hearthstone aussi, mais bon, lui à la rigueur c'est pas une prouesse technique.

Je vais tenter sur le pc dans le salon cet aprés midi, mais là ca m'a convaincu c'est carrément mieux que des solutions de prise en main à distance :)

Link to comment
Share on other sites

Certains d'entre vous qui ont une NVIDIA shield Android TV peuvent tester GeForce Now avec leur connexion Zeop ?

 

Geforce now ne marche pas à la Réunion ping trop élévé  :^^: par contre le service de streaming local marche très bien en filaire.

Link to comment
Share on other sites

Geforce now ne marche pas à la Réunion ping trop élévé  :^^: par contre le service de streaming local marche très bien en filaire.

 

Et on peut pas forcer via ip justement? P'tet en forwardant les ports, je sais pas

Link to comment
Share on other sites

Et on peut pas forcer via ip justement? P'tet en forwardant les ports, je sais pas

 

Aucune idée! en lançant le service sur la shield android tv, il lance le test de connexion s'il est pas bon il t'avertit et le service se ferme dans ta figure lol^^

Link to comment
Share on other sites

Le ping intra réunion n'est pas de 80ms normalement. J'essaierai quand j'aurais un temps, aucune raison de passer par la métropole pour mieux revenir pour un truc pareil je pense.

Link to comment
Share on other sites

N'y aurait-il pas confusion entre GeForce Now (streaming depuis des fermes de serveurs GRID) et GameStream (streaming local, ?peut-être distant avec un VPN? ) ?

 

La latence [Réunion - Europe] dans le cas de GeForce Now (pas de serveurs locaux), c'est quasiment 200 ms incompressible sauf téléportation.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Je crois que je raconte des bêtises pour GameStream et le VPN.

 

NVIDIA a implanté nativement la possibilité de streamer en dehors de chez soi non ? Ou en tout cas pour la SHIELD « portable » ?

 

EDIT : Effectivement c'est natif le streaming « hors de chez soi » avec GameStream, mais sous conditions de réseau performant et un peu de configuration dans certains cas : https://forums.geforce.com/default/topic/764435/tips-and-tricks/tnt-shield-gamestream-on-the-go-guide/

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Bon en 3G c'était à tenter, et du coup ca le bluffe et ca se connecte, mais alors... c'est leeeeeeeeeeeeeeeent.

Donc à utiliser peut être en wifi à l'extérieur, mais ca je verrais plus tard. Aprés mes 128Ko/sec d'upload vont pas aider :(

Link to comment
Share on other sites

bah c'est le standard ADSL, avant d'avoir plus de 1Mbits je sais pas qui il faut sucer mais en tout cas c'est chaud à trouver.

C'est ZE raison qui fait que j'attends la fibre avec impatience!!! J'ai meme pas droit à la transition douce du VDSL2 :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.