Jump to content

AliExpress


Canaille974

Recommended Posts

Le sons est bon ? je voulais acheter une JBL Go ici mais ça à l'air pas mal ton truc

 

 

Ok tient moi au courant

Alors les ont la meme puissance, mais quand ont met les deux a fond, ma petite enceinte commence un peu à cracher et la JBL même à fond ne crache pas.

Link to comment
Share on other sites

bonjour tous le monde sa fait longtemps je suis pas par ici.je viens donner une info intéressante pour ceux qui attendent un colis qui date de septembre 2015 ou après rien n est perdu j ai reçu un colis aujourd'hui un colis qui datait du 16/09/2015 dernier flash soit casiment 8 mois d attente.

ps par china post sans l astuce france

Link to comment
Share on other sites

Reçu 2 également hier.

Un avec suivi/signature qui n'a pas était suivi et direct en BAL comme beaucoup en ce moment.

Et un autre en small packet venant de turkey

Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu le facteur klaxoné (je crois) mais j'étais occuper, j'espère qu'il n'y avait pas un autre avec signature, pas d'avis de passage. J'attends 4 colis encore commandé avec celui la.

 

21 jours avec France 

Link to comment
Share on other sites

J'ai un qui est a roissy depuis 15 jours. C'est curieux sur 5 j'en ai reçu qu'un 

Link to comment
Share on other sites

Le mien viens de changer de statut, je commençais à m'inquiéter.

2c7a299ffdf9b123ebca933002222bbd.jpg

 

 

 

Edit : je l'ai reçu dans la foulée après avoir posté mon message, 16 jours avec AliExpress standard shipping (Singpost)  :blink: .

Edited by Shiroe
Link to comment
Share on other sites

Yo,

@Fly,

J'arrête pas de le dire HongkongPost est plus rapide. (Sauf Dhl,Fedex & co)

HongKongPost c'est une livraison entre 10 et 20 jours alors que China post c'est une livraison entre 20 et 35 jours.(Transitant par la France)

 

Ce n'est pas une affirmation mais une constatation en rapport avec les commandes que j'ai reçu.

Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est que parfois le vendeur indique china post en livraison gratuite, alors que derrière c'est du standard. Et ce dernier est plus rapide, mais c'est la loterie quand le vendeur n'indique pas le vrai transport.

 

Par contre si le vendeur indique china post et qu'il faut payer, la c'est du vrai china post suivi, et donc le plus lent.

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu un colis hier commandé le 20 janvier. ...

 

J'ai fait a plusieurs reprises reculé la période de protection (4mois quand meme)mais Aliexpress a décidé de me rembourser ma commande ce lundi. Et le colis est arrivé mercredi.

 

Ça représentait quand même 90€... lol

Link to comment
Share on other sites

J'ai une commande avec suivi, mais ça fonctionne pas, je soupçonne le vendeur d'avoir mit un faux numéro et d'avoir envoyé en standard, car j'ai payé aucun frais de port.

Et un autre qui est retourné chez l’expéditeur à cause de la batterie, et renvoyé aussitôt, mais il reste 4 jours et pas moyen d'augmenter la période de protection.

 

Et toujours aucune trace des 2 colis commandé en janvier.

 

Sur 50 commandes, ça serait donc 2 colis "perdu"

Link to comment
Share on other sites

J'en ai reçu deux aujourd'hui. 27 jours. Mais toujours pas celui à roissy. Reste 2

Link to comment
Share on other sites

PostNL en général c'est suivi jusqu'à la livraison... bizarre, mais c'est vrai que ça fait long.

 

Personnellement, sur environ 45 commandes depuis Janvier... 5 "perdus", aucune nouvelle à ce jour (et le numéro n'est plus suivi après 60 jours). Heureusement remboursées.

ça doit bien profiter à quelqu'un quelque part non ? ça disparait pas comme par magie réellement !

5 ici, 2 là-bas, 3 à côté, 1 encore là... au bout d'un moment il doit y'en avoir des palettes entières de paquets " perdus " :ph34r:

 

Un jour j'ai eu un retard avec un colissimo, j'ai réclamé (en ligne) à la poste qui m'a répondu rapidement... une autre fois j'ai voulu réitérer mais avec une commande aliexpress (n° RI........CN), après 2 mois 1/2 ... lol, ils ne m'ont jamais répondu !

Link to comment
Share on other sites

J'en étais sur, le gars donne un faux numéro de tracking pour tromper aliexpress!

 

 

We have confirmed that your item was sent out within 3 days after your payment being made, and it was shipped via regular mail without tracking number. Since the delivery time is about 39-65 mbusiness days, please kindly wait for the arrival.

Also we would like to remind that your parcel cannot be tracked because it's a regular mail, but you are guaranteed that your parcel will be received, or please contact us instead of opening a dispute or leaving a feedback.

 

 

Sinon ce matin j'ai reçu un colis, arrivé en moins de 3 semaines! Et en Seller's Shipping Method

Contenant 3 cable av pour ps/ps2/ps3, donc assez gros.

Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui on bscc pic 93 a la fin de arrivé a Roissy c est un code qui veut dire que sa passe en contrôle douanier.sa retarde un max les délais. mais croyait moi croyait moi pas j ai recu 2 mois plus tard un colis avec cette mention sur le suivi et avec un gros scotch marquer "controle douanier postale dessus" et il y avait une grosse contrefacon a l intérieur. chercher l erreur !

Edited by coqlakour
Link to comment
Share on other sites

 

 

J'ai reçu un colis hier commandé le 20 janvier. ...

 

J'ai fait a plusieurs reprises reculé la période de protection (4mois quand meme)mais Aliexpress a décidé de me rembourser ma commande ce lundi. Et le colis est arrivé mercredi.

 

Ça représentait quand même 90€... lol

J'ai décidé d'annuler le litige afin que le vendeur soit payé.

 

Sinon a ce rythme les vendeurs ne voudront plus livrer la réunion.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

J'ai décidé d'annuler le litige afin que le vendeur soit payé.

 

Sinon a ce rythme les vendeurs ne voudront plus livrer la réunion.

 

tu est trop sympa toi dis donc lol

Edited by bolton974
Link to comment
Share on other sites

Yo,

Cela dépend aussi des circonstances, si par exemple j'avais dû commander les mêmes articles chez un autre vendeur, moi perso je ne l'aurai pas payé car le délai est largement dépassé.

Moi, j'attends 60 jours après j'ouvre un litige car j'estime que 2 mois c'est amplement suffisant, 4 mois d'attente ce n'est plus de la patience, c'est de la sagesse :P

Link to comment
Share on other sites

moi sa m'est déja arrivé sur amazon france de commander un import cd dvd ou bluray aux usa ou canada, est amazon dit un mois ou deux mois, apres si c'est pas recu dans ce temps,

 

je contacte le vendeur qui de de bonne foi (moi aussi) m'envoie un deuxieme et comme par hasard la le deuxieme arrive dix fois plus vite (et le premier arrive deux trois jours apres l'envoi du deuxieme lol)

 

mais le probleme en faite c'est amazon qui donne des dates erroné a la base c'est lui qui embrouille

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, si les délais sont trop longs, Je demande un Remboursement et si le colis arrive bien après, je vais pas cherché à recontacter le vendeur, je sais que c'est de la mauvaise foi mais quelque fois c'est frustrant d'attendre des mois alors que les délais sont dépassés, ils ont qu'à faire en sorte que ça arrive dans les délais affichés quand j'ai commandé, je suis pointilleux la dessus. Par exemple si c'est écrit entre 45 et 60 jours si après 60 jours c'est toujours pas venu je vais pas chercher plus loin quoi. :P

Edited by Jonathan Pothin
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.