Jump to content
kangoo974

Ecigarette : Y a t'il des vapoteurs ici?

Recommended Posts

On va bientot commercialiser toute une gamme de eliquide et de box a la reunion via nos boutique psm , si il y a des interessés :D 

Link to post
Share on other sites

En faite , on pourra tout faire sur commande pour des box and co ( avec un délais de livraison france-metropole )

Link to post
Share on other sites

Hi!

 

Ca y est, je fait partie de la bande lol, j'ai stopper le tabac depuis presque 1 semaine. Je fumait de roulés, le paquet me faisait  entre 7 et 10 jours.

Mais comme ma santé par grave en sucette en ce moment, j'arrête tout.

 

Bon, à mon avis c'est pas le top non plus la vape, le but étant de tout stopper.

 

Blue m'a bien aidé, j'ai acheté la kangertech nebox, avec le kit pour les résistance. Acheté via cazavape (commandé sur le net) payé 40€ au lieu de 90€!, il m'a fait quelques produits (citron, menthe, fruit mix) j'aime bien, c'est carrément plus agréable qu'une clope... Il me semble qu'il a mis 3mg de nicotine sur chaque fiole, carrément moins que dans un paquet de clopes...

Parfois je ressent un petit manque quand même, mais je n'en pouvais plus de l'odeur du tabac, Mme ne fait plus la tronche quand je l'embrasse :grin: :grin: et plus obligé de fermer la porte quand je fume dehors... toute la fumée rentrait dans la caze..

 

Sinon, niveau ergonomie c'est pas top mdr, ça pèse plus lourd qu'un smartphone, et impossible d'avoir ça dans la poche...

 

Un ptit coup de gueule quand même pour ce modèle: AUCUNE notice, aucune explication, obligé de trouver un tuto sur youtube pour s'en servir (merci blue encore une fois!). Bon étant donné que je suis novice, je pigeais que dalle à l'installation, je me suis même trompé d'endroit pour mettre le liquide :mdr: :mdr:

 

Donc là, j'ai réduit de 100% le tabac, et 90% l’alcool :grin: :grin: tout ça en 3 semaines!

post-6265-0-15555100-1505617455_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites

bravo pour ton arret de la clope

moi je me rappel que j'avais commencé avec un vieux ego aio et je vapais du 12mg :grin:

j'ai arreté la vape depuis 1 mois et demi maintenant

j'ai diminué au fur et a mesure la nicotine pour finir par vaper du sans nicotine puis j'ai arreté..

ça fais du bien au budget ;) car j'étais un gros vapoteur et ça me revenais assez cher, même en faisant du DIY (faire ses liquides soit même )

Link to post
Share on other sites

Merci :)

 

oui j'ai vu que le budget pouvait grimper assez vite. Je fini mes 3 fiole avec nicotine, ensuite ce sera sans.

 

Franchement, fumer du tabac me revenait à 30/35€/mois maxi, pas grand chose finalement, comparé à un fumeur qui achète 1 paquet tous les 2 jours...  je vois que si je vape pas mal ça me coutera bien plus cher. Blue m'a fait voir comment faire ses résistances et ses liquides, ça représente pas mal d'économie effectivement.

 

Une question, pour ceux qui ont une réserve de 10ml, ça vous dure combien de temps? là j'arrive à la fin, j'ai remplis vendredi matin.

J'ai peaufiné les réglages, je suis en  35w, 250°, à 300 ça me faisait tousser 1x sur 2.

Link to post
Share on other sites

pour ta e-cig t'aurais du acheter a cazavape a saint pierre ils t'expliquent bien sur place comment utiliser.

il y a des e-cig plus compacte qui rentre dans la poche, comme le istick pico.

moi une fiole de 10ml me durais un jour, mais j'étais un gros fumeur de clope avant (1 paquet par jour)

je te conseil de rester a 3mg plus longtemps que les 3 fioles tu va avoir du mal a passer au sans nicotine sinon.

a moins que comme moi pour arreter tu bourrine le sport ;)

pourquoi tu régle la température ? tes resistances ne sont pas en kantal ?

Edited by Darkblast
Link to post
Share on other sites

Heuuu... kantal? je connais le Cantal, très belle région et très bon fromage mdr!

 

 

On m'a prêté pour commencer un petit modèle, fallait que je me balade avec mon liquide au travail, pas pratique...  Pour l'arrêt de la nicotine, je pense arrêter tout net. Le sport oui c'est prévu. Comme je disais, ma santé va pas bien, j'ai appris des trucs vraiment pas cool ces derniers jours, donc ma motivation est plus qu'en béton!!!!

 

Pour la température, j'ai remarqué que plus je montais, plus c'était fort, là je trouve plus agréable, ça ne me fait pas tousser.

Link to post
Share on other sites

en effet pareil pour moi il a fallu que j'apprenne des trucs "grave" pour me bouger le cul niveau hygiène de vie..

tu peux me link les resistances que tu utilises ? si tu es en kantal tu n'a pas besoin de régler la température, juste le wattage.

le controle de températures c'est pour les resistances genre en ni200.

Link to post
Share on other sites

Ah, oui j'ai un ni200 actuellement (la bleue)

 

j'ai pas de liens mais voici une photo du pack:

 

post-6265-0-01148400-1505623470_thumb.jpg

 

edit hs: pourquoi mes photos apparaissent dans le mauvais sens? pourtant elles sont bien dans le bon sens sur mon pc...

Edited by Zoreil
Link to post
Share on other sites

bon ben voilà, ça fait 3 semaines sans tabac, aucun souci de manque, à part les premiers jours, mais c'est vite passé.

Je me suis mis à faire mes liquides moi même. C'est carrément plus intéressant que de les acheter! Par contre faut pas être pressé, le temps que ça arrive à maturité, entre 3 et 20 jours d'attente!!!

 

Pour l'instant je me fournis chez cazavape, pas mal de choix, délais de livraison très rapide, j'en suis content.

 

Mes premières doses :D

post-6265-0-35070400-1506918604_thumb.jpg

 

Mon attirail!:

 

post-6265-0-48156700-1506918676_thumb.jpg

 

Dimanche dernier j'étais en rupture de stock, je suis passé au tabac du coin pour prendre quelques réserves (vapoliquid) fraise et pomme, vraiment pas terrible...

Les Green sont d'enfer! Oak juice (le ptit gout du sirop d'érable... Hmmm!!!) une tuerie, et je suis pressé de gouter le Palacinka, rien que l'odeur de l’arôme..... Viennoiseries pas encore gouté.

J'adore les liquides sucré.  Les fruités j'aime bien aussi, mais pas mes préférés. On m'a filé un fiole de menthe, j'aime vraiment pas, ça me rappel les clopes menthol dont j'avais horreur.

 

Sinon niveau consommation je vapote environ 5ml par jour. Ca me reviens toujours plus cher que le tabac, mais y a pas toutes les merdes qu'on trouve dans la clope!

 

Link to post
Share on other sites

je voulais tester un vaporisateur et j'ai acheté ca

 

post-5817-0-50716900-1506924844_thumb.jpg

 

le Mighty de Storz and Bickel

et je ne peux plus m'en passé, trop pratique, discret me permet de fumer absolument partout

Link to post
Share on other sites

le style on dirait un mélange entre un radiateur et un zippo lol, j'aime bien.

Par contre le prix.... :blink: :blink: 

 

Sinon l'autonomie, 2 batteries ça doit être vraiment sympa. Perso je me balade avec mon câble lol, ça me rappel mon ancien iphone... :grin::mdr:

Link to post
Share on other sites

ouai, tu claque tes 10ml largement alors? t'es à quelle dose de nicotine?

Edited by Zoreil
Link to post
Share on other sites

Félicitations Zoreil, je devrais faire la même chose. C'est en voie mais pas complètement réussi, j'en suis à mi chemin.

 

Pas mal ta boutique, je vais tester pour voir.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.