Jump to content
kangoo974

Ecigarette : Y a t'il des vapoteurs ici?

Recommended Posts

en fait j'ai juste dévisser revisser la résistance en nettoyant un peu et c'était bon...

la j'ai pris des resistances 0.5 ohms au lieu de 0.6 ohms bha en fait je prefere les 0.6ohms la restitution du gout est meilleure..

je me demande même si je vais pas prendre des 1ohms a l'avenir

mais apres je suppose que j'aurais beaucoup moins de fumée en bouche ?

ok bha avec les 0.5ohms la j'ai un gros picotement dans la gorge vraiment désagréable...

de plus peu importe la résistance mon ego aio se met a clignoter comme ci ya un court circuit au niveau de la résistance...

il va déja me lacher ce tas de merde ? xD

• Like 1

ben c'est du a ton taux de nicotine quand tu vas en subohm (en dessous de 1 ohm) il faut baisser a 3mg de nicotine. 6 mg déjà ça picote alors 12 ou 18mg je ne veux pas imaginé  :excl: pour information ce phénomène se nomme le "hit" .

si vous voulez de gros nuages comme, j'en ai parler a shiroe en MP, faut de un : un bon atomiseur reconstructible  de type dripper ou "tout fait" c'est à dire à résistance tête changeable (un truc comme une dripbox). Puis choisir une bonne tension 4v sur du subohm inférieur a 5 ohm par exemple.

Vient enfin le liquide qui est a prendre en compte, de préférence supérieur a 70% de vg (glycérine végétale).

Il y a aussi moyen d'atteindre le full vg (100%) mais là faut du 0% de nicotine et bien entendu une bonne aspiration direct.

un vieux reportage vidéo: autour d'un vapéro : http://www.vapoteurs.net/suisse-rencontre-avec-les-vapoteurs-de-lextreme/

Edited by M'balouchang-rené

oui moi je suis en 16mg en 0.6 ohms avec ego aio, ça va pas de picotement mais en 0.5 ohms j'en avais

sinon dans 2 mois je me fais offrir une e-cig pour environ 80 euros...

J'irais roder au cazavape saint pierre je pense, ou peut être je commanderais sur cazavape ou vapoliquid...

En fait je recherche une e-cig qui envoie le paté niveau vapeur, mais qui garde bien le gout des liquides

par mail cazavape me conseil le istick pico melo 3 et vapoliquid me conseille evic-vtc two mini (encore du joyetech -_-)

votre préférence va pour lequel vous ?

ou bien vous prendriez autre chose ?

merci bien :)

J'ai réparé des présentoirs que j'avais pris sur fasttech.com pour une broutille ... Arrivé cassé, j'ai refait les étages, avec la glue, ça le fait moyen... Mais ça dépanne toujours.

post-8052-0-40847000-1470886520_thumb.jpg

edit : ce matin j'ai reçu un fodi f2 bien sympa :D de chez hcigar, avec un eliquide gout thé lait et mangue " le Manggo Boba " ! 

post-8052-0-42488400-1470920165_thumb.jpg

post-8052-0-77125300-1470920200_thumb.jpg

ya une différence de prix quand même, 79 euros le evic-vtc two mini

contre 59 euros pour le istick pico melo 3

pas trop compris ton truc sur l'accu :)

en fait l'ato faut le changer ou celui de base peut durer longtemps ? ( pour le istick pico melo 3 )

et les fameux joint de remplacement ? c'est vraiment des joints de remplacement ? ou c'est pour la déco ?

Edited by Darkblast

Oui ya un accu a mettre en 18650.

c'est quoi le problème avec l'accu ?

j'ai pas très bien compris..ça bloque certains ato ? comment ?

car en fait c'est dans un espece de petit "bloc" qu'il faut mettre l'accu et tu referme par le haut et ça a l'air assez eloigné de l'ato tout de même.

Oui ya un accu a mettre en 18650.

c'est quoi le problème avec l'accu ?

j'ai pas très bien compris..ça bloque certains ato ? comment ?

car en fait c'est dans un espece de petit "bloc" qu'il faut mettre l'accu et tu referme par le haut et ça a l'air assez eloigné de l'ato tout de même.

poste un lien de la pico que tu veux, parce que là je ne vois pas... pour moi c'est celle là : 

post-8052-0-74977200-1470972568_thumb.png

celle que j'ai en fait. et si tu regarde bien sur l'istick pico mini, il y a un caps où on met l'accus (la grosse flèche) et si tu veux certains diamètre d'atomiseur ne rentre pas sur cette box, faudra un truc supplémentaire de ce type pour sur élever un peu genre ça : 

post-8052-0-51210900-1470972671.jpg

ah oui autant pour moi j'avais pas vraiment fait attention c'est vrai que c'est très proche en fait :grin:

mais si l'ato dure longtemps c'est pas un soucis..

enfin je verrais bien, pas trop envie de reprendre du joyetech en tout cas x)

j'ai pris 40ml de Hangsen fruit mix pour 5.8€

et 40ml de Hangsen pomme pour 5.8€

ben pour un liquide chinois et pour le prix, ça va, j'ai testé que le fruit mix pour l'instant je suis en 0.6 ohms et... bon c'est correct sans plus, a l'avenir je prefère investir plus pour prendre des liquides de meilleure qualité :)

Edited by Darkblast
  • Like 1

Voilà, donc votre fameux (ou fumeux :grin: ) matos :niceday: J'ai rien compris mais bon... :^^:Ca me rappelle mon "époque" chicha que j'ai vite laissé tombé quand j'ai compris que c'était plus dangereux que la cloppe ^_^ 

Voilà, donc votre fameux (ou fumeux :grin: ) matos :niceday: J'ai rien compris mais bon... :^^:Ca me rappelle mon "époque" chicha que j'ai vite laissé tombé quand j'ai compris que c'était plus dangereux que la cloppe ^_^

comparé une combustion du tabac, à une évaporation de liquide :P Mais oui la chicha c'est pas mal aussi ^^ 

je viens de faire 115 ml de banana rider's en 85vg/15pg mon goût préféré du moment, (un cake à la banane miam) 

post-8052-0-69133700-1471668534_thumb.jpg

j'ai reçu une pince pour couper le kanthal du coton japonais et d'autres accessoires pour ecig.

post-8052-0-72189500-1471668610_thumb.jpg

et aussi j'ai fait une recette de DIY clone (kiwi crème) le Kilo yogourt 

post-8052-0-81003800-1471668556_thumb.jpg

je viens de mettre en fiole mes liquides a macéré, à dans deux semaines ou un mois pour les résultats en bouche :) le banana rider's est en haut a droite (deuxième photo) vous pouvez apercevoir qu'il est plus foncé qu'au départ, et ça c'est du aux molecules de nicotine qui se mélange aux PG/VG, on va dire qu'il est vapable et a maturation... 

1473497795-dscf0809.jpg

1473501990-dscf0811.jpg

• Like 1