Jump to content

iPhone 5s et 5c disponible à la réunion à partir du 25 octobre 2013

jgign

Recommended Posts

Franchement je n'y crois pas !

Faut vraiment voir sa avec les opérateurs. En plus on risque de se manger des prix catastrophique

Je compte le prendre avec un forfait et par la même occasion changer mon opérateur actuelle...

C'est vrai que la plus part du temps, ils font ça en fin d'année, mais je garde espoir, c'est la première fois que je vois qu'ils seront disponible à une date bien précise.

Mais je pense que les opérateurs n'attendront pas la fin de l'année, car si un opérateur le met à disposition le 25, et l'autre non, ce dernier sera perdant.

On verra bien.

Perso je vais certainement me prendre un 5S sur le net bientôt !

Je ne peut plus changer de forfait... J'ai changer en janvier pour le Xperia Z

J'ai fait une fois l'erreur de passer sur android ! Maintenant sa seras iPhone touts le temps.

Pourtant je suis pas dutout ordinateur mac mais en ce qui concerne iPad et iPhone c'est inégalable

Ldlc ! Vue qu'ils ont le 5c disponible. Le 5s ne doit pas tarder!

sauf que le 5c est un bide total ils ont baissé déjà la production de moitié et cherche à l'écouler ( on avait jamais vu un iPhone écoulé par ce genre de vendeur).

le 5s étant un succès et en rupture de stock partout je le vois mal vendu ailleurs que chez Apple et les opérateurs

perso je n'avais jamais vu des iPhones vendu comme ça sur le net.

je vais peut être le prendre aussi tout dépend de la date, si je travaille ce soir là ou pas. après passant peut être de Sfr a orange ce serait le bon moment à eux de lancer leur H+ et des forfaits qui vont bien avec.

par ce que le dual carrier chez Sfr c'est juste une arnaque

oui mais la FNAC c'est aussi un vendeur d'abonnement. quand tu t'y rends les téléphones sont présentés un peu comme chez nos boutiques de Sfr ou d'orange.

pour l'instant aucune communication des gros ziozos d'opérateurs locaux.

Tout le monde je pense sait que le 5c c'est la même chose qu'un 5 mais avec une coque en plastique.

Oui. Sa reprend les formes des 3g/3gs mais le côté ultra colorés casse l'image "haut de gamme" de l'iPhone je trouve.

Autant prendre un 5

Quelqu'un a-t-il pu confirmer avec un opérateur ? En particulier SFR pour moi... 

Parce 2 jours après la nouvelle, j'ai demandé à un revendeur SFR sur St Jo qui en général est très au courant et ils étaient pessimistes.

Ils disaient qu'ils pensent que ça concerne essentiellement Orange dans la mesure où ils ont un partenariat avec Apple.

Bonsoir, j'ai demandé à SFR St Pierre hier, mais pas de nouvelle pour eux, pas à l'ordre du jours, et je suis passé chez Orange également, et même discourt. Je serai aussi intéressé par SFR mais bon si ORANGE l'obtient en Novembre, ben j'irai chez eux.

Je sais qu'il y avait un système de réservation chez SFR, à priori ça devrait être renouveler cette année selon un conseiller, par contre chez Orange je ne sais pas du tout s'il y en avait un l'année dernière.

Le seul portable que j'ai garder plus de deux ans c'est mon iPhone 4 depuis en 10 mois j'ai changer 2 fois de smartphone android.

J'ai franchement hâte de retourner sur iOs !

plus le temps passe et moins j'ai envi de cet iPhone 5s, mais quand je vois ma femme et son (mon ex) iPhone 4 , j'ai pitié ;-))

ceci dit l'année dernière il n'y avait pas de réservation chez Sfr : premier arrivé premier servi

n'étant plus engagé chez Sfr, je migrerai bien chez orange, surtout s'ils ont de nouveau forfait a l'occasion du lancement de leur H+

quelqu'un a t il des info la dessus? kosa?

Personnellement c'est pas tant le 5S qui me branche, c'est vraiment retourner sur iOS pour les applications et ne pas être snobé par Apple comme on l'est par Google.

Mais quitte à en prendre un autant prendre le dernier modèle, surtout que prendre un 5 dans plupart des cas, ça ne fait même pas 100€ de différence, et parlons même pas de le prendre à la Réunion où il coûte encore le même prix que le 5S ailleurs. Et j'envisage même pas de prendre 5c, faut pas déconner non plus, si je voulais un jouet j'aurai pris un Samsung encore une fois.

Après je passe d'un écran 4.8" à un écran 4". Ca fera mal au début...mais j'ai fait un choix et je sais que je ne regretterai pas avant que Google ne réagisse, et vue que ça fait plus d'un an qu'ils ne bougent pas je pense que je suis couvert question regrets...

Je suis du même avis que mercusio ! Si le 5s n'était pas 64-bits j'aurais pris un simple 5 mais sa risque de vraiment améliorer les api iOs