Jump to content

Votre cuisine!


Zoreil

Recommended Posts

  • 2 months later...

Est-ce que c'est une passion parce que d'après ce que je vois tu es très doué...et personnellement je préfère la nourriture aux vêtements:P mais a mon humble avis la laine va très vite se déformer.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous..... 

Les petite intention peuvent vouloir dire beaucoup de chose...... 

Voici le repas que j'ai concocté pour ma Valentine 

Tarte au pomme quadrillé

2 petite tarte façon Tatin 

Zembrocale riz pomme de terre,  rougail saucisse et émincé de poulet au petit pois ( ce n'est pas moi qui est fait ce dernier par contre) 

IMG_20190215_174724.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Très gâtée ta Valentine !

 

Un autre bon gâteau facile à faire pendant qu'il en est encore temps :

Charlotte à la mangue

Ingrédients : mangues, biscuits à la cuillère, sucre, crème fraiche Elle & Vire Excellence professionnelle en brique

Choisir deux belles grosses mangues mûres, les peler et les découper en tranches fines.

Prélever quelques morceaux de mangue et les passer au blender (mixeur) avec un peu d'eau pour tremper les biscuits (à mettre dans une assiette creuse).

Verser 50 cl de crème fraîche dans un bol, mélanger avec 3 ou 4 cuillères à soupe de sucre roux

Préparer son moule à charlotte

Sortir les biscuits (Score) de leur emballage, les passer vite fait dans le jus de mangue et en tapisser le fond et le pourtour du moule

Verser de la crème fraiche puis ajouter une couche de morceaux de mangue

Ajouter une couche de biscuits.

Faire de même couche par couche jusqu'à ce que le moule soit bien plein.

Poser une assiette sur le moule et placer le tout au congélateur une heure ou deux, puis le sortir et le placer au frigo 12 heures.

A consommer très frais c'est un pur délice !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

0d62272b450bea6816482399a33cdac7.jpg
petit moelleux cœur fondant coulis rouge

fc1f3fbf15d22e1155e926c0e6084288.jpg
petit lapin de pâque (ou chocolapine de pâques )

2f1f7f663d2d5ffa1636cdb44abc131d.jpg
Œuf de Pâques

Et bien d'autres choses délicieuses qui sont déjà au fond de mon estomac

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'étais en train de pensé , sa vous dirais que je fasse (pour ce qui veulent ) une petite dégustation ? style je sais pas , on se retrouve sur le saint pierre j'apporte un paquet de macaron et vous gouté et me dite ce que vous en pensé ( sa me permettrai de testé peut être différent gout ) ....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.