Jump to content

Une tablette numérique pour 1€ avec l’offre Internet SFR Réunion

Recommended Posts

SFR Reunion proposera à partir du 8 août 2013 son offre de rentrée et permettra aux nouveaux clients de l’offre Neufbox de s’équiper d’une tablette numérique pour 1€. 

La rentrée approchant, les opérateurs internet vont au fur et à mesure du mois d'août proposer leurs nouvelles offres promotionnelles pour la rentrée 2013. SFR Reunionpropose pour toute nouvelle souscription à son offre Triple Play(internet + téléphone+TV) ou Double Play (internet + téléphone) une tablette numérique Alcaltel One Touch pour 1€ de plus. 

L’offre d’abonnement est soumise à un engagement de 12 mois et la tablette sera livrée en même temps que les équipements ADSL (box-décodeur), directement chez le client. Cette offre est limitée au 4000 premières souscriptions Pour rappel l’offre est à 49.90€/mois. (+3€ pour la location de la neufbox) 

logo-sfr.gif alacatel.jpg neufbox_sfr.jpg 

SFR Reunion propose également une nouvelle offre incluant l’accès internet seul et l’abonnement téléphonique inclus au prix de 24.90€ (+3€ pour la location de la Neufbox). 

Cette accès internet sera limité à 2 Mega en terme de débit et soumise à un engagement de 12 mois. Si vous souhaitez passer des appels depuis votre bos, ceux ci vous seront facturé à l’usage ( 0.09€/min vers les fixes (RUN+METO), 0.19€/min vers les mobiles (RUN+METRO), et dans tous les cas 0.10€ de coût de mise en relation (par appel).A savoir que cette offre ne bénéficie pas de la promotion de la tablette numérique. 

Pour profiter et vous abonnez aux offres de SFR Reunion il vous suffit de tester votre ligne téléphonique via notre test. 

Si vous ne possédez pas encore de ligne téléphonique vous pouvez également vérifier via votre adresse postale un ancien numéro de téléphone est récupérable et ainsi vous évitez les frais de réouverture de ligne téléphonique via France Telecom. 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici 

http://www.domtom-adsl.com/news/une-tablette-numerique-pour-1euros-avec-l-offre-internet-sfr-reunion-id829.html

je veux pas dire mais une tablette alcatel.. hum...

Sinon  SFR toujours aussi rapia sur le location du modem! On est en 2013 les gars! Dans tous les cas, avoir la Neufbox est obligatoire! location ou achat. si seulement on avait la possibilité d'acheter un routeur en lieu et place de leur box...

Toujours pas d'appel inclus vers les fixes, ou mieux mobiles dans l'offre à 24,90.

Je pense qu'Outremer telecom a refaire dans l'adsl ce qu'ils ont fait dans le mobile avec rife.

Ou ouh, SFR réveille toi...

Oui donc c'est un faux choix de la part de SFR. Moi je suis contre le fait de louer un appareil qui DOIT te permettre d’accéder au réseau. C'est comme si tu achetais ta voiture mais le concessionnaire te dit qu'elle a des roues propriétaires et que tu dois obligatoirement l'acheter ou les louer.

C'est uniquement dans un but marketing. On te fait croire que l'abonnement est à 24 euros mais en fait, personne ne paie ce prix! C'est là où c'est malhonnête.

Je suis aussi de ton avis, je suis contre la location de la box en 2013 ! Ils ont les moyens de faire exonérer cette location. Mais bon souvenez-vous, ils auraient pu aussi faire la neufbox à 49,90€ qui comprend le 20 mega + TV depuis longtemps ! Ils ont attendu qu'orange sorte les livebox classik et magik pour réagir !

Acheter un routeur signifie : pas de VOIP.

Euh c'est faux  :blink:

Avec la neufbox en mode bridge la TV et le téléphone passe encore !  Je le fais chez moi 

EDIT : autant pour moi j'avais mal lu ! Vous vouliez dire un routeur seul sans la box !

Heureusement tu t'es corrigé toi même lol :mdr:  . J'avais pas envie de te donner la fessée et de t'habiller de cuir noir :ph34r:

En bridge oui je l'avais déjà fais aussi, tu garde la neufbox comme modem et tu mets un autre routeur par derrière.

Mais si tu achètes ton propre routeur c'est mort, pas de VOIP. Voilà pourquoi il serait bon de ne plus payer la location de la neufbox, et aussi permettre aux clients d'acheter la neufbox à 50 euros comme en métropole et non pas 150 euros !! Je ne vois pas comment de la métropole à ici il y a 100 euros de plus qui sont ajouté au prix pour une box qui grille au moindre choc électrique !

Elle vaut quoi cette tablette ?

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer chez SFR (en rapport au problème de ping souligné dans d'autres topics)? J'hésite encore à quitter Izi pour SFR, et ça pourrait être l'occasion.

Problème de ping, temps d'attente facturé au service client, service technique qui ne voit jamais de problèmes sur la ligne...

Heuuu, le temps d'attente facturé c'est pas illégal ça??? 

On a un sujet brulant là dessus, je l'avais ouvert et d'autres ont remarqué la même chose. Cela dit tu ne regarde que la catégorie orange comme catégorie de FAI ?

Tiens le sujet : http://www.kozazot.com/topic/4834-temps-dattente-gratuit-ou-payant/

La répression des fraudes s'en mêle !

C'est bien de donner un lecteur bluray, une tablette, des remises sur les premiers mois, mais ne pas être capable de fournir le même service à tout le monde c'est impensable !

Il y a toute la partie ouest qui n'a aucun soucis de ping et toute la partie EST et une partie du NORD qui ne peuvent pas avoir un ping correct et ce depuis 2011 ! 2 années ont passé et aucune amélioration !

Ca ressemble à de la discrimination mais bon c'en est pas ! On a assez répété que ça n'est pas de leur faute ! Ok mais ce qu'on peut reprocher à SFR c'est que même si ça n'est pas de leur faute eh ben ils n'essayent même pas de résoudre le problème ! Peut-être qu'ils avaient essayé au début mais aujourd'hui ??

Et ca se dit numéro 1 du ping avec 198 ms EN MOYENNE (autrement dit il y aurait des gens qui ping moins que ça encore !! :blink: ). http://megazapp.canalblog.com/archives/2013/03/01/26537787.html

Ensuite : la tarification du temps attente au service client ! Depuis le lancement de l'ADSL c'est comme ça ! Vous allez nous faire croire que vous même en tant qu'opérateur depuis votre lancement dans l'ADSL vous n'avez pas remarqué vous-même que vous étiez hors la loi sur ce sujet ? Il n'y a pas eu un technicien, un seul ingénieur, un contrôleur qualité ou bien un responsable ou même un simple employé de chez vous qui aurait remarqué qu'il payait le temps d'attente au 1097 ?

Il faut que ça soit un client qui le remarque pour vous ? Surtout que la répression des fraudes s'en mêle pour que vous commenciez à réagir sur le sujet ? http://www.kozazot.com/topic/4834-temps-dattente-gratuit-ou-payant/

Enfin dernier point mais pas des moindres : le service technique !! OOOOh mon Dieu ce service technique j'en ai bavé avec eux ! Il y a jamais de soucis chez eux ! Ca vient toujours de chez vous ! La semaine dernière encore : ils disaient à un membre du forum qu'il n'y avait aucun soucis seulement d'autres forumeurs reçoivent un sms qui leur avertissant qu'il y avait un problème global et que c'était "réglé" ! http://www.kozazot.com/topic/1327-discussion-d%C3%A9bit-et-domaine-technique-sur-sfr/page-389

Si Ap0c était là il aurait crée un collectif SFR dehors lol comme il avait pour only ! Sauf que bien entendu les collectifs de ce genre ne servent à rien.

Moi je dis dans un premier il faudrait que la region mette plus la pression au fai pour baisser les prix car je trouve vraiment excessif ce qu on paie par rapport a la metropole en plus que la qualite n est pas au rendez vous pour des personnes habitant dans l est ou bien la partie du nord comme l'a souligner fk puis j'entend dire que le prix de la bande passante a largement diminuer par rapport a 3 ou 4 ans de ca ... donc pourquoi pas augmenter la qualite de la connexion pour tout le monde !!

• 2 weeks later...

Les DSLAM de Saint Denis/Sainte Clotilde sont non seulement saturés, mais en plus vieillissant, je parle même pas du réseau FT qui doit être le plus vieux de l'île.

D'autant qu'un technicien m'a avoué a demi-mots lors d'un énième appel au 1097 qu'ils avaient de gros soucis avec le NRA CLO97 et ce depuis longtemps...

J'ai essayé la tablette hier chez un ami qui s'est abonné, pour 1€, on peut pas cracher dessus, c'est pas aussi fluide qu'un ipad ou un galaxy note, mais suffisant pour surfer.

Maintenant il attend le technicien d'Orange qui devait venir vendredi pour poser la ligne, mais reporté à cause d'un soucis qui à mobilisait la plupart des tech. En plus c'est une maison qui n'a jamais eu de ligne, il faudra tirer un bon paquet de câble depuis le quartier, et il est à peine à 200m du DSLAM le chanceux. En espérant que tout est déjà prêt du coté de SFR et qu'il restera juste à brancher la box.

Oué, tout était ok après le passage du technicien Orange ce matin.

Internet et TV, tout était fonctionnel et directement en ADSL2, synchro a 20800kb.

2 semaines, ça va pour une installation à zéro.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.