Jump to content

walking dead saison 1 "de teltalle"

JAURES974

Recommended Posts

The Walking Dead est un jeux click&Point multi support est l'adaptation du comics du même nom. Le joueur y incarne un survivant au début de l'infection mystérieuse touchant l'humanité. Après sa rencontre avec la jeune Clémentine, il rejoint un petit groupe avec lequel il convient de nouer de solides relations.

Pour ceux qui ont jouer qu'avez vous penser vous de ce jeux?

Edited by Fly

J'adore l'histoire, surtout celui de l'eps 2 et 3.

La j'en suis au 4 seulement, et ça devient aussi bien. Après j'attaque le 5 et le dlc direct.

Je le conseille aux fans, mais faut aimer le style.

Dommage que les sous titres officiel ont était long à sortir, ceux non officiel avait quelque bug.

En espérant que la saison 2 gommera beaucoup de défauts (duck invisible, interface clavier/manette qui change, pas assez de temps pour lire et agir etc)

moi je viens de le finir, put** ce jeu est une tuerie. poutant je ne suis pas fan du genre click&point mais je l'ai quand même tester en étant fan de la série ben waouh!!! la claque que je me suis pris. ce jeu ma bouleversé honnêtement. je le conseil fortement du moin l'essayer il le mérite. je ne vais pas spoiler mais l'épisode 5 il est magistral. bref j'ai hate que la saison 2 arrive comme tu la dit esperons que les bug seront corriger et surtout en VF officiel.

Moi aussi, pas fan du tout du genre de jeu mais étant fan de The Walking Dead papier et Série il fallait que je le fasse. J'ai attendu la sortie de la saison complète pour y jouer ben j'ai pas regretté.

L'attente entre les épisodes aurait été trop dure sinon.

Un vrai scénario, de vrais choix et une histoire prenante, bouleversante et marquante. Des personnages très attachants, je me suis rarement pris autant d'affection pour une enfant dans un jeu vidéo.

je me suis rarement pris autant d'affection pour une enfant dans un jeu vidéo.

Reste the last of us a essayer alors, aussi émouvant l'aventure avec la fille.

Sinon j'ai fait l'eps 4 hier et....un peu lent, mais un final surprenant.

Voila, je l'ai terminé.

Assez émouvant quand même, il est sur mon podium avec the last of us en terme de "drama"

Et qui à joué au DLC 400Days? Je pense le prendre cette semaine,

la fin n’était pas vraiment une fin pour un jeux, c'est comme pour la serie, ca continue avec la saison 2...

moi je l'ai 400day mais pas encore essayer j'attends que la saison 2 sorte pour le faire. j'ai vu que le dlc n'apporter pas grand chose et beaucoup moin prenant donc j'attends. par contre the last of us il me donne très envie mais dommage que c'est une exclu ps3. je le jouerai quand je m'acheterai la ps4.

Moi aussi, pas fan du tout du genre de jeu mais étant fan de The Walking Dead papier et Série il fallait que je le fasse. J'ai attendu la sortie de la saison complète pour y jouer ben j'ai pas regretté.

L'attente entre les épisodes aurait été trop dure sinon.

Un vrai scénario, de vrais choix et une histoire prenante, bouleversante et marquante. Des personnages très attachants, je me suis rarement pris autant d'affection pour une enfant dans un jeu vidéo.

exactement mon ressenti sur ce jeu. si vous connaissez d'autre jeu clik&point tout aussi immersif et plein de mystère et de rebondissements je suis preneur. Edited by JAURES974

Dans un genre assez similaire, Heavy Rain sur PS3.

Il manque à the walking dead une bonne animation des visages je trouve, pour mieux ressentir l'émotion des personnages, un peu comme the last of us.

par contre the last of us il me donne très envie mais dommage que c'est une exclu ps3. je le jouerai quand je m'acheterai la ps4.

Jeux PS3 pas compatible sur PS4, ou alors attendre une version "HD" sur PS4...

effectivement ta raison jeux ps3 n'est pas compatible avec la ps4 mais je parler du service cloud du jeu en streaming .

Pendant la conférence de sony juste après avoir annoncer la non compatibilité des jeux ps3 sur ps4 il ont annoncer que toutefois un sercice de cloud gaming ou de streaming serai mis en place afin de jouer au jeux ps3.

je suppose donc qu'avec cette outil figureront les gros titres de la ps3 au fil du temps.

Edited by JAURES974

pour en revenir a walking dead c'est vrai qu'une bonne animation du visage sa serai parfait même si sa ma pas deranger plus que sa, tant l'histoire et personnage ma toucher.

moi j'aimerais des mouvement un peu moins linéaires .

Ça aurait était bien que le 1er post soit bien présenté, avec au moins une image du jeux ou une vidéo, et un petit résumé.

j'ai essayer de faire une présentation correct  du jeux mais  j’arrive pas a intégrer le trailer du jeux  .

J'en connais une qui a versé quelques larmes à la fin... :pleure:

Sinon j'ai fini le dlc, sympa, sans plus.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...