Jump to content

Nouveau Départ ... Offre, Evolution,


XoPioR

Recommended Posts

breff .. encore une fois vous parlez d'ONLY il y a 2,3 ans de cela....

waaouuhhh :) !! il auront beau faire des améliorations , des efforts vous restez bloqué sur problème  // comme si un opérateur ne pouvais pas en avoir !

Faut être vraiment FERMER d'ESPRIT POUR PENSER QUE SUITE A UN§E FUSION ENTRE DEUX ENTREPRISES QUE LES CHOSES S'AMELIORENT PAS !!

Link to comment
Share on other sites

Franchement Xopior je l'espère mais franchement combien de fois only, ool, outremer télécom nous ont fait le coup ?

tu crois pas qu'il y a de quoi être septique tout de même, de la à dire qu'on est fermer d'esprit !!!

surement pas on est prudent !

 

Toxicity ta remarque est inutile ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas le droit de donner mon avis, il est inutile le tiens est mieux, critiquer sans savoir, tu connait tout, critique only mais tu es content de rife....Bon j’arrête de post sur le sujet de Xopior. Tu devrais faire de même seb pour dire ça, crée ton post.

Link to comment
Share on other sites

Franchement Xopior je l'espère mais franchement combien de fois only, ool, outremer télécom nous ont fait le coup ?

tu crois pas qu'il y a de quoi être septique tout de même, de la à dire qu'on est fermer d'esprit !!!

surement pas on est prudent !

 

Toxicity ta remarque est inutile ^^

A l'époque ou c'était >> OOL // Outremer Telecom / ONLY   c'était uniquement le nom commercial qui changé .. en " autre "

Mais là on parle d'une fusion entre Outremer Telecom (only) & Numéricâble ...   Deux opérateurs Telecom pour en faire UN

 

Enfin voilà quoi :o ! Vous y croyez vraiment pas

Link to comment
Share on other sites

Ben oui c'est comme ça xopior, tout le monde ici connait le proverbe chat échaudé craint l'eau fraiche ! Quand ca sera en place et que ça sera vérifié, satisfaisant pour les autres utilisateurs là oui on sera rassuré pour les futurs clients.

J'ai été abonné à OOL puis à Only ADSL et ce durant pas mal d'années ! J'ai vu les choses se dégrader mais auparavant moi aussi je ne comprenais pas pourquoi les gens étaient pas content, je défendais only.

Quand j'ai vu qu'au fur et à mesure je ne pouvais plus jouer à quoique ce soit ni faire des mises à jours de windows et de mon antivirus eh ben là je me suis rangé du côté de la population !

 

D'ailleurs en faisant un sondage sur la population réunionnaise, si on leur pose la question s'ils aiment only tu verras que la plupart te diront que non ! La réputation d'Only l'a suivi et risque de ternir à celle de numericable si les pratiques sont les mêmes ! Tu es venu défendre only combien de fois par ici ? Tu as bien vu le nombre de gens (moi y compris) qui n'étaient pas satisfaits, qui parlaient contre cet opérateur... et pas parce que c'est only, mais on le fait aussi pour SFR ou mediaserv car ces deux là aussi commencent à avoir des pratiques qui se ressemblent et quasi-similaire à ce que faisait only !

 

On attend des retours sur les jeux en ligne ! Si ça fonctionne correctement, si les choses bougent là oui tu ne nous entendra plus être contre only et ça sera définitivement de l'histoire ancienne !

Sinon comme je te l'ai dis la réputation de cet opérateur sera mort dans l'oeuf !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.