Jump to content

Nouveau Départ ... Offre, Evolution,


XoPioR

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Vous imaginez bien que suite à  toute cette agitation.. Beaucoup de chose se préparent :
Permettez moi de vous rafraîchir la mémoire et d'ajouter un élément  :

INTERNET 

Au cours de l'année 2013 la société à augmenté son débit dans les zone Non dégroupés allant jusqu'à 6 Mega !   Il y a quelque mois ils sont passés à 18 Mega !

Très bientôt :

# 30 Méga serons proposés suivant bien sûr l’éligibilité de la ligne.. .




TÉLÉPHONIE 

 

 Quelque chose se prépare, mais d'après vous .. Quoi donc ?
Tout en sachant qu'ils ont été les premiers à proposer les appel illimités vers les mobiles.


TÉLÉVISION 

Vous avez une idée peut être ? 

 

A bientôt 

 

Link to comment
Share on other sites

si l'on va sur du vdsl, ce sera comme le dual carrier de sfr. beaucoup d'agitation pour pas grand chose ou pas grand monde.

 

en terme de téléphonie après les appels illimités fixe mobile réunion métropole voir Mayotte h24 je ne vois pas trop où aller. moins cher? ok. avec plus de service? de la quadriplay totale? même free ne le fait pas? un forfait 2€?

 

il n'y a qu'un salut: la qualité. la qualité de la connexion, avec un Ping une bande passante à la hauteur de nos abonnements. la qualité avec des offres simples, sans ambiguïté. une vrai proposition technologique assurant ce service pour CHAQUE abonné.

et le tout pour un prix de 30€.

 

pour résumer on veut l'offre de numéricable en tout point.

Link to comment
Share on other sites

# 30 Méga serons proposés suivant bien sûr l’éligibilité de la ligne

 

VDSL2 je persiste.

Et encore une fois, ne pas oubliez les milliers de foyers en centre ville qui seront éligibles. C'est comme la fibre de toute façon, les écart seront les derniers, priorité au centre ville, quelque trou et câble, et voila des centaine d'immeubles éligible.

 

Je n'aurais pas droit de toute facon au vdsl2, je suis rarement chez moi au centre ville. Je resterais au 8méga, et meme la fibre arrivera en dernier dans mon coin perdu...

Link to comment
Share on other sites

Le quartier avec le moins de foyer.

Je pense que ça sera:

- Centre ville

- Beaulieu

- Beaufond

- Bras fusil

 

Bourbier, La Confiance et autres, on peut attendre pour la fibre.

 

Et faute de mieux, le VDSL2 permettra au centre ville d'avoir du 30méga et surtout un bon upload, en attendant la fibre dans les 2-3ans...

Link to comment
Share on other sites

je tombe par hasard sur ça ce soir 

 

"Le maintien du cuivre n'est plus tabou car les solutions d'amélioration sont encore nombreuses. Il y a d'abord le VDSL2 qui dope la paire de cuivre sur une distance assez courte depuis le répartiteur. La plupart des opérateurs se sont positionnés même si la montée des débits ne concernera au maximum que 16 % des foyers français, soit 5 millions d'abonnés au total. Et seuls 6 % auront des débits supérieurs à 30 mégabits par seconde avec cette nouvelle technologie.

Moyennement efficace, le VDSL2 fait craindre aux collectivités un très haut débit à deux vitesses. Mais pour Antoine Darodes, qui plaidait pourtant il y a pas si longtemps sur une extinction rapidedu DSL, "il n'y pas de risque car la montée en débit ne concernera qu'une faible partie des utilisateurs, ceux qui sont proches des DSLAM et qui finalement ont déjà un bon débit. Les opérateurs vont déployer cette technologie car il n'y aura pas de cannibalisation avec la fibre". Ce n'est pourtant pas l'avis de tous.

"Le VDSL2 restera marginal, les opérateurs ne s'organisent autour de ce point"

 

http://www.zdnet.fr/actualites/tres-haut-debit-la-bataille-des-technologies-alternatives-va-commencer-39792107.htm#xtor=RSS-1

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est du journalisme pur, ils jettent des infos à tout va mais après dans la réalité tu verras que ceux qui n'investiront pas là dedans s'empresseront de mettre en place un réseau fibré totalement ou partiellement. Ceux qui investiront là dedans vont encore prendre du retard et se plaindront du coût de la fibre encore longtemps !

Link to comment
Share on other sites

L'important et l'urgence est que tout le monde dispose d'une connexion dite ADSL et ça sans exception avant  fin 2014 ! C'est l'objectif que le  gouvernement c'est fixé. Voilà pourquoi en autre il y a de la fibre optique ... 

Ceux qui sont dans des zones complexe dite ( Zone Blanche ) : Ils serons a priori traité en dernier lieux et traité cas par cas . Ceci s'explique par la complicité de leur domicile et éloignement des sous répartiteur .. 

Avec les travaux et amélioration des instructeurs...Certains vont profiter  d'une " montée en débit progressive" 

Ceux qui sont proches zone très proches des NRA / Centre . ils vont bénéficier très vite de qu'on appelle le  THD ( Très haut débit ) ça sera pour ceux qui sont dans des zones bien desservies. 

 

Link to comment
Share on other sites

Si les pratiques de blocage des jeux en ligne seront encore d'actualités, peu de gens vont y retourner ! Ceux qui à la Réunion ne se tiennent pas au courant de l'actualité des NTIC (quasiment tout le monde) vont encore dire qu'outremer telecom a changé de nom pour entourlouper les gens, alors que cette fois-çi il s'agit réellement d'un rachat.

Link to comment
Share on other sites

Les gens referont confiance à only car je pense qu'ils vont changer de nom. Ce serait logique pour impulser une nouvelle dynamique. Nouveau propriétaire, nouvelles offres, nouveau nom. De plus ce serait cohérent dans le sens où Only a une telle mauvaise réputation. Enfin n'oublions pas que Numericable c'est plus vendeur que Only.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui connaissent numericable Peter. Beaucoup de client d'only bénéficient de minima sociaux et ne connaissent pas d'autres opérateurs à part Orange et les autres d'ici. Ils recherchent du low cost. Demain numericable débarque et se présente devant leur porte, ils ne vont pas savoir ce que c'est.

Ils vont encore dire que ce sont les enfants qui s'occupe de ca...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

le problème xopior c'est que chat échaudé ( voir même échaudé par procuration ) craint l'eau froide.

Comment faire confiance à une entreprise qui bride les débits ? ils sortent une option gamers et puis quelque mois après et bien le ping repart de plus belle  et les jeux redeviennent injouable.

Non franchement quelque soit ce qu'il sort je n'irai pas chez eux ! car en ce moment j'ai envie de changer de fournisseur car sfr commence à se foutre de moi.

Link to comment
Share on other sites

le problème xopior c'est que chat échaudé ( voir même échaudé par procuration ) craint l'eau froide.

Comment faire confiance à une entreprise qui bride les débits ? ils sortent une option gamers et puis quelque mois après et bien le ping repart de plus belle  et les jeux redeviennent injouable.

Non franchement quelque soit ce qu'il sort je n'irai pas chez eux ! car en ce moment j'ai envie de changer de fournisseur car sfr commence à se foutre de moi.

La c'est toi qui essaye de deviner et de prédire des choses sans avoir essayer. Moi j'attends de voir.

Link to comment
Share on other sites

Il y avait pas besoin de deviner, il fallait lire les avis ici. Si ca change de pratique tant mieux sinon vite fait la réputation sera à nouveau mauvaise !

Link to comment
Share on other sites

Je connais très bien only, avec son service client^^, j'ai pu tester mais il sais pourquoi j'écris ça, après je serais l'un des premiers a essayé leur nouvelle box, si je change pas avant et si ça s'améliore pas tanpis, je passerais chez un concurrent. Mais là, il annonce une nouveauté, on attend et on verra bien. Moi aussi, je pourrais me plaindre ici, mais faut respecter l'auteur du post.

Link to comment
Share on other sites

lol Toxicity n'a toujours pas digéré le fait que je lui dise que c'est des conneries :D

Tu veux tester tant mieux car tu fréquente le forum et que tu pourra nous donner ton avis et pas celui d'un autre :D

 

Quoi qu'il en soit pour le moment c'est only qui ne respecte pas ses clients, je préfère que la prochaine annonce les personnes de ce forum savent vers quoi ils iront.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai été client only pendant plusieurs années, depuis que ca s'appelait OOL. A chaque fois le soucis c'était les jeux en ligne !! Aucun serveur trouvé dans COD4, si on en trouve on ne peut pas y entrer et ce jusqu'à 23h30 au moins !

J'étais obligé de payer un VPN pour pouvoir faire ce que je peux faire aujourd'hui avec orange.

 

Bien entendu pour les divers travailleurs d'Only que j'ai pu rencontré tout ca c'est normal, ils disaient même au client de ne pas jouer en ligne ou alors de louer un VPN.

Pour moi c'était ce soucis là le soucis majeur avec Only mais en ce qui concernait le débit et le streaming je n'avais aucun soucis.

Link to comment
Share on other sites

La qualité a peu changer chez only, que se soit réseau ou service client, mais c'est pas le but du post de parler de ça. Je dis simplement d'attendre pour voir et vous pourrez critiquer après. Le titre c'est "Nouveau départ... ", moi aussi je reste septique, j'ai plus confiance en leur service, mais ça sert à quoi (pour vous qui n'est plus client) de d'écrire ça dans ce post? J'ai fait une remarque ça plaie pas donc faut que j’arrête?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.