domtomadsl Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 L'Autorité de la concurrence a autorisé la mise à disposition des distributeurs tiers l’ensemble des chaînes Cinéma disponible sur le bouquet CanalSat. Les FAI (fournisseurs d'accès à Internet) pourront donc les inclure dans leur bouquet.. Les sept chaînes de cinéma payantes de Canal Plus vont donc pouvoir être distribuer par es opérateurs internet proposant un service TV. Les chaînes concernées sont Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Emotion, Ciné+ Famiz, Ciné+ Classic, Ciné+ Club et Ciné+ Star. SFR Reunion, Mediaserv, iZi, Zeop, Orange et Only auront le choix de proposer ces chaînes soit en les intégrant dans leurs propres bouquets ou tout simplement à l’unité. Canal+ n’a pas eu véritablement le choix étant donné que l'Autorité de Concurrence à imposé cette mise à disposition par rapport à à l'acquisition de TPS et CanalSatellite par Vivendi Universal et Groupe Canal Plus. Les décisions prises en métropole s’appliquant aussi sur l’ensemble des départements d’Outre-mer, il y a fort à parier que les bouquets TV des opérateurs haut débit vont vraisemblablement évoluer dans les semaines et mois qui arrivent. - Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici http://www.domtom-adsl.com/news/les-chaines-cinema-de-canal-plus-a-disposition-des-fai-id805.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Chouette ! Malheureusement ce ne sera pas gratuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 http://www.kozazot.com/topic/1012-la-tv-par-satelite-%C3%A0-la-reunion/page-71 Comme je l'ai dit canal va suprimer déjà ciné+Star pour commencer sa c'est officiel c'est pour le 30 Août 2013. Ensuite les restes vont suivre, malgré l'obligation du CSA. Pour tuer les autres chaînes, ils vont pourrir la programmation des Ciné+ Frisson, Ciné+ Emotion, Ciné+ Famiz, Ciné+ Classic, Ciné+ Club. Comme sa, sa marchera plus et il pourrons les fermer faute de rentabilité. Ils veulent, garder seulement ciné+Premier HD à cout terme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Oui c'est pas mal on verra bien si les bouquets seront modifiés dans les semaines a venir, moi je voudrais bien que d'autres chaines arrivent sur le bouquet de SFR par exemple Disney Channel HD ce serait pas mal, ou encore Trace TV HD... Voila je demande pas plus des thématiques qui attirent les clients (jeunesse, musiques) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Zeop négocie avec canal en ce moment pour avoir les ciné+. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Comment tu sais ça kosa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labuse Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Sur SFr il y a un petit moment que c'est disponible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Comment tu sais ça kosa ? Il a du faire une recherche sur internet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Comment tu sais ça kosa ? Tous les opérateurs ici ou presque sont en train de le faire, pour les ciné+. Sfr, va avoir les autres qui manque, et zeop devrait d'en moins d'un mois les proposés. Tu peu leurs demandés il te dirons qu'ils vont les avoirs c'est sure 100% Comme je l'ai dis sa sert a quoi qu'ils les propose ? vu que canal va les sucrés à petit trot et hop plus de ciné+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.