Jump to content

Man of Steel, vos réactions m'intérressent !


Recommended Posts

Je l'ai vu et j'ai bien aimé, la BO est vraiment à la hauteur comparé à Returns, les effets spéciaux aussi, les scènes de combat font pensé à dbz mais bon, moi j'ai trouvé ça bien. Le casting Crowe + Costner + Cavill = Superman charismatique et haut en couleur. Moi j'ai bien aimé, pour un reboot l'idée générale est bien vu, dans le détail après... on voit le point de vue du réalisateur.

Link to comment
Share on other sites

j'ai remarqué un petit détail dans le film il y a un camion citerne avec écrit lexcorp dessus et lex luthor sera bien présent dans la suite!

Edited by Ravor974
Link to comment
Share on other sites

Ah bah ça c'est sur, il ya  des easter eggs partout ! 

 

/! \SPOIL  /!\

 

Camion + lexcorp, immeuble + lexcorp, satelitte avec le logo de Wayne Enterprise, et aussi le fait que Zod a lâché son armure sur le toit de l'immeuble de Lexcorp, ça peut donner une suite avec un certain Metallo, ou je ne sais trop quoi ;) On parle aussi de Doomsday, en référence à la capsule vide dans le vaisseau de reconnaissance sur Terre. Puis aussi de Lex Luthor dans le prochain Man of Steel, vilain possible ! Et bien entendu on parle aussi de Brainiac ! Bref, wait & see, mais Man of Steel 2 risque de faire mal, très mal...

Link to comment
Share on other sites

c'est normal aussi superman est quasi invincible et il vole plus vite que la vitesse du son  :mdr: dans le film on voit bien sa véritable puissance et celle des autres persos de krypton!

Link to comment
Share on other sites

ça y est je l'ai vu. c'était un bon film. beaucoup plus fermé que celui que l'on a vu précédemment.

 

les combats sont superbes. effectivement cela peut faire penser à dbz. lol

 

j'ai particulièrement apprécié la première partie sur crypton. l'idée est très bonne et permet de bien introduire après le reste

 

j'ai moins aimé le zap de son enfance. car au fond c'est ce qui nous fait rêver, nous les petits garçons , le fait de découvrir et de posséder des pouvoirs. ce côté magique qui se transforme dans ce volet en une "vision" plus pénible pour Superman.

 

le reste c'est de la super production, plein les yeux, malheureusement plein les oreilles aussi comme au cinéma ou la dynamique est beaucoup trop forte.

 

manque un grand absent: de l'humour. disons que le deuxième opus sera plus propice aux quiproquos et scènes en tout genre entre lois et Clark.

 

j'irai voir wolwerine avec les cinedays je pense ;-0

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.