Jump to content

Man of Steel, vos réactions m'intérressent !


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde :) Petit sujet sujet sur le prochain et tant attendu Man of Steel. Je suis un grand fan de cinéma, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'actualité sur Man of Steel !

 

Que pensez-vous de la prochaine adaptation de ce film style blockbuster qui sort le 19 Juin 2013 précisément ? Présenter entres autre par Christopher Nolan, Zack Snyder, David S Goyer avec une musique de Hans Zimmer, le prodige ! :grin:

 

En ce qui me concerne, j'attends ce film depuis son annonce, alors je ne peux vraiment exprimer mon attente, qui sera veine et avant tout pour un film plus qu'exceptionnelle, j'en fais trembler ma chaise tellement ce film m'inspire des émotions.

 

Un petit récapitulatif des bandes annonces dans l'ordre pour ceux qui n'ont pas encore vu :) .

 

Man of Steel - Bande annonce #1 :

 

 

Man of Steel - Bande annonce #2 :

 

 

Et enfin la troisième et dernière bande annonce, la plus épique de toutes, sorti aujourd'hui même à 5h heure locale :

 

 

Donnez donc votre avis, n'hésitez pas ! Hâte de lire plusieurs personne.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a tellement de bon film qui sortent cette année. moi aussi je l'attends en plus ça fait longtemps qu'on a pas eu de super-gars

 

c'est un reboot de la série non? un peu comme Spiderman que j'ai beaucoup apprécié

Link to comment
Share on other sites

A mon avis ils l'ont retiré définitivement ce slip rouge, ça avait tellement fait jazé dans le monde entier, fait passer superman pour une supertarlouze !

Link to comment
Share on other sites

Slip rouge ou moolbit-style, c'est un peu dommage que les costumes de super heros soient generalement moulants, c'est pour ca que jaime bien Iron man :P

 

Les trailers sont bien epic cependant, je me les rematterai en V.O., j'aime bien les sons pris a la source ^^. Merci du partage, va falloir garder un oeil sur ce petit film qui m'a l'air bien sympathique hehe. 

Link to comment
Share on other sites

Lol, et oui, plus de slip de rouge ! C'est en effet un reboot, le style de Christopher Nolan ressort énormément, notamment avec l'aspect plus noir, sombre et dramatique. Lui et son équipe (Goyer, Snyder etc) fournissent un boulot monstre sur le héros,il ne se contente pas de dire que c'est Superman et qu'il va sauver la terre, loin de là, et encore heureux j'ai envie de dire :) Il a fait pareil avec la trilogie Batman que j'ai adorai !

 

Puis sinon c'est vrai, y'a énormément de film cette année, même que j'en ai pas encore vu pleins tellement :'x Mais on parle entre autre de After Earth, Iron Man 3, Man of Steel, The Wolverine, The Great Gatsby, la suite du Hobbit et j'en passe !

Edited by TomYoungNCurious
Link to comment
Share on other sites

Dans les comics,  je n'ai jamais lu aucun Superman.

 

C'est le seul héros qui ne m’intéresse pas.

Parcequ'il  porte un slip par dessus son collant, il est quasi invincible et son identité cachée alors qu'ils ne porte pas un masque. :ph34r:

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Dans les comics,  je n'ai jamais lu aucun Superman.

 

C'est le seul héros qui ne m’intéresse pas.

Parcequ'il  porte un slip par dessus son collant, il est quasi invincible et son identité cachée alors qu'ils ne porte pas un masque. :ph34r:

 

Dans ce cas, ce reboot devrait beaucoup te plaire. Christopher Nolan cherche toujours à moderniser et donner un GROS coup de neuf à ces films tirés des bandes dessinés et autres comics. En conséquent, plus de slip rouge, plus d'identité secrète avec l'histoire du journaliste qui se cache etc. Non, non, là c'est vraiment Man of Steel, qui se cherche, essaie de comprendre pourquoi lui, pourquoi et comment. Et qui ensuite découvrir réellement qui il est, ce qu'il doit faire etc et enfin passe à l'action à coup de tatane dans la face :D On a ici une adaptation plus noire, dramatique et avant tout l'histoire du personnage beaucoup plus prononcée si je puis dire :)

Link to comment
Share on other sites

vous en connaissez vous des super héros destructible?

moi je Suis fan car j'ai grandi en m'identifiant a ce héros depuis tout petit. la série des Années 70-80, et quand on voit comment Batman a été modifié, je lui laisse une grande chance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

j’espère que la fin ne sera pas aussi bâclé que ironman.

 

le trailer est vraiment top, on avait pas du tout percu avant ce trailer que la terre était envahie 

Link to comment
Share on other sites

Ce film va en effet être épique ! Le scénario s'annonce méchamment bien écrit, avec un Zack Snyder au top, une symphonie des plus incroyables proposée par Hans Zimmer, un Christopher Nolan qui a LES idées qu'il faut, ajouter à ça son travail sur la psychologie du super héros, ça va claquer !

 

Même la photo du film nous parait incroyable, et d'ailleurs, les fans sont conquis par les images exceptionnelles de Krypton, des images sublimes qui nous proposes d'admirer réellement la planète en question ! Bon, en destruction dans la bande annonce, mais sublime ^^ Ne parlons même pas des effets spéciaux, de la cape réaliser en image de synthèse (plus stylé) voire même du costume :3 :bave: et oui, costume plus sombre ou noir, mais la ligne de démarcation que voulait Nolan et Snyder entre l'ancien et le nouveau superman est belle est bien réussit, il s'agit bien de "Man of Steel" :)

Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonnes quel envoie du lourd... Personnellement, j'ai encore des frissons en l'a regardant, moi-même je suis étonné par mes réactions vis-à-vis des bandes annonces et autres images de ce film ='O Les deux derniers spots TV, j'ai juste envie de dire... Je sais plus quoi dire en fait x')

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Houla, j'avais pas fait attention c'est un reboot.

 

Superman fuit Krypton, il grandit, découvre ses pouvoirs, se prend des râteaux avec les filles, a des responsabilités, les fuit, un ennemi à botter, se prend une raclée, revient dans le coup.

C'est du déja vu quoi...

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

c'est l'histoire de superman mais en un peu plus sombre sa a tout l'air d’être excellent comme le reboot de batman moi je dis pas non!

Edited by Ravor974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.