Jump to content

Discussion débit et domaine technique sur le VDSL2 d'Orange Réunion


peka

Recommended Posts

Aie Aie Aie, Faut appeler le service commercial et demander d'activer l'option.

 

J'ai appelé 3 fois pour ça ! ils ne comprennent pas que c'est une options 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui @Clement intervention/travaux sur le Safe. Donc selon le FAI tu es plus ou moins impacté.

 

Ps : Faudrait créer un fil d'actualité lié au débit et cable. A chaque fois c'est les mêmes questions.

Edited by Cmweb
Link to comment
Share on other sites

Il y a un site qui permet d'en être informé ? Durée de la perturbation ?

J'ai appelé Orange et ils m'ont affirmé qu'il n'y avait aucun travaux, et que tout était normal. Donc, j'aimerai savoir d'où viennent les infos données ici.

Edited by Clement
Link to comment
Share on other sites

Donc maintenant je suis vraiment sûr que les gens de chez Orange sont vraiment les derniers des noobs sur Terre.

Le mec m'a dit qu'en aucun cas il n'y avait de prblm sur le réseau, qu'il serait au courant. Sa solution, faire "réparer Firefox". Voilà voilà.

Donc on prend son mal en patience jusqu'au 10 et on réclame tous de se faire rembourser. (même si j'y crois moyen , j'ai déjà eu une promesse de geste commercial, mais rien n'a abouti.)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

pareil, des fois les pages ne s'ouvre pas, mais niveau download & netflix sans soucis, mais plusieurs coupure adsl... mais j'avais des travaux pour la fibre optique je sais pas si c'est en rapport avec cela mais depuis la fin des travaux j'ai 2 à 3 déconnexion adsl ( sans perte de ma synchro habituel ). 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les amis ! Je ne peux m'empêcher de vous montrer les informations détaillées de ma livebox play : dire que je trainais mon 2 mega packmanesque depuis plus de 6 ans et que je recevais "les moucatages" de Fly, FK, Fred, les 3 F si vous voulez !!!!

post-5849-0-18410900-1476183805_thumb.png

Edited by Packman
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Certes la ligne est vraiment très propre comme tu dis si bien TIGEEK974 mais ce matin je me suis baigné aussi donc ma ligne est doublement propre, ce qui booste encore plus mon débit descendant pas loin de 100 Méga !!!! :niceday:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello

 

suis-je le seul à avoir des soucis de lenteurs pour le streaming dans les périodes hautes affluences comme ce samedi aprés-midi ? Impossible de regarder une vidéo en streaming sur M6replay (et aucun téléchargement à coté). grrrr..

 

Ma box synchro quand même à 50 méga descendant..

Edited by princecaspian
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Le technicien est là pour installer les équipements VDSL, mais je ne pense pas qu'il faille qu'il soit là pour brancher un à un à chaque fois qu'une demande est faite!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.