Jump to content

[Tuto][Android]Contourner le blocage du Google Play (android market)


H3L01S

Recommended Posts

Depuis la récente localisation des IP en métropole à partir du réseau mobile d'Orange, on s'interroge sur le fait que le PlayStore puisse être totalement débloqué à partir d'une connexion Orange.

 

DxDylan a fait le test à partir d'un compte existant, et visiblement ça ne donne toujours pas accès au compte. En revanche, est ce possible si on crée un nouveau compte google? Quelqu'un a t-il pu tester?

je viens de tester en créent un compte es c'est la même chose

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, au delà de la localisation, Google doit se fier à l'origine de la SIM de l'opérateur.

 

Je me rappelle qu'avec une SIM d'un opérateur métropolitain, j'avais bien accès au store débloqué même avec une connexion Wifi me donnant un IP Réunion.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, au delà de la localisation, Google doit se fier à l'origine de la SIM de l'opérateur.

 

Je me rappelle qu'avec une SIM d'un opérateur métropolitain, j'avais bien accès au store débloqué même avec une connexion Wifi me donnant un IP Réunion.

oui certainement ;-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Au passage, tu disais que la méthode du VPN ne fonctionnait plus pour débloquer le store, tu en es sûr?

 

Il me semble que ça fonctionne toujours en passant par le PC.

non pour certain vpn mais la solution provisoire fonctionne toujours ;-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Edited by Dxdylan974
Link to comment
Share on other sites

Au passage, tu disais que la méthode du VPN ne fonctionnait plus pour débloquer le store, tu en es sûr?

 

Il me semble que ça fonctionne toujours en passant par le PC.

se qui marche plus c'est de débloquer définitivement sont compte play store depuis vpn en gros de le débloqué 1 fois par vpn et que sa fonctionne sans VPN après ;-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Je ne parle pas de solution provisoire.

 

Pour un compte existant bloqué. Je m'y connecte via le PC sous VPN (localisé en métropole). J'effectue un achat avec un CB enregistré et après ça, plus besoin de VPN. Le compte est totalement débloqué sur tous mes appareils, anciens et nouveaux.

 

A moins que je ne t'ai pas compris ...

 

EDIT : tu a reposté avant moi. J'ai des doutes sur le fait que ca ne fonctionne plus

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Je ne parle pas de solution provisoire.

 

Pour un compte existant bloqué. Je m'y connecte via le PC sous VPN (localisé en métropole). J'effectue un achat avec un CB enregistré et après ça, plus besoin de VPN. Le compte est totalement débloqué sur tous mes appareils, anciens et nouveaux.

 

A moins que je ne t'ai pas compris ...

si c'est sa j'ai essayé cette astuce il y a quelque mois pour un amis mais sa a pas fonctionné :-/

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

La méthode fonctionne toujours pour la création d’un nouveau compte Google, pour le déblocage d’un compte existant pas fait depuis un moment

j’ai tester avec l’adresse ip orange de créer une nouvelle adresse es sa débloque pas ;-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Edited by Dxdylan974
Link to comment
Share on other sites

Dommage que ça ne fonctionne pas alors ca doit être la sim et le code opérateur qui bloque comme dis canaille !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

salut a tous, j'ai réussi a débloquer sur pc de facon permanente pour un ami récément avec vpn mais l'adresse gmail était récente, mais faut pas oublier un truc, pour que le déblocage fonctionne il faut que un téléphone soit reconnu et actif dans la liste déroulante, sinon si le téléphone est grisé et rien ou n'y apparait impossible de débloquer le playstore, j'ai remarqué cela en faisant pour l'ami, alors que j'avais pas remarquer cela en le faisant pour moi

Edited by bolton974
Link to comment
Share on other sites

Donc c'est encore possible.

 

oui je doit le tenter pour un ami bientot, mais faut bien que le téléphone soit connecter a internet au moment de la manip, j'avais acheter pour débloquer a mon autre ami mxplayerpro une bonne appli de lecture vidéo a 0,10centime quand c'était en super promo, car c'est comme ca quand débloquer il faut acheter un truc, faut pas oublier ce détail la et celui de verifier que le portable apparait bien dans la liste ou moment de débloquer le dit compte

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Je ne crois pas que Google regarde la sim opérateur. C'était effectivement le cas avant mais maintenant je suis convaincu que que seul l'adresse IP compte.

 

Je suis allé à Maurice l'an dernier, sur mon compte bridé je voyais beaucoup plus de truc et la devise était en roupies. En gros l'accès au playstore chez les mauriciens n'est pas bridé comme nous. Sur mon compte principal débridé pas de changement, devise en euros et compte débridé comme d'habitude.

 

En ce qui concerne le vpn, j'ai remarqué que certains ne fonctionnent pas bien. En gros quand on localise l'IP il le trouve bien en métropole mais je ne sais pas pourquoi avec certains vpn ça ne suffit pas à "tromper" Google. Avec ces mêmes vpn j'ai constaté qu'en se connectant à d'autre pays genre USA etc ça fonctionne souvent mieux mais dans ce cas la devise est en dollars dans compliqué pour débloquer le playstore.

 

Moi je conseille simplement de tester plusieurs vpn, voir à différents moments de la journée jusqu'à ce que ça marche.

La première chose à faire lorsqu'on est sous vpn est de vérifier qu'en navigation privée (donc sans se connecter) le playstore est débridé. Si c'est bon on peut passer à la suite.

 

Après certaines personnes sur ce forum je crois n'ont jamais réussis à débloquer leur playstore avec un compte existant. Personne ne sait pourquoi mais en gros si en navigation privée ça fonctionne mais qu'en se connectant avec son compte ça ne marche pas là je vous conseille d'essayer un nouveau compte. Voilà

 

Edit : pensez aussi à vider le cache et les cookies du navigateur ... Souvent ça aide

Edited by H3L01S
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je ne crois pas que Google regarde la sim opérateur. C'était effectivement le cas avant mais maintenant je suis convaincu que que seul l'adresse IP compte.

 

maintenant que j'y pense, un ami c 'était créer un compte google gmail , mais il apparait tout le temps en anglais par défaut jamais en fr, me semble avoir essayer de de le débloquer et ca ne marcher jamais, apres on a créer ensemble une autre adresse google gmail mais bien en FR cette fois et apres j'avais réussi a le faire débloquer, je sais pas si sa joue ou pas, mais a l'occasion j'essayerai de débloquer la vieille adresse en anglais voir si sa peut  venir de cela aussi

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Up! pour signaler que j'ai enfin réussi à débrider mon compte Google Play et ce définitivement j'espère, ça n'avait pas fonctionné par le passé, je précise que ce n'est pas un compte récent.

J'ai fait toutes les manipulations depuis mon smartphone, c'est la même méthode que le premier post mais avec un VPN android, serveur français et avant d'effectuer des achats je suis passer dans les paramètres de mon compte Google play pour changer de pays et mettre France, puis j'ai fait plusieurs achats, une dans chaque rubrique Jeux, Films et tv, musique sauf livres où j'ai pris un manga gratuit.

 

googleplay.png

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.