Jump to content

[Tuto][Android]Contourner le blocage du Google Play (android market)


H3L01S

Recommended Posts

Oui mais encore une fois quand tu achète un téléphone 700€ tu t'attend a avoir le service avec.

J'avais unlock one tap pour un collègue il l'a désactivé sans faire exprès résultats il faudrait reset le téléphone pour refaire la manip.

C'est un peut gonflant.

 

J'ai eu deux smatphone Android et les deux me font fuir vers apple.

Link to comment
Share on other sites

Chez orange les vendeurs utilisent sa comme arguments de ventes, "sur android tout est gratuit c'est génial" !

Link to comment
Share on other sites

Quand on est habitué a l'écosystème Android comme nous c'est pas évident de passer a apple mais je suis 100% d'accord avec tigeek et nathxn.

Il n'y a vraiment que des geek comme nous pour s'intéresser a ce genre de chose :(

Link to comment
Share on other sites

Le « problème » de base c'est que l'utilisateur n'achète pas un smartphone pour les applications, mais pour des applications : Facebook, Twitter, deux trois jeux idiots, etc.

Link to comment
Share on other sites

Quand on est habitué a l'écosystème Android comme nous c'est pas évident de passer a apple mais je suis 100% d'accord avec tigeek et nathxn.

Il n'y a vraiment que des geek comme nous pour s'intéresser a ce genre de chose :(

Même pas ! Il y a l'application "move to iOS" et en plus toute la suite google est sur iOS! Ya même un extra : Gboard qui est un clavier fait que pour iOS qui a pour fonction d'avoir google directement dans le clavier, et pour une raison inconnu sur android ils ont pas pensé que sa serait bien de le faire. 

Link to comment
Share on other sites

De toute façon avec la fin du geoblocage (merci l'Union Européenne en passant, puisqu'en ce moment c'est bien de souligner qu'elle rend service), c'est bientôt de l'histoire ancienne non ?

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'y crois pas trop franchement, déjà on le voit pour l'itinérance comment c'est ! Je suis sûr que j'aurais le temps de faire un petit passage de 2 ans chez iOS avant que c'est appliqué. 

Link to comment
Share on other sites

L'itinérance c'est pas pareil. Il y'a quand même un coût réel du fait de l'éloignement de la Réunion. Sinon les réunionnais souscriraient des contrats Bouygues pour les utiliser à la Réunion.

Edited by vercety974
Link to comment
Share on other sites

De toute façon avec la fin du geoblocage (merci l'Union Européenne en passant, puisqu'en ce moment c'est bien de souligner qu'elle rend service), c'est bientôt de l'histoire ancienne non ?

tu as une date? ça a été voté ? ou c'est encore une préconisation ?

Link to comment
Share on other sites

C'est signé. J'avais mis le liens sur le topic Netflix. Mais a chaque fois qu'on a une bonne loi européenne une loi française fait barrage.

Link to comment
Share on other sites

Franchement je vais pas attendre qu'une loi soit appliqué pour changer de téléphone. Surtout qu'on l'a vu dans la pétition qu'il y avait eu contre sa, qu'il y avait une loi française qui disait que la république est indivisible, qu'il ne doit pas avoir de différences entre chaque territoire etc... Ils ont pas bougé le petit doigt !

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'ils ont reçu la pétition, est-ce que quelqu'un s'est senti concerné chez eux ou chez nos politiques ?  :ph34r:

 

Inutile de répéter que tu souhaites passer sur iOS à chaque message, achète un iPhone et ça sera fait.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

C'est la Constitution qui dit que la République est indivisible.

Une loi française ne peut pas faire barrage à une directive européenne.

À voire quand le geoblocage sera interdit par l'Union.

 

https://m.lecho.be/agora_analyse/Le_debut_de_la_fin_du_geo_blocage_de_l_offre_en_ligne.9783832.art

Edited by vercety974
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bjr, j'arrive pas à débrider mon playstore, j'ai tenté les étapes décrites mais aucun moyen de débloquer.

 

-avec mon adresse gmail actuelle j'ai rajoutée une carte bancaire en étant déconnecté du VPN et mis France (FR) comme pays, ensuite je me connecte au VPN mais je ne peut pas acheter, car il me dit comme d'habitude que je ne peut pas acheter dans le pays associé.

 

-J'ai ensuite créé une seconde adresse mail déconnecté du VPN et rajoutée ma carte, ensuite je me connecte au vpn pour acheter mais idem store bridé.

 

il faut attendre combien de temps pour que ça se débloque ? 30 min ?

Link to comment
Share on other sites

Google ils me cassent les couillent grave. Même sur mon compte drive et photo si tu ne mets pas France il refuse ta carte .

Ensuite la mise à jour ne se fait pas correctement certains services s'activent et d'autres pas .

 

Sur mobile je connaissais les limites mais si même sur desktop ils merdouillent ...

Link to comment
Share on other sites

bjr, j'arrive pas à débrider mon playstore, j'ai tenté les étapes décrites mais aucun moyen de débloquer.

 

-avec mon adresse gmail actuelle j'ai rajoutée une carte bancaire en étant déconnecté du VPN et mis France (FR) comme pays, ensuite je me connecte au VPN mais je ne peut pas acheter, car il me dit comme d'habitude que je ne peut pas acheter dans le pays associé.

 

-J'ai ensuite créé une seconde adresse mail déconnecté du VPN et rajoutée ma carte, ensuite je me connecte au vpn pour acheter mais idem store bridé.

 

il faut attendre combien de temps pour que ça se débloque ? 30 min ?

Bonsoir

 

Tu as pensé à vider le cache et les cookies de ton navigateur ? Ou à passer en navigation privée ? Si oui c'est que google bloque/reconnait? ton vpn. Essayes un autre vpn.

Après tu dis que tu as associé ta carte a ton compte google ? Si tu connais une personne de confiance en métropole demande lui de se connecter au googlePlay avec ton compte pour acheter une bricole dessus. Au pire tu fais un teamviewer et tu lui prend le pc a distance.

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

oui j'ai vidé la cache du navigateur, même en navigation privée le store est bloqué.

J'ai utilisé Securitykiss comme vpn, t'a des idées de vpn à utilisé ?

Et non malheureusement. Je l'ai toujours fait avec security kiss mais ça fait un petit moment que je n'ai pas débridé le playstore de qqn

Link to comment
Share on other sites

Demandez à qqn que vous connaissez en métropole de débrider votre compte en se connectant avec depuis là bas. Je l'ai fait pour ma famille et ça marche bien.

 

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Depuis la récente localisation des IP en métropole à partir du réseau mobile d'Orange, on s'interroge sur le fait que le PlayStore puisse être totalement débloqué à partir d'une connexion Orange.

 

DxDylan a fait le  test à partir d'un compte existant, et visiblement ça ne donne toujours pas accès au compte. En revanche, est ce possible si on crée un nouveau compte google? Quelqu'un a t-il pu tester?

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.