Jump to content

Vie de Shit......


fk9_7440

Recommended Posts

Oté fk je suis mdr! Elle a l'indignation à géometrie variable ta copine...

D'abord elle prend le billet et ensuite elle te pourrit...ahh les femmes!

J'imagine le gars tout petit qui leve le doigt "euuh...et mon billet?..." lol

 

Pour le pied de mangue fallait dire ou té rode guepes!

 

Enfin c'est pas pour t'encourager les meufs apprecient tres moderement qu'on les espionne.

Ca me rappelle une fois avec une ex, la nuit je suis dans la courre et je la vois par les nacos en train de prendre sa douche.

Je reste à la regarder juste amoureusement parce qu'elle est belle c'est tout.

Ben au hurlement qu'elle a poussé ca faisait aucune difference avec le plus gros pervers de la terre...

Du coup c'est gravé je le refera plus!

 

Bizarre parce que si ca nous arrivait à nous on serait trop content de faire comme luis de funes sous la douche!

Link to comment
Share on other sites

Ouais dans le corniaud : le type qui essaie de voir s'il a quelque muscles alors qu'il n'en a pas !

Ouais ben tout ca ce sont des paris, il y a 7 ans j'ai fais le pari avec elle que je ferai des trucs fous avant qu'on vive ensemble, l'année prochaine on prépare la vie commune enfin, mais je prend mon courage à deux mains et je ferai le fou !

Mieux vaut ça que frapper une femme ou la tromper !

Link to comment
Share on other sites

Ben autant que je fasse avec elle qu'avec une autre. Et ce matin je suis remonté à l'arbre devant chez elle et me suis pas fait prendre ce coup ci !

 

Mais ta femme se change devant la fenêtre ouverte? le jour où ce n'est pas toi dans l'arbre, c'est qui? donne l'adresse de ton arbre stp :D

Edited by Zoreil
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Non en fait, elle se change mais elle sait pas le miroir de son armoir est assez bien situé. Mais elle sait rien de tout ca ! J'découvert le truc un après midi : si j'ai une paire de jumelles et que je zieute vers l'armoire je vois la silhouette et les formes.

 

Sinon ben non rêve pas trop hin hin ;)

 

Quand je suis en haut en train de regarder je pense à des trucs du genre : "allez enlève le bas vite" ou bien "lentement comme ca oui", bref j'imagine que c'est pas la mienne quoi.... Je suis fou je sais.

 

Mon prochain coup sera: 50€ de fleurs expédiés à son bureau à la CGSS de St-Denis.

J'ai trouvé la fleuriste en question, elle livre et le prix ne change pas si je prend réellement pour 50€.

Link to comment
Share on other sites

Mon prochain coup sera: 50€ de fleurs expédiés à son bureau à la CGSS de St-Denis.

J'ai trouvé la fleuriste en question, elle livre et le prix ne change pas si je prend réellement pour 50€.

 Ca même lé bon FK :D il faut au moins ça pour te rattraper du coup des 5€! 

Link to comment
Share on other sites

Y a des entreprises qui fabriquerait du chocolat sur mesure ? Genre si je veux ma tête en chocolat ? Ou tout autre partie de mon corps ?

Link to comment
Share on other sites

artisan chocolatier, je ne sais pas s'il y en a u a la Run honnetement. Pages jaunes? Et puis vu le produit tu peux meme pas le commander sur le net lol, sinon tu vas retrouver un deux soto molo chocolat dans un paquet devant ta porte...

Link to comment
Share on other sites

Ca sera pour offrir de suite dès que c'est possible d'offrir ! La pâtissier dans ma rue est ok pour le faire pour 100 euros. Je vais faire un moulage de mon visage et je vais le lui apporter.

Link to comment
Share on other sites

Je sais que je suis fou mais je ferai nawak pour cette femme !

FK, FK, FK... comment te dire .... l'amour est un sentiment puissant, le montrer et le démontrer c'est bien, sache que ce sentiment réconfortant au début peut aussi être une faiblesse. les sentiments féminin ont toujours besoin de vulnérabilité, de dangerosité, de soumission. a faible dose et savamment orchestré, mais il faut savoir manier le chaud et le froid.

 

 

Link to comment
Share on other sites

je suis un traitement depuis quelques temps, une fois par mois je dois aller a l'hosto

samedi apres mettre fait injecter ma daube mensuel...

petite chute en descendent du lit de l'hosto

post-5817-0-45964300-1373863179_thumb.jpg

les deux yeux au beurrz noir et le nez explosé, super journée il mon garder juqu'au

lendemain

Link to comment
Share on other sites

Un conseil: ne glissez jamais un billet de 5€ dans le soutif de votre femme en lui disant "c'est pour toi car t'as une belle paire poupée" !! Jamais jamais jamais !

 

Elle va prendre les 5€ mais va également vous casser la tête de reproches, ou bien va vous gifler et vous harceler pour savoir avec quelle femme vous aviez fait ca avant, ou bien si vous avez vu ca dans quelle boîte de nuits... Bref vous allez le regrettez.

 

J'ai fait ca et j'ai regretté ! J'aurai dû mettre 50€...

Demain promis Fk j'essaie avec un billet de 20 € et je t'en donne des nouvelles :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.