Jump to content

Vie de Shit......

fk9_7440

Recommended Posts

Aujourd'hui franchement, je suis dans un restaurant chinois, je mange un bon repas avec ma chérie ! Je prends discrètement mon téléphone et lui envoie un texto : "tu es belle, je t'aime".

Elle m'a accusé d'avoir voulu l'envoyer à une autre mais de m'être trompé !

Vie de shit......

• Like 2

La semaine dernière, ma copine me dit "hé tu veux faire un truc amusant ?"

Moi en bon petit ami que je suis, je baissa mon pantalon et dit : "je suis prêt" !

En fait elle voulait qu'on fasse un test dans un magasine féminin !

La honte que j'éprouva sur l'instant m'empêcha de dormir correctement après !

Vie de shit.......

• 2 weeks later...

Hier je me dis, que je vais appeler madame fk pour lui proposer qu'on se voit. Mais voilà elle a un empêchement assez important elle doit conduire sa famille en ville de st-benoît. Mais moi étant têtu je fis tout pour la dissuader quitte à passer pour un méchant car je le dis toujours : MPAT (mon plaisir avant tout). Sauf que cette fois-ci elle m'a sorti un truc que je n'aurai jamais soupçonné à la place du non:

elle m'a dit "ENSORTEAOU.COM"

Vie de shit... Tant de couyonniss dans la tête d'une aussi innocente femme !!!

allez une pour rire cela fait 13ans que je me bats pour la garde de mes enfants dèbut du mois je repasse au tribunal, toujours la meme gentil juge qui me regarde avec un grand sourir et me dit une fois de plus " non " la je lui dis #*"#*# de mes c#*#* dans 2 minute tu va perdre ton sourir je retourne sous bureau distribut quelques tarte au flic qui me saute dessus (la elle a plus son sourire elle crie) resultat 2 jours de garde a vu...

mais ca ma detendu

• Like 1

Purée zorg, ton ex femme a du jouer un max la comédie pour obtenir la garde ! En général MADAME LA JUGE préfère les femmes que les grands méchants hommes.

Purée zorg, ton ex femme a du jouer un max la comédie pour obtenir la garde ! En général MADAME LA JUGE préfère les femmes que les grands méchants hommes.

non non c'est bien plus compliqué que ca... mais pas grave je passais au tribunal pour la forme ma derniere fille est bientot majeur

c'est juste que je support pas les petits chefs avec un petit pouvoir qui se croit proteger derriere un bureau et qui a la fin crie au secours...

meme les flic pendant la garde a vu etait halluciné par les agissement de se juge pendant 13ans et a demi mot mon donné raison

• 1 month later...

Aujourd'hui je fais un test que ma copine a trouvé dans un magazine à la con ! Si je ne le fais pas je suis mort et si je le fais je suis grillé de toute façon !

Le titre du test: "quel genre d'homme infidèle seriez-vous"

Déjà rien que le titre te file gerbe du siècle, pu la peine d'aller mitoner paco rabane après ca !

Même houdini se retournerait dans sa tombe en voyant ces inutiles tests tentant de lui chiper son boulo !

C'est réellement inutile et ca fait croire aux meufs que vous naissez infidèles mais que peut-être avec de la chance vous allez tromper votre femme avec plus moches qu'elle ! Oh oui c'est rassurant !

J'ai fais le test, à la question: l'or est au collier ce que le vêtement est à.... (J'ai répondu la femme), le résultat montre que je préfèrerai les blondes !!!!

Du coup désormais ma brune de copine pense que je préfère les blondes et pour elle toutes les blondes sont des BDM (Blondasses De Merde) .

Test de shit , Vie de Shit !!!

madame me dit " j'ai une réunion tupperware demain " , je réponds en mari consciencieux :  "  manges bien, amuses toi bien mais n’achète rien, trop chers ces trucs et ça finit souvent dans le placard  " . elle me dit "tu connais ta femme , tu sais que je ne suis pas dépensière " . là on se regarde et on éclate de rire, un fou rire général  tellement le " je ne suis pas dépensière"  était drôle .  ^^

• 2 weeks later...

Dernier coup, mon père et moi on a vu deux dames larguer leur déchets sur un parking... On est parti les voir, pas du tout dans l'optique dans disputer mais bon fallait s'y attendre ça s'est un peu emballé, et ça nous est retombé dessus... Prochaine fois, on sra un peu moins éco-citoyen : Vie de Shit

• 1 month later...

Big up à la voisine d'un immeuble d'en face de chez moi qui a réussi à me réveiller de mon sommeil profond à cause de ses ébats. Il est maintenant 00h, je ne trouve plus le sommeil et je dois débuter à 7h demain matin... Vdm !

• 2 weeks later...

la torture conjugale . madame se ballade devant moi en serviette et arrivé juste devant mes yeux la fait tomber " oups c'est tombé je vais ramassé " et moi qui me dit  post-5432-0-08243700-1366953424.gif  et là elle me dit ah non je dois sortir .post-5432-0-58385100-1366953503.gif    vds . mouahahahaha

• Like 1

Hehe le devoir conjugale devrait justement être un devoir !! Pas un droit !!

Comment on ferait nous les hommes sans ca???? Hein je vous le demande !!!!

Moi je pourrais très bien dire à ma femme: "tu ne veux pas? J'ai 10 remplaçantes tout de suite à disposition et à portée de mains !!!! Mes 10 doigts !!!!!!"

• Like 1