TheAuthentic Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Ah :s , ben j'attendrai encore un peu pour mon S3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Cela fait plusieurs mois que only a attaqué le marché il en a fallu du temps à sfr pour réagir et on attend encore la réaction d'orange. Si arm en remet une couche tant mieux. Il faut être toutefois vigilant à certaines conditions comme la facturation des données mobiles après le fair use. C'est un pas de plus vers la baisse des prix. Et c'est Les reunionnais qui en sortent gagnants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 En tout cas sur le S3, y'a un menu pour activer un avertissement quand on dépasse un certain quota, comme sa peu de chance d’être en hors forfait. Sinon y'a des appli pour sa, mais parfois ça remet à zéro après un reboot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jennyfer S. Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Je viens de voir que pour contacter le "service client" c'est le "974": appel payant : temps d’attente gratuit puis 0,31€/min. C'est le cas pour toutes les offres ARM ? (forfaits, comptes bloqués... etc) Vous pensez que, si vous appelez au "456" en disant que vous avez un forfait "Revolution", ils ne vont rien savoir, ils ne vont rien faire pour vous ? De plus, les vendeurs des boutiques Orange, ne sont vraiment-ils pas en mesure de faire quoi que ce soit pour ces forfaits (pour la souscription et même le service post-souscription) ? Ont-ils le droit de "vendre", parler du produit ? En tout cas pour le moment, cette offre n'apparait pas dans la boutique Orange sur son site, après c'est juste peut-être qu'ils n'ont pas fait une mise à jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 ARM, c'est comme un opérateur virtuel, ça appartient a AR, et utilise juste le réseau d'Orange. Après je vois aussi que certain compte peuvent être rechargé avec les cartes d'orange, donc je suis pas sur du statut d'opérateur virtuel. Faut bien qu'ils gagnent de l'argent ailleurs, avec les data et les sav payant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
segmeth Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 j'ai souscris hier par telephone,je n'ai rien a perdre vu que c'est sans engagement. la carte sim est envoyé par la poste,il y a un suivis de votre commande grâce à des identifiants qu'on vous donne au préalable. Je vous ferais un retour sur la stabilité du réseau etc...plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Stabilité réseau: c'est orange comme a toujours été ARM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien97430 Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 J'ai pris le forfait révolution aujourd'hui, je vous donnerais mes retours. Par contre la carte sim est facturé 5euros, elle arrive désactivée et on dois l'activer en appelant le 974 qui lui coûte 31 cent la minute.. C'est un peu abuser de payer pour activer la carte, encore les 5 euros je comprend, mais le 974 je vais essayer de fionner pour pas payer (oui je suis radin, tout le monde me le dis.. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jennyfer S. Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour à tous, J'aimerai avoir quelques précisions sur les forfaits "Révolution": - Tout d'abord, si on vient d'un forfait actuel Orange et qu'on veut migrer chez ARM, c'est considéré comme de la portabilité ou juste un changement de formule ? - De plus est-ce que les points fidélités Orange sont conservés ou pas ? - ARM dispose t-il d'un système fidélité (comme pour les offres Orange ou UMM) ? - Pour le forfait Révolution à 20€, par exemple, en dehors des illimités est-ce qu'on dispose d'un crédit de 20€ par exemple pour des sms/mms/appels vers la métropole ou l'internet mobile ou au contraire dès qu'on n'est plus dans les conditions des illimités on tombe directement dans de l'hors forfait (donc une facture supérieure à 20€) ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonnes questions pertinentes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
princecaspian Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Salut Je suis chez ARM mais pas avec le forfait Revolution, mais solidaire.. Alors oui, moi j'ai des points de fidélités (1euros= 10 points), en ayant vérifié ce matin même sur le 123. Migration ou pas je ne sais pas, vu que j'ai fait une portabilité de Sfr. Mais a mon avis ça doit être un changement de forfait dans la mesure ou tu t'abonnes en boutique orange et tu as une puce Orange, tout en utilisant des téléphones bloqués orange... Pour moi, je suis chez orange.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jennyfer S. Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Salut Je suis chez ARM mais pas avec le forfait Revolution, mais solidaire.. Alors oui, moi j'ai des points de fidélités (1euros= 10 points), en ayant vérifié ce matin même sur le 123. Migration ou pas je ne sais pas, vu que j'ai fait une portabilité de Sfr. Mais a mon avis ça doit être un changement de forfait dans la mesure ou tu t'abonnes en boutique orange et tu as une puce Orange, tout en utilisant des téléphones bloqués orange... Pour moi, je suis chez orange.. Sauf erreur de ma part, je pense que les accords d'ARM en tant que MVNO avec Orange soient différents pour ses forfaits Révolution/+ car comme on peut le remarquer, normalement, de façon officielle, on ne peut pas souscrire en boutique physique Orange, on ne peut pas appeler le "456" mais le "974", les forfaits Révolution/+ n'apparaissent pas sur le site d'Orange... après je n'ai pas essayé... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien97430 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 (edited) Vrai on ne peu pas souscrire au forfait révolution de la même manière que les autres autres forfaits ARM, certainement par économie pour ARM. Par contre, cette après midi j'ai appelé le 456 depuis mon mobile révolution et j'ai eu "Bonjour bienvenue chez orange". Et puis ben quand on était chez orange avant on n'a pas l'impression d'avoir changé d'opérateur, messagerie, info conso, etc tout est identique si ce n'est qu'ils disent ARM au lien d'orange.. Remarque: pour accéder à votre compte client, la rubrique mon compte sur le site d'ARM est inutile! La preuve: Donc allez vous identifier sur le site d'orange, tapez votre numéro de tel, on vous envoi le mot de passe par texto (automatiquement !) et... Tadam! : Edited December 20, 2012 by fabien97430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 arm(orange ré)=sosh (orange fr) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien97430 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 J'ai une question, si je vais sur le web (qui est payant), normalement mon hors forfais devrais augmenter non? Est-ce que les mo sont compté dans le hors forfait pendant le mois ou le prix ne se voit qu'à la fin sur la facture? Parce que j'ai déja utilisé la 3G et pourtant hors forfait 0.00€, j'ai un espèce de mauvais présentiment.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicoute Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 bonjour a tous et bonne année. J'étais chez Orange. J'ai souscrit à un forfait révolution + le 8 décembre 2012. Arrivé de la puce chez moi le 12 décembre avec le contrat daté exprès du 31/12/2012. J'ai renvoyé mes documents et mon contrat Révolution+ le 16 Décembre via la Poste(enveloppe prépayée). J'ai attendu le 31/12/2012. Mon ancienne carte SIM orange a cessé de fonctionner. J'ai mis la nouvelle carte SIM, j'ai appelé le service client, il m'ont activé la ligne et depuis sa lé bel meme Voilou. J'espère avoir été clair. Olivier Moi c'est le prix! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Qualité du réseau bonne ? Ça passe par orange, mais on sait pas encore si y'a des priorités pour les abonnés "orange" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicoute Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Même qualité que orange. Sur mon iphone 4 y'a marqué tjs iphone 4. De plus le 456 marche tjs ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien97430 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 (edited) Même qualité que orange. Sur mon iphone 4 y'a marqué tjs iphone 4. De plus le 456 marche tjs ;-) Attention, piège, quand tu parles avec un conseillé, il demande ton numéro, nom prénom et adresse, et après il te dit, qu'elle que soit ta question : "Désolé monsieur, ce n'est pas le bon service client" Par contre les services payer par CB tout ça fonctionne Edited January 10, 2013 by fabien97430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicoute Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Ah Fabien c possible mais moi ça à marcher. Au pire tu rappelles le 456 et tu tombes sur un autre conseiller;-) Je suis à Maurice la mais le prix à l'étranger est chaud 2,50 euros/minutes. Du coup j'utilise mobilevoip avec le wifi de l'hôtel. Vous connaissez des hôtels ds Wifi et des pays ss macdo(wifi) voilou ;-). Bonne journée Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Ils sont bien chez arm il considère que ton abonnement démarre lorsqu'ils ont envoyé la carte sim alors que je l 'ai reçu 5 jours après et donc du coup je paye 5€ de plus car bien entendu leur contrat va du 15 en 15 du mois soit 1 mois + 4 jours bref avec le prix de la carte sim première facture 40€ au lieu de 35 ... bref un petit coup de gueule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien97430 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Exact! J'ai fais une demande de portabilité pour un autre numéro et bien que j'ai renvoyé tout les papiers, la portabilité n'a pas été faite dans les 10 jours.. hier je reçoit une facture d'arm avec écrit en haut un numéro complètement inconnu, et en bas mon numéro de compte. Appel au SAV, "monsieur votre portabilité vas être faite aujourd'hui, le numéro sur la facture était votre numéro provisoire et la je vais activer votre carte sim. Le mois prochain il faudra payer des frais de 5€ en plus aussi pour la sim." Merci beaucoup mais sur la facture il est écrit que je dois payer pour depuis le 7 janvier jusqu'au 15 février, soit 26 euros, alors que je ne peux utiliser mon téléphone de chez arm qu'a partir d'aujourd'hui, le 22 janvier! La j'avoue que sur se point, c'est abuser. Après par contre je suis satisfait, les services fonctionnent, j'utilise internet qui n'est pas compris dans mon forfait (révolution) et.. je n'est pas d'hors forfait J'espère maintenant que la deuxième ligne n'aura pas de problèmes, elle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Salut, je me suis abonné ARM 10. euros et j'ai eu aussi une carte sim universal music mobile avec 5 euros dessus. C'est normal ou la vendeuse c'est trompé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicoute Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 noritaka : la elle a fait un l'erreur la. bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jennyfer S. Posted March 23, 2013 Share Posted March 23, 2013 Bonjour à tous,Je voulais avoir quelques précisions concernant les forfaits "Révolution" et notamment les modalités pour la souscription.Partant d'un client Orange, avec un forfait, souscrivant à un forfait Révolution: - pour souscrire, je peux passer par le service client comme un "changement d'offre" ? (voici une mention de la FIS pour les forfaits Revolution " Également disponible auprès du service client pour les clients Orange qui souhaitent changer d’offre et dont la durée d’engagement est arrivée à son terme "...). - est-il considéré comme une portabilité ? Et donc si je fais la souscription en ligne dois-je remplir cette partie ?De plus, on m'enverra une nouvelle SIM... etc ? - est-il considéré comme un changement d'opérateur ?Ainsi, je vais perdre mes points fidélités ? Je vais garder mes "habitudes" de l'opérateur notamment pour la facturation (je paye par chèque, j'ai une facturation détaillée or j'ai vu que ce service est payant selon la grille tarifaire du forfait Révolution donc je risque désormais de payer pour ça... etc) ?Enfin, je ne sais pas si j'ai bien assimilé pour le système de decompte des communications. Par exemple, avec un forfait Révolution (20€) sans l'option Métropole. Imaginons que je passe des appels vers la Métropole et que je consomme du data (tout les deux n'étant pas sous le régime "illimité"), donc comment vont apparaitre ces consommations ? Soit: - j'ai quasi pas appelé (illimité ou pas illimité) donc ces appels Métropole et data sont retirés en équivalent sur les 20€, - j'ai beaucoup appelé en illimité précédement (dépassant une valeur équivalente de 20€) donc ces appels Métropole et data seront "en plus" des 20€, - j'ai quasi pas appelé (illimité ou pas illimité) mais ces appels Métropole et data sont systématiquement hors forfait. Voici la mention de la FIS: " Les appels vers la Réunion, ou Mayotte sont tous au même prix et sont décomptés de votre forfait (hors numéros spéciaux). Ils sont également décomptés à la seconde dès la première seconde, qu’ils soient dans votre forfait ou en dépassement de votre forfait ".En gros, toutes les communications & data sont décomptés des 20€ (selon les tarifs indiqués) puis au-dela d'un équivalent de 20€ de montant utilisé: - les appels/SMS pour Réunion/Mayotte (24h/24h & 7J/7J) seront facturés mais par la suite offerts (dans la limite des corrspondants... etc), - les appels/SMS pour la Métropole & Co ainsi que la data seront facturés et donc ils augmenteront le montant de la facture à plus de 20€. Non, pensez-vous comme moi ?N.B: ainsi cela explique peut-être pourquoi, "fabien97430", que pour le moment pour ta data tu n'as pas un surplus sur ta facture (si tu n'as pas atteint un équivalent de 20€ d'utilisation...)Merci, bonne journée à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.