Jump to content

Forfait ARM


Drake974

Recommended Posts

Je suis tomber sur cette publicité par hasard et je me demande ou est l'***? Donc on a SMS illimité vers tous opérateurs, appels illimités vers tous opérateurs également 7j/7 et 24/24...Et tout ça pour 20€ par mois et sans engagement

 

Perso je ne sais pas mais j'ai du mal a y croire en faite...

 

Quels sont vos avis sur ce sujet?

 

Voici le site : http://www.a-r-m.re/

Edited by Drake974
Link to comment
Share on other sites

pas mal !!!

 

le forfait révolution+ aurait été bien si il ne facturait pas le mo supplémentaire ...

à voir si on peut le bloquer et si il font la portabilité du numéro ( car sur le forfait à 10€ ils ne le font pas ... )

Link to comment
Share on other sites

VRAIMENT PAS MAL :)

 

C'est vrai que le top serais d'avoir la possibilité de bloquer les 500mo dur forfait "révolution+"

 

Si quelqu'un à une info la dessous je suis preneur car j'essaie de les joindres par tél depuis plus de 30min et je suis mis en attente,

il doivent avoir pas mal de monde en ce moment je pense lol

Link to comment
Share on other sites

VRAIEMENT DOMMAGE

 

Ca y est j'ai eu l'info :

 

- NON, les 500mo ne peuvent pas etre bloqué, apres dépassement les Mo supplémentaire sont pour notre pomme :(

 

Si c'était pas le cas, j'aurais eu 3 abo a basculer chez eux !

Link to comment
Share on other sites

Et en ce qui concerne les appels et les SMS illimités c'est vraiment 24/24 et 7j/7 il n'y a pas de conditions la dessus? Car la réunion qui propose ça à 20€ limite c'est un pur miracle !

 

Voila les conditions exactes :

 

- Les appels illimités doivent être émis depuis la Réunion, hors n° courts et spéciaux, dans

la limite de 150 correspondants différents /mois.

 

- Les SMS/MMS illimités doivent être émis depuis la Réunion, entre personnes physiques et

pour un usage personnel non lucratif direct (hors SMS/MMS surtaxés, numéros courts) et

dans la limite de 100 correspondants différents /mois.

 

C'est dans leurs intérêts de fixer une limitation (qui déjà est largement au dessus des statistiques moyennes), cette offre est de loin la meilleur actuellement a la Réunion !

 

BRAVO a eux, ils ont faits forts !

 

Pour ma part, le seul point noir, c'est qu'on ne puisse pas bloquer la limitation des 500mo du forfait revolution+ ça c'est vraiment pas cool !

Edited by njim
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

au sujet de la consommation internet, on est informé par SMS.

On reçoit un SMS lorsqu'on atteint les 250mo et un autre SMS lorque l'on atteint les 500mo.

Link to comment
Share on other sites

Ils peuvent nous envoyer des SMS, un coursier, un signal de fumée ou même Miss France en porte-jarretelle, le résultat est le même :

 

ON NE PEU PAS BLOQUER ou LIMITER !

 

Au-delà de 500 Mo par mois, le tarif est de 0,10€/Mo décomptés par tranches de 10ko en hors forfait limiter à 2Go téléchargés, soit un supplément possible de 200€/mensuel.

 

Regardez votre consommation actuel avec vos smartphones, 500Mo c'est vraiment pas grand chose.

 

Conclusion :

 

Le forfait revolution+ est un attrape couillon si tu as un smartphone nouvelle génération !

 

Et tant qu'a faire, j'aimerais savoir pourquoi il sont capable de limiter à 2Go hors forfait, mais ne peuvent pas faire en sorte d'abaisser cette limitation a 500Mo pour avoir un forfait a prix fixe ?

 

MDR

Edited by njim
Link to comment
Share on other sites

si tu as un smartphone nouvelle génération !

 

il y a possibilité de désactiver la connexion aux données sur les SMARTPHONE.

Edited by Cez
Link to comment
Share on other sites

Ils avaient fait une campagne par mail. Ma copine avait recu ca sur ses deux mail orange et yahoo, du coup en voyant en objet "je veux rompre" mais en ne voyant aucun expéditeur elle a cru que ca venait de moi !

Elle a failli me tuer !!!! Pour rien et à cause d'eux !! J'ai failli mourir !!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Après a la base un téléphone est fait pour téléphoner et envoyer des textos... Pour moi 500 Mo on peut faire quelques petits trucs genre regarder des infos vite fait ou bien consulter la map pour se repérer, pour les utilisations avancées par contre... Mais le prix est très intéressant

Link to comment
Share on other sites

Ils peuvent nous envoyer des SMS, un coursier, un signal de fumée ou même Miss France en porte-jarretelle, le résultat est le même :

 

ON NE PEU PAS BLOQUER ou LIMITER !

 

Au-delà de 500 Mo par mois, le tarif est de 0,10€/Mo décomptés par tranches de 10ko en hors forfait limiter à 2Go téléchargés, soit un supplément possible de 200€/mensuel.

 

Regardez votre consommation actuel avec vos smartphones, 500Mo c'est vraiment pas grand chose.

 

Conclusion :

 

Le forfait revolution+ est un attrape couillon si tu as un smartphone nouvelle génération !

 

Et tant qu'a faire, j'aimerais savoir pourquoi il sont capable de limiter à 2Go hors forfait, mais ne peuvent pas faire en sorte d'abaisser cette limitation a 500Mo pour avoir un forfait a prix fixe ?

 

MDR

 

Après il faut faire la part des choses, pas tout le monde utilise internet mais beaucoup appel seulement, loin d'être un attrape couillon, quelqu'un qui veut internet prendra autre chose tout simplement, ne le prends pas mal mais je comprend toujours pas comment certains peuvent encore se plaindre, 20€ appels / SMS / MMS illimité, sans internet et alors? OSEF de l'internet à ce prix !

 

Au pire il existe un logiciel pour les mobiles android pour avoir le nombre de mo consommé pour l'internet ! Donc voilà !

Edited by vanjul1991
Link to comment
Share on other sites

Après il faut faire la part des choses, pas tout le monde utilise internet mais beaucoup appel seulement, loin d'être un attrape couillon, quelqu'un qui veut internet prendra autre chose tout simplement, ne le prends pas mal mais je comprend toujours pas comment certains peuvent encore se plaindre, 20€ appels / SMS / MMS illimité, sans internet et alors? OSEF de l'internet à ce prix !

 

Au pire il existe un logiciel pour les mobiles android pour avoir le nombre de mo consommé pour l'internet ! Donc voilà !

 

tout à fait

et puis les nouveaux forfait d'orange c'est 600mo et facturation au delas alors attrape couillon n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

ce qui me fait surtout plaisir,c'est que quelqu'un comme izi à l'époque avec l'internet l'illimité à 50 euro à decider de casser les limites à savoir,proposer un produit moins cher,à porté de tous et sans engagement.

Payer 20 euro par mois c'est bien, mais ce qui est encore mieux c'est que la conccurence va devoir s'aligner et proposer à leur tour des offres similaire à des prix compétitifs.

Je dis pas que ça va se passer toute de suite,ARM vise 5 % du marché de la téléphonie,ça parait peu mais petit à petit,si la qualité suis et au vu du contexte économique actuel,la diminution du pouvoir d'achat,les gens vont se tourner vers l'essentiel et ce qui semble meilleur pour le portefeuille.

En tous cas,j'aime vraiment l'opération marketing qu'il on fait autour de ça (jeveuxrompre.com).

Pour moi c'est ce genre d'initiative qui font avancer les choses à la Reunion.

ya trop de copinage et de magouille ici,tout le monde s'aligne et ya aucune vrai concurrence

Edited by segmeth
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.