Fred-974 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Salut à tous alors voila j'aimerai résilier mon abonnement téléphonique j'ai ce forfait -Compte bloqué SFR à 22.90€/mois (forfait Jump si je ne me trompe pas à verifier =) ) Alors la raison c'est que j'ai un petit projet pour la métropole et je par pour bientôt donc voila si vous connaisser des organisme qui pourrons m'aidé bref sa sera sympa..... =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Salut, l'engagement pas encore passé ? Dès que tu as le billet d'avion ca passe en envoyant une copie. C'est raison pour laquelle quelqu'un peut résilier. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Merci FK est sinon ta une copie de lettre à envoyé...???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Non mais on peut s' inspirer des CGV de l'offre en reprenant les termes utilisées pour montrer que tu es au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 effectivement, en justifiant d'un déménagement (hors de l'île) donc billet aller simple, on peut résilier avant engagement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanyan974 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) il manquera un justif nominatif d'adresse (attestation pole emplois , avis de mutation ou caf) sinon pas d'exoneration Edited November 15, 2012 by Yanyan974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Si toutefois ces choses sont demandées par sfr, en général ils ne demandent que le billet d'avion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Voilà Fred j'ai pensé à toi, jette un oeil ici: http://www.kozazot.com/topic/4502-modeles-de-lettre-de-resiliation/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts