Drake974 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Ca m'étonne que personne a encore crée un topic sur ce jeu évènement qui est sortie aujourd'hui Enfin pour ma part je ne l'ai pas encore acheter mais en lisant un peu sur le net, apparemment le jeu serait décevant du point de vue graphisme mais également tactique, c'est à dire que le jeu serait plus bourrin que stratégique !! Et vous, comptez vous l'acheter ou encore l'avez vous essayer, si oui quels sont vos avis afin qu'on puisse avoir plus d'impression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 J'avais crée un topic à propos des précommandes annulées de ce jeu: http://www.kozazot.com/topic/4410-reactions-apres-lannonces-sur-les-serveurs-dedies-de-cod-black-ops-2/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Au temps pour moi fk Je ne l'avais pas vu !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Le truc c'est que malgré ça ce jeu va être joué quand même mais beaucoup plus pour le solo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Ouais c'est dommage le multi c'est le véritable point fort de ce jeu !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Le multi était le point fort des anciens COD (2,4,WaW, nostalgique que je suis...) et c'est vrai que le solo des derniers était vraiment bien. Après, j'avais lu plein de truc concernant BO II avant sa sortie, il prometait un gameplay exclusif, plein de nouveauté etc... Moi peut importe le graphisme, un COD se joue pour son gameplay pour moi. Et là grosse deception quand j'ai vu des vidéos, c'est réellement bourrin, certains atout sont limite abusés (et oui déjà, y'a une lunette on dirait que t'as wallhack..) Bref, j'ai été déçu, en plus le fait qu'on ne puisse pas louer un serveur et le configurer... Bref plus on avance et plus les COD deviennent décevant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 je l'aurai sur PS3 d'ici fin de journée normalement =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wil974 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Moi aussi je vais le prendre sur PS3 cette aprem juste pour tester la 3D, il paraît que c'est énorme en terme d'effet de jaillissement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) J'ai vu des vidéos gameplay et c'est clair et net je ne l’achèterai pas , on dirait un jeu d'arcade. Edited November 14, 2012 by Sykes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerouge Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Pareil je l’achèterais pas au prix fort, peut être s'il est à moins de 20€ sinon je passe mon tour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiaiel Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) Des soucis de MP avec SFR à priori ( trouve pas de serveur, mais aucun soucis si on rejoins un ami ). Sinon le multi a été refait, et pas qu'un peu.. Pour le moment avec 3 pauvres heures de jeux, je le hisse au niveau de MW2 niveau intensité et intérêt ( MW3 étant celui qui a suscité le moins d'intérêt pour moi ) Niveau des nouveautés : - 2 accessoires par armes sans atout ( certains accessoires remplacent d'ailleurs des atouts mythiques tel que passe passe ) - L'ensemble de l'équipement est régis par un système de points ( 10/10 max ), permettant par exemple de pouvoir équiper 2 " Atouts 1 " ( donc 4 atouts au total ) en sacrifiant l'arme secondaire - Les atouts n'ont plus de version pro ( pour contrer la possibilité de porter tout pleins d'atouts je pense ) Par contre BO2 régresse au niveau des killstreaks ( qui eux sont classique ), plus possibilité d'avoir une sélection par classe perso, gros retour en arrière, de ce coté la... Bref, je ne m'avance pas trop, je n'ai pas assez de temps de jeu, mais je suis agréablement surpris. Mais selon moi c'est la personnalisation qui est mise en avant dans cet épisode, et ça fait du bien, car du coup ça vaux vraiment le coup de bien réfléchir à sa classe. Edited November 14, 2012 by Haiaiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Je suis chez orange et impossible de rejoindre le multi serveur indisponible. Mise à jour 1.2 faite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Me connaissant je vais finir par le prendre vu que j'achète toutes la série COD. Mais pas à 50€... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 J'ai réussi à me connecter finalement. Il faudra du temps pour s'y faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 J'allais y venir justement tiboug ça me rappelle du temps ou j'étais chez Mediaserv et ou on ne trouvais jamais de partie... C'est du à quoi cette anomalie, c'est vrai que ça prend énormément de temps avant de trouver du monde pour jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 je pense que se sont les serveurs d'activisionqui ne supportent pas la cadence, tu dois t"identifier" avant d'etre mis en relation avec d'autres joueurs, et c'est dès ce moment là que ça plane. j'ai remarqué aussi que mon NAT était considéré comme modéré, alors que je suis en upng sur ma livebox. à voir par la suite s'il faudra ouvrir des ports manuellement. hier tard, impossible de faire une recherche de partie il fallait rejoindre un ami. c'est le multi le plus buggué que je n'ai jamais joué. il va y en avoir des patchs à telecharger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 J'espère que tu a raison tiboug et que ce n'est pas à cause de notre localisation que les parties prennent plus de temps à arriver, voir même notre ping qui nous empêche à accéder dans la partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 je suis tombé directement sur une partie 974, donc ça fonctionne plutot bien, apres peut être aussi que tu as raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Il faut tester ce matin et voir si on tombe avec des métro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Pour ma part, fini de débourser pour du COD, j'aime bien les solo, mais leur politique est à chier, donc pour cette raison je me le prendrais d'une autre manière. Le multi ne m’intéresse plus sur les cod, et contrairement aux autres, quand je met 50 ou 60€ dans le jeu, j'aime bien avoir des jolies textures... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Il vient de sortir je vais lui laisser une chance. Sinon il va falloir que je me remette à pes ou fifa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wil974 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour, Moi aussi j'ai eu ce problème de serveur indisponible mais j'ai réussi à me connecter au bout de 30min, sinon ça le multi à l'air d'être pas mal, j'ai trouver rapidement une partie avec d'autres joueurs réunionnais. En 3D il est vraiment génial avec un bon effet de profondeur mais le top c'est les effets de jaillissement (style la fumée des grenades, projection de débris, balle des ennemis) et même l'arme qu'on utilise est complètement hors de l'écran bref c'est vraiment immersif cette 3D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Salut je l'ai sur ps3 bref les serveurs ne sont pas encore Optimisé car sa bug encore bref d'ici 3 jours à 1 semaines je pense que tout ira mieux =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
princecaspian Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour existe t-il des serveurs dédiés a la run ou c'est comme le premier Black ops ? si non, avec le ping rayonné, pas la peine de l'acheté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Il n'y a pas de serveur dédié mais mais c'est la que c'est bon, en lançant une recherche de partie tu es mise en relation avec des réunionnais, et pour une fois c'est très très efficace. En mme ennmoins de 10s tu tombes dans une partie locale. Le revers de la médaille, c'est que pour certains mode de jeux ça patine pour te mettre en relation avec les métro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts