Jump to content

Call Of Duty Black Ops 2

Drake974

Recommended Posts

Ca m'étonne que personne a encore crée un topic sur ce jeu évènement qui est sortie aujourd'hui :D Enfin pour ma part je ne l'ai pas encore acheter mais en lisant un peu sur le net, apparemment le jeu serait décevant du point de vue graphisme mais également tactique, c'est à dire que le jeu serait plus bourrin que stratégique !! Et vous, comptez vous l'acheter ou encore l'avez vous essayer, si oui quels sont vos avis afin qu'on puisse avoir plus d'impression :)

Le multi était le point fort des anciens COD (2,4,WaW, nostalgique que je suis...) et c'est vrai que le solo des derniers était vraiment bien.

Après, j'avais lu plein de truc concernant BO II avant sa sortie, il prometait un gameplay exclusif, plein de nouveauté etc... Moi peut importe le graphisme, un COD se joue pour son gameplay pour moi. Et là grosse deception quand j'ai vu des vidéos, c'est réellement bourrin, certains atout sont limite abusés (et oui déjà, y'a une lunette on dirait que t'as wallhack..)

Bref, j'ai été déçu, en plus le fait qu'on ne puisse pas louer un serveur et le configurer... Bref plus on avance et plus les COD deviennent décevant.

Des soucis de MP avec SFR à priori ( trouve pas de serveur, mais aucun soucis si on rejoins un ami ).

Sinon le multi a été refait, et pas qu'un peu.. Pour le moment avec 3 pauvres heures de jeux, je le hisse au niveau de MW2 niveau intensité et intérêt ( MW3 étant celui qui a suscité le moins d'intérêt pour moi )

Niveau des nouveautés :

- 2 accessoires par armes sans atout ( certains accessoires remplacent d'ailleurs des atouts mythiques tel que passe passe )

- L'ensemble de l'équipement est régis par un système de points ( 10/10 max ), permettant par exemple de pouvoir équiper 2 " Atouts 1 " ( donc 4 atouts au total ) en sacrifiant l'arme secondaire

- Les atouts n'ont plus de version pro ( pour contrer la possibilité de porter tout pleins d'atouts je pense )

Par contre BO2 régresse au niveau des killstreaks ( qui eux sont classique ), plus possibilité d'avoir une sélection par classe perso, gros retour en arrière, de ce coté la...

Bref, je ne m'avance pas trop, je n'ai pas assez de temps de jeu, mais je suis agréablement surpris.

Mais selon moi c'est la personnalisation qui est mise en avant dans cet épisode, et ça fait du bien, car du coup ça vaux vraiment le coup de bien réfléchir à sa classe.

Edited by Haiaiel

J'allais y venir justement tiboug ça me rappelle du temps ou j'étais chez Mediaserv et ou on ne trouvais jamais de partie... C'est du à quoi cette anomalie, c'est vrai que ça prend énormément de temps avant de trouver du monde pour jouer

je pense que se sont les serveurs d'activisionqui ne supportent pas la cadence, tu dois t"identifier" avant d'etre mis en relation avec d'autres joueurs, et c'est dès ce moment là que ça plane.

j'ai remarqué aussi que mon NAT était considéré comme modéré, alors que je suis en upng sur ma livebox. à voir par la suite s'il faudra ouvrir des ports manuellement. hier tard, impossible de faire une recherche de partie il fallait rejoindre un ami.

c'est le multi le plus buggué que je n'ai jamais joué. il va y en avoir des patchs à telecharger

Pour ma part, fini de débourser pour du COD, j'aime bien les solo, mais leur politique est à chier, donc pour cette raison je me le prendrais d'une autre manière. Le multi ne m’intéresse plus sur les cod, et contrairement aux autres, quand je met 50 ou 60€ dans le jeu, j'aime bien avoir des jolies textures...

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu ce problème de serveur indisponible mais j'ai réussi à me connecter au bout de 30min, sinon ça le multi à l'air d'être pas mal, j'ai trouver rapidement une partie avec d'autres joueurs réunionnais. En 3D il est vraiment génial avec un bon effet de profondeur mais le top c'est les effets de jaillissement (style la fumée des grenades, projection de débris, balle des ennemis) et même l'arme qu'on utilise est complètement hors de l'écran :grin: bref c'est vraiment immersif cette 3D.

Il n'y a pas de serveur dédié mais mais c'est la que c'est bon, en lançant une recherche de partie tu es mise en relation avec des réunionnais, et pour une fois c'est très très efficace.

En mme ennmoins de 10s tu tombes dans une partie locale.

Le revers de la médaille, c'est que pour certains mode de jeux ça patine pour te mettre en relation avec les métro.