Jump to content

Réactions après l'annonces sur les serveurs dédiés de COD Black ops 2

fk9_7440

Recommended Posts

http://community.callofduty.com/community/call_of_duty/english/black_ops_2/blog/2012/09/28/pc-online-security-matchmaking-and-server-intel

Lol, je suivais cela depuis des semaines, savoir qui fournirait des serveurs dédiés pour pouvoir en louer un chez eux pour le jeu call of duty black ops 2.

Voilà qu'il y a deux jours, Treyarch nous apprend qu'il y aura un système de matchmaking + serveurs dédiés certes, mais que les serveurs dédiés seront à eux, hébergés par leurs soin et non pas par une société qui vend des serveurs de jeu et que surtout il serait impossible d'en louer !!!!

Les réactions ne se sont pas fait attendre, de nombreuses personnes ont en 2 jours annulé leurs précommandes, prétextant que la communauté pc de call of duty est morte, laissée à l'abandon !

Plus de 30000 vues sur le blog et 8 personnes ont cliqué "j'aime" ! Pour vous dire, c'est marrant de lire tous les commentaires de désespoirs laissés par les gens, même si c'est en anglais !!!!

ouch ! oé ils veulent le beurre, l'argent du beurre & le baiser du gamer, a force ça passe pas !

J'ai moi même arrêté le multi quand on nous avait annoncé qu'un serv local était impossible avec MW2 donc je les comprend ^^

Au fur et à mesure des messages se rajoutent et les gens annoncent qu'ils ont annulé leurs précommandes! Je me demande quelle sera la réaction de Treyarch ??? A moins qu'ils s'attendaient à cela !

En fait mw2 l'avait point serveur, nou té fait matchmaking. Mais là zot i préte,d mettre serveur dédié mais hébergés et administré parzot même, si ou veux out propre serveur ou gagne pas louer et encore moins avoir les fichiers du jeu !

Surtout que tu peux pas configurer toi même ton serveur, surtout pour les teams qui configurent leur serveur pour x raisons.

Perso, je sais pas pourquoi ils continuent le matchmaking. Quand un mec n'a pas la connection qui suit, qui quitte en pleine partie, bah soit t'as un bon host soit la parti se coupe car il n'y a pas d'host.

Ralalal... Heureusement qu'il y a encore les bons vieux COD...

Le gros soucis aujourd'hui c'est que la majorité des gens qui achètent sont des moutons, ils voient un jeu avec gros renforts de pub & hop ! ils le prennent.

A la longue je dirais que ça sera négatif pour le jeu (même si restreint par les louange des hardcores gamers sponsorisés de partout) et qu'au vu de la vitesse de sortie d'un jeu comme celui-là les actionnaires s'en foutent un poil de la qualité du jeu tant que celui ci ne descend pas en qté de vente, c'est désolent quand même mais c'est comme ça on est minoritaires a gueuler car le joueur casu lui ne va le jouer que quelques heures sans vraiment s'investir dans l'e-gaming. (après j'ai peut-être tord espérons le ^^)

Abusé peut être, mais vous allez l'acheter, alors bon.. c'est toujours pareil, les gars râlent parce qu’il en ont marre de se faire prendre pour des pigeons, mais ils aiment roucouler...

Not Found

The requested URL /community/call_of_duty/english/black_ops_2/blog/2012/09/28/pc-online-security-matchmaking-and-server-intel was not found on this server.

Aurait-ils mis le blog hors ligne à cause de toutes les précommandes annulées et de tous les mauvais commentaires ??

Ooo la bande de lâcheurs, ils pourraient au moins commenter tout ca et communiquer à propos du nombre de précommande annulés, je veux savoir ca moi.

Abusé peut être, mais vous allez l'acheter, alors bon.. c'est toujours pareil, les gars râlent parce qu’il en ont marre de se faire prendre pour des pigeons, mais ils aiment roucouler...

Même si on l'achète lorsque le prix est abordable pour un jeu pareil ? On appel toujours cela "se faire pigeonner" ?

D'un côté si on aime la license c'est que l'on va l'acheter malgrès ses défauts. Mais bon, moi qui comptait me le prendre en promo, si ils changent pas ça, ça sera sans moi. Dommage...

Même si on l'achète lorsque le prix est abordable pour un jeu pareil ? On appel toujours cela "se faire pigeonner" ?

Le problème c'est pas le prix, c'est la façon de vendre le truc.

Avant pour 50€ tu avais un jeu avec serveur dédié, un utilitaire pour faire des mods et des maps (half life, battlefield, et beaucou d'autres)

Aujourd’hui, tu crache de la tune quand tu achète, tu crache quand tu veut mettre à jour, tu crache si tu veut une arme...

• Like 2