rsl Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 hi à tous! j'aimerais si qq1 peut nous renseigner quels sont les NRA orange qui délivre du 20 méga car je suis la riviere st-louis et les clients à moins de 2 km du central n'ont que du 8.6 méga alors que sfr propose du 20. S'il ya un technicien de chez FT qui pourrait nous donner l'info sous forme d'un listing je lui serait reconnaissant! merçi d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Si tu fouille le forum je crois que la liste a déjà été poster depuis un moment, mais je sait plus ou désoler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Et on a déjà dit que si sfr donne du 20 mega alors à plus forte raison orange aussi, c'est un bug d'affichage de degrouptest. Clique sur plus de détail quand tu fais ton test et tu verras la vraie éligibilité de ta ligne. Quelqu'un devrait épingler la partie de ce topic parlant des nra: http://www.kozazot.com/topic/2048-recensement-de-tous-les-nra-de-la-reunion/page__st__20__hl__liste#entry32681 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Vexe pas vexe pas rsl ! Ma la donne a toi le topic oussa toute lé listé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts