Jump to content

Android market ouvert ?


H3L01S

Recommended Posts

bon finalement j'ai vu une appli payante dispo, je l'ai prise et la j'ai accès au store pour de bon j'espère  :grin:

 

Edit : ce matin ça marche plus pffff c'est quoi le délire

Edited by lerouge
Link to comment
Share on other sites

bon finalement j'ai vu une appli payante dispo, je l'ai prise et la j'ai accès au store pour de bon j'espère :grin:

 

Edit : ce matin ça marche plus pffff c'est quoi le délire

tu as fait l'achat avec l'appli playstore sur ton tel ? ou depuis la version web ?

En ce qui me concerne, avec l'appli je n'ai jamais réussis a débrider de façon permanente un un compte google... avec la version web ça fonctionne

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait l'achat depuis le tel, en activant ma carte (j'ai mis France dans pays). D'ailleurs j'avais la version bridé mais avec une appli payante (lego starwars) dispo, donc je l'ai prise et  ça marchait. Ce matin je regarde en 3g et ça marche plus, je précise que j'étais en wifi pour l'achat. Bref c'est vraiment galère y a quand même une sacré différence entre le vrai store et celui qu'on a tout pourri :zzz:

Edited by lerouge
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait l'achat depuis le tel, en activant ma carte (j'ai mis France dans pays). D'ailleurs j'avais la version bridé mais avec une appli payante (lego starwars) dispo, donc je l'ai prise et ça marchait. Ce matin je regarde en 3g et ça marche plus, je précise que j'étais en wifi pour l'achat. Bref c'est vraiment galère y a quand même une sacré différence entre le vrai store et celui qu'on a tout pourri :zzz:

il faut le faire avec avec la version web depuis un PC et je te garantie que ça marchera. (en utilisant le navigateur web directement depuis le tel, logiquement ca devrait fonctionner aussi)

 

et si tu n'as plus accès aux appli payantes connecte toi avec un vpn (ou un proxy a tester ...)

 

et si tu ne sais pas comment faire pour le vpn regarde le tuto qu'on a fait sur ce forum.

http://www.kozazot.com/topic/4702-tutoandroidcontourner-le-blocage-du-google-play-android-market/

Bon courage.

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Ok je ferais ça, c'est quand même bizarre que ça marche de temps en temps lol

ça a été dit dans ce topic ... l'adresse IP peut être localisé en métropole, ça m'arrive souvent depuis quelque jour (je suis chez orange) c'est pour ça que le playstore affiche plus de contenu par moment.

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.