Jump to content

Android market ouvert ?

H3L01S

Recommended Posts

Bonjour

Depuis 2 jours j'ai accès a beaucoup plus d'application sur l'android market.... exemple : Google +, Google earth, beautiful widget,skyfire, nova 2, order & chaos, zenonia 3 etc...

Et au démarrage du market, la "sélection" d'application n'est plus vide... avez vous constaté la même chose ?

ouais,ca fais plusieurs jours que c'est comme ca chez moi.je peux enfin télécharger quand je veux. avant c'était constamment "échec de téléchargement".et la plus de problème.

j'ai enfin pus trouver Google earth.

• 2 weeks later...

tu peut m'expliquez comment tu as fait pour l'installer fly,chez moi ca marche pas .

j'ai télécharger le fichier,je les mis sur la carte mémoire,lancer l'installation avec "AppInstaller",et a la fin ca me dit :application non installée .

j'ai surement oublier un truc,mais quoi ???

Essaye avec astro manager et kill le market avant.

Et puis la maj est en déploiement officiel depuis hier, laisse la 3g/wifi activé et ça sera fait tout seul dans les jrs à venir.

J'ai contacter Google pour leur demander des explications sur leur façon de gérer le market par pays. Depuis la nouvelle maj, disparu le top et sélection d'appli payant, sans compter qu'il nous manque encore des appli qu'on trouve en France.

Je connais des gens qui veulent retourner sous iphone à cause du market "vide" et du message "cette appli est introuvable" ou "cette appli n'est pas disponible dans votre pays".

• 3 weeks later...

Salut tous le monde,

j'ai un petit problème au niveau du market, je veux acheter une applis pour la 1er fois, mais au moment de rentrée les infos de la carte et tous, sa nous demande le pays, et bizarrement, je trouve pas "Réunion".

Vous quand vous achetez vous faîte comment ?

J'ai contacter Google pour leur demander des explications sur leur façon de gérer le market par pays. Depuis la nouvelle maj, disparu le top et sélection d'appli payant, sans compter qu'il nous manque encore des appli qu'on trouve en France.

Je connais des gens qui veulent retourner sous iphone à cause du market "vide" et du message "cette appli est introuvable" ou "cette appli n'est pas disponible dans votre pays".

Bonjour

J'ai eu une mise à jour du market aujourd'hui, et je confirme donc ce que tu dis...

En fait par rapport à mon premier post on a visiblement accès a toutes les applications (ou presque) du market français, sauf qu'on ne vois plus aucune applli payante en naviguant sur le market. Idem depuis l'android market sur le PC. (Avant la maj, je voyais encore les appli payante sur mon téléphone, pas fait attention sur le market depuis le PC...)

Par contre je suis aller sur frandroid, ils ont posté recensement un article sur un petit jeu payant... shoot the birds

http://www.frandroid...s-sous-android/

Quand je click sur le lien qu'ils donnent en bas pour télécharger ce jeu (depuis le PC), j'arrive effectivement sur la page du jeu, et je peux visiblement l'acheté (j'ai la mention "Cette application est compatile avec votre appareil Xperia Arc"). Mais si on recherche cette application que se soit sur le téléphone ou sur le PC en tapant exactement le titre du jeu... impossible de le retrouver...

Salut tous le monde,

j'ai un petit problème au niveau du market, je veux acheter une applis pour la 1er fois, mais au moment de rentrée les infos de la carte et tous, sa nous demande le pays, et bizarrement, je trouve pas "Réunion".

Vous quand vous achetez vous faîte comment ?

On a vraisemblablement un soucis avec les appli payante, pour moi ça vient du déploiement de leur nouvelle maj du market...

Edited by H3L01S

Ça veut donc dire que Google n'a pas lu mon mail si le probleme existe encore. Dans ce cas il faut aller voir Orange/SFR pour leur parler du probleme qu'il transmettront aux service market de google.

Dommage qu'ils n'en parlent pas sur android.re, ils ont l’aire d'être une communauté assez active, ils pourraient peut être aider à faire bouger les choses... en tout cas si je peux aider...

A quel adresse as tu envoyé ton mail ?

En ce qui concerne Orange/SFR, tu crois qu'ils nous écouterons ? Je suis sceptique, mais je connais (plus ou moins) un manager d'une agence Orange, je peux essayer de lui toucher 2 mots mais je doute que ça l'interesse... :(

J'ai déjà eu la MàJ officiel, au 1er ouverture de l'android market avec la MàJ, sa m'afficher les catégorie "apps, games,movie,etc..", après l'applis c'est fermer tous seul, et quand je re-ouvre, ya plus les catérie "apps,games etc..", sa entre direct dans application.Et bien sûr, il me manquer un grand nombre d'applis sur le market.

J'ai vous revenir à l'ancien market, j'ai du désinstaller les MàJ.

Bonjour

Quelqu'un à répondu á mon messages concernant l'Android market, voici sa réponse :

Le 24 août 2011 16:01, Android Market Support <android-market-support@google.com> a écrit : Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de désinstaller temporairement les mises à jour de l'Android Market. Pour ce faire, procédez comme suit :

Versions 1.6 à 2.1 d'Android :

1) Accédez à "Accueil" > "Menu" > "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications". 2) Appuyez sur "Menu", puis sur "Filtrer" > "Tout". 3) Faites défiler la page vers le bas, puis sélectionnez l'application "Android Market". 4) Appuyez sur "Désinstaller les mises à jour".

Version 2.2 d'Android ou plus récente :

1) Accédez à "Accueil" > "Menu" > "Paramètres" > "Applications" > "Gérer les applications". 2) Appuyez sur l'onglet "Toutes". 3) Faites défiler la page vers le bas, puis sélectionnez l'application "Android Market". 4) Appuyez sur "Désinstaller les mises à jour".

Cette opération va rétablir la version de l'Android Market initialement installée sur votre appareil. La mise à jour de l'Android Market devrait automatiquement être effectuée dans les prochains jours.

Si les problèmes persistent après la désinstallation temporaire des mises à jour de l'Android Market, veuillez nous le signaler pour que nous puissions vous aider.

Cordialement,

Maximilien L'équipe Android Market

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande Enregistré à Dublin, Irlande Numéro d'enregistrement: xxxxx

Ok sauf que lorsque j'essaye de désinstaller la maj du market, et bien celui ci se réinstalle tout seule sans me demander mon avis...

J'ai envoyé un deuxième mail, et j'ai essayé de leur expliquer que le problème étai également présent sur la version web du market... On verra bien leur réponse...

c'est ce que j'ai, et il m'ai arriver la même chose que toi, après la désinstallation, 2-3 min près le nouveau market reviens, mais après plusieurs tentative, il est revenu comme avant

Bonjour

Bon et bien l’équipe du market a répondu à mon deuxième mail ... et bien nous lé pas mal baisé... soit bana lé couillon, soit bana i prend a moin pour un con... bref

J'ai renvoyé un 3eme mail avec plus d'explication, plus de screen shot, un meilleur exemple, si avec ça ils ne comprennent pas et bien j'abandonne...

Sérieusement quel est l’intérêt de bloquer des appli payantes sur ce foutu market...

Si certains d'entre vous sont intéressé par ce probléme, n'hésitez pas à envoyer un message à google comme je l'ai fait via le lien de fly, là peut être qu'on aura une chance...

Parfois je me dis qu'est-ce que je suis aller foutre sur android.... j'aurais peut être du me prendre un iphone...

J'ai pris android principalement pour le flash, mais quand j'ai fais joujou sur l'iphone 4 de mon beau frere, je suis tombé de haut... avec un iPhone, ce n'est pas le téléphone qui s'adapte à son environnement ( site web par exemple etc... ) mais l'inverse... les gars qui ont l'iphone en ont rien a foutre du flash car les 3/4 des sites s'adapte à l'iphone... et là je commence sérieusement à me rendre compte de la position de leader d'Aplle... avec l'iphone ils ont créé phénomène énorme....

enfin bref...

Edited by H3L01S