Jump to content

Lg Optimus X2


Fly

Recommended Posts

  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La maj est disponible, mais c'est la V10D (j’étais en V10C). Et pourtant elle existe depuis longtemps cette version...

 

EDIT: Cette version existe depuis avril, mais elle n'etait pas déployé pour tous. Je viens de l'installer et pour l'instant je remarque que l'installation d'un logiciel sur le market ne fait plus trop ramer le tel...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai un LG OPTIMUS 2 X Débloqué tout opérateur et la dernière version d'Android est le : 2.2.2 sous Froyo FRG83G ET VERSION LGE : LGP990-V10d

Savez-vous quand est-ce qu'il va passer sous GINGERBREAD avec sa nouvelle version?

J'ai vérifié la MAJ sur LGPHONE et voilà le résultat :

post-5849-0-88728400-1319022012.png

Link to comment
Share on other sites

Pas encore eu trop le temps, j'ai perdu mes save data (progression angry bird, ca fait mal) fait avec mybackuppro, donc j'ai remit mon backup nandroid, mais ca marche pas, donc la je remet cm7 (son backup fait ce matin plante également)

 

Mais dans le nandroid, y'a les data, mais un copier coller dans le dossier data système ne fonctionne pas, je vais devoir m'y prendre autrement pour retrouver ma progression dans certains jeux.

 

EDIT: Un petit backtoEXT3 et j'ai pu remettre ma nandroid du firmware officiel.

Link to comment
Share on other sites

Bah.. C'est juste pour la première fois, après ya plus qu'à faire un wipe davlik et l'installer, ça fait juste une maj et aucune perte de donner ^^

 

Tiens enfin TV d'Orange remarche sur le LG O2X, Orange a enfin réparé ça il était temps -_-"

Link to comment
Share on other sites

Le LG Optimus 2X n’aura pas Ice Cream Sandwich

 

Mauvaise nouvelle pour les possesseurs d’un LG Optimus 2X : Ice Cream Sandwich ne sera pas porté sur le téléphone officiellement. Il faudrait peut-être déjà avoir Gingerbread…

 

Mise à jour : LG Italie indique que le portage d’Ice Cream Sandwich est en cours de réflexion. Cela donne un certain air de déjà vu avec l’Optimus One et Gingerbread…

 

« LG s’engage à fournir la meilleure expérience smartphone pour les produits Android de la gamme Optimus. Nous étudions actuellement la dernière version du système d’exploitation Android et prendrons des décisions concernant une sortie éventuelle avec nos partenaires commerciaux.

 

http://www.frandroid.com/actualites-generales/83870_le-lg-optimus-2x-naura-pas-ice-cream-sandwich/

 

J'ai rit quand j'ai lu cette partie:

LG s’engage à fournir la meilleure expérience smartphone pour les produits Android de la gamme Optimus

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

MAJ OPTIMUS 2X EN 2.3.4. LG Optimus 2X Android 2.3.4 Gingerbread V20L

 

Enfin mieux vaut tard que jamais.

 

Installer rapidement par LG mobile Update

 

Ce qui me donne

Version android : 2.3.4

Version Bande de Base : 1035.21_20110725

Noyau : 2.6.32.9

Build GRj22

Version LGE : LGP990-V20I

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Faudrait que je teste le tien pour comparer avec ma cyano7:

 

Version android : 2.3.7

Noyau : 2.6.32.45

Tu peut me donner ta version de base de bande?

Moi c'est 1035.21_20110725

Pour voir si je suis à jrs ou pas.

Link to comment
Share on other sites

La version n'a pas changer à part le truc de la batterie qui est tout vert, le réseau petites barres blanche et quand ont navigue dans le menu y a un truc bleu en haut quand on touche.

Ils aurait pu retravailler un peu la surcouche quand même mais non :mdr:

 

Bon sa reste un bon smartphone, juste pour dire. La surcouche de lg était déjà bien quand même.

Link to comment
Share on other sites

La version n'a pas changer à part le truc de la batterie qui est tout vert, le réseau petites barres blanche et quand ont navigue dans le menu y a un truc bleu en haut quand on touche.

Ils aurait pu retravailler un peu la surcouche quand même mais non :mdr:

 

Bon sa reste un bon smartphone, juste pour dire. La surcouche de lg était déjà bien quand même.

 

wais mais moi le tél lagait bcp :/

Là d'ailleurs il lag de nouveau ça me gave et avec CM7 qui sort plus de maj c'est la misère pour moi.. Bref envie de tester autre chose, Fly tu as testé la MIUI d'el liberator?

T'as fait comment pour changer la base de bande? suis encore en version d'avril moi :/

 

EDIT : en fait, je verrai bien mais j'ai désinstallé 2,3 tites applis dont 1 jeu (Contract killer) et il lag plus du tout.. Faut dire que certains jeux comme celui là, t'affiche une notification pour te dire ceci ou cela dans le jeu. bref et je me demande si c'est pas ça qui me bouffait beaucoup de ram

Link to comment
Share on other sites

Surement oui.

Sinon le tel est aussi bon, pas de lag pour moi.

Task killer foutais aussi la *** je l'ai enlever puis plus de lag ou de bug quelconque.

Seul reproche le temps mis par lg pour la mise a jour surtout que aucun travail n'a été fait sur la surcouche quoi ou trés peu.

Link to comment
Share on other sites

Faudrait que je teste le tien pour comparer avec ma cyano7:

 

Version android : 2.3.7

Noyau : 2.6.32.45

Tu peut me donner ta version de base de bande?

Moi c'est 1035.21_20110725

Pour voir si je suis à jrs ou pas.

c'est le même pour la base bande.

Link to comment
Share on other sites

Après avoir fait attendre des mois ses utilisateurs pour la mise à jour vers Android 2.3 de l'Optimus 2X, LG annonce que ce smartphone va également bénéficier d'une mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Sans toutefois préciser de date pour l'instant.

 

 

ICE SCREAM SANDWICH BIEN PORTER SUR L'OPTIMUS 2X

empty.gif

 

C'est jour de fête pour les possesseurs d'Optimus 2X ! Nous vous annoncions un peu plus tôt dans la journée que LG avait enfin commencé à distribuer la mise à jour Android 2.3 pour ce smartphone.

 

Dire qu'elle était attendue tient du doux euphémisme dans la mesure où le 2X est sorti en tout début d'année et que cette mise à jour était promise depuis de longs mois, suscitant une grogne bien justifiée des utilisateurs.

 

LG semble vouloir redorer un peu son image passablement écornée par cet incident. Le constructeur s'est donc fendu d'un billet officiel sur sa page Facebook pour couper court aux rumeurs qui renvoient aux calendes grecques la mise à jour vers Android 4.0 de ses principaux smartphones actuels.

 

Il y stipule qu'il est bien en train de planifier le processus de mise à jour vers la dernière version d'Android de l'Optimus 2X d'une part, et de certains de ses autres smartphones Android haut de gamme d'autre part, sans les citer nommément. Il précise enfin que le planning de disponibilité de cette mise à jour, ainsi que les modèles concernés, seront dévoilés dès que Google aura rendu public le code source d'Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

 

Il s'agit donc d'une nouvelle potentiellement excellente pour les possesseurs d'Optimus 2X, et peut-être aussi pour ceux des Optimus Black et Optimus 3D. À condition que le constructeur ne joue pas de nouveau avec leurs nerfs comme il l'a fait pour la mise à jour 2.3...

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut, je recherche une Rom officiel française du Lg Optimus 2X.

 

Les lien que j'avais sont HS. (fileserve sur xda)

 

Si vous avez une ROM donner moi le lien ou le fichier.

 

Merci a vous ^_^

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.