Jump to content

Lg Optimus X2


Fly

Recommended Posts

  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Moi non pas de reboot, peut être un problème avec le mobile la.

Le seul truc c'est le réseau qui marche pas et faut rallumer pour que sa retrouve sinon sa va.

 

Essaie juste de désactiver et réactiver la 3G, ça devrait t'éviter le redémarrage je pense

 

Sinon pour le problème de freeze, j'ai toujours du enlever la batterie pour pour le débloquer mais samedi soir en fait j'ai laissé comme ça car j'avais pas le temps de m'en occuper et 5min après ct bon, il s'était débloqué tout seul... vivement Gingerbread car bien bugué cette version :/

Link to comment
Share on other sites

La maj 2.3 pour demain?

Nous n' avons à ce jours aucune contre information à ce sujet. La mise à jours androïd 2.3 devrait donc voir le jour dés demain logiquement.

 

N'oubliez pas de faire un mybackup pro ou titanium backup pour sauvegarder les data, surtout ceux qui joue à angry birds, car les save sont stocké dans le système Android.

Link to comment
Share on other sites

MAJ repoussé à la fin du mois, mais ce qui est bizarre, c'est sa:

LG n'a pas la maitrise du déploiement de la mise 2.3 Gingerbread conçu par Androïd, nous sommes malheureusement en attente de la part de la socièté Google qui édite cette mise à jour, néanmoins en vous rendant sur le site d'Androïd vous aurez tous les éléments quand à son déploiement prochain.

 

Soit c'est google qui fait le boulot pour lg, soit la hotline de LG croit que la 2.3 n'est pas encore sur le marché...

A quand le galaxy S 2 sous tegra2....

Link to comment
Share on other sites

Tite question, qui utilise handcent pour les sms et qui a activé la notification de réception de sms?

En fait même si le volume est au minimum (pas en vibreur hein), la notification émet un bip très fort, c'est assez relou car vie la discrétion lol

Link to comment
Share on other sites

Lol ben o taf je met en mini kestion d'entendre un minimum ^^

 

Bon j'ai trouvé pourquoi ça me fait ça, avec l'app Volume + tu peux gérer les différents volume et j'ai pu déterminer que le son émit par l'accusé de réception est géré par le son "Média" (soit le son de la musique) et non par "notification" ou "ring"(sonnerie).

Bref du coup, obligé de penser à baisser le volume des médias aussi si je veux pas que mes accusés de réception fassent trop de bruit.

Link to comment
Share on other sites

Vu que la maj n'est pas la, j'ai commencé à bidouiller légèrement, avec l'installation du dernier clockwormod et du fix performance. Et dans un instant, j'installe le fix pour la caméra et le probleme de luminosité.

Déjà avec le fix performance, on voit bien la différence.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ayé viens de franchir le cap, j'ai installé la Cyanogenmod et wahou! tout a changé xD je suis d'ailleurs même un peu perdu lol

 

Par contre, pour ceux qui ont déjà mis des customs, comment on fait pour récupérer toutes les données qu'on avait?

J'ai fait un backup via clockworkmod et aussi avec Titanium backup mais lui il est plus installé..

Est ce que si je fais un restore via clockworkmod ça va fonctionner? Ou est ce qu'il faut que je réinstalle Ti backup?

Link to comment
Share on other sites

Ti backup pour récupérer les data (pour les apk, vaut mieux prendre sur le market pour avoir les maj ensuite)

Sous clockword, ça remet la sauvegarde entière, même le système, mais maintenant la partition est formaté en ext4, donc il faudra faire des manip avant.

 

Par contre, les donnée sur la SD interne sont perdu si t'a formaté. Seul la partition système et les data des appli sont sauvegardé par ces 2 logiciels.

Link to comment
Share on other sites

ok je vais voir ce que je peux faire avec Titanium alors lol car j'ai fait mes sauvegardes avec.

Là viens d'installer google apps pour la cyanogenmod, ahh cool ya google market, il n'y était plus avant xD

 

Edit : Bon restauration des données en cours via Ti, j'ai eu peur à un moment donné car il retrouvait pas les sauvegardes car ya inversion des sd card avec le cyanogenmod, un copier/collé grace à windows et là c'est en cours...

Link to comment
Share on other sites

CM7 sur le X2, ça doit être du pur bonheur!

 

Ce que me manquait le plus après un wipe / changement de rom c'était mes sms / liste d'appels, j'utilise donc "SMS backup & restore" et "Call Log backup & restore".

Mais il faut le faire AVANT de tout virer et penser à faire un copie sur le pc :)

 

PS : Il y a aussi ça : https://market.android.com/details?id=com.zegoggles.smssync&feature=search_result qui fait directement une sauvegarde dans gmail (pas testé, des avis?).

Link to comment
Share on other sites

Mwais tant pis pour les sauvegardes de paramétrage du tel et les sms lol sauf si j'arrive à retrouver l'appli de LG qui me permettrait de restaurer la sauvegarde des sms...

 

Sinon ben bcp plus réactif le téléphone, le déverrouillage par schéma ne bug plus ^^

 

Par contre je suis paumé, tout a changé de place avec cette version :/ là je bataille pour retrouver comment désactiver la vibration de l'écran lorsque j'appuie dessus car ça me gène bcp ça :/

 

Edit : C'est bon j'ai trouvé pour le retour de vibration, dans paramètres > son > Retour haptique...

Sérieux qu'est ce que ça fout dans son quoi xD

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Alors les O2X, on en entend plus parler là ^^'

 

Perso j'ai installé la nightly 96 de cyanogenmod 7 et franchement comparé à la 59 qui était buggué là je découvre vraiment les joies d'un téléphone super rapide, super réactif etc..

 

Bref très très satisfait du mobile maintenant et dire que ce n'est pas encore une version finale de cyanogenmod xD

 

En tout cas ceux qui l'ont et qui sont fatigués d'attendre la version officielle, je vous la conseille cette rom ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, je réfléchi sérieusement à passer à une rom custom, le temps de la maj officiel...

 

le port hdmi fonctionne bien avec cette rom? Et les photo en panoramique?

Link to comment
Share on other sites

Oui, je réfléchi sérieusement à passer à une rom custom, le temps de la maj officiel...

 

le port hdmi fonctionne bien avec cette rom? Et les photo en panoramique?

 

Bonne question mdr, pas testé les 2 depuis xD

Et pas la possibilité de tester l'hdmi, j'ai pas de TV chez moi lol

Pour la pano ya plus on dirait, faut que je regarde

Link to comment
Share on other sites

Je conseille ce nouveau lecteur:

https://market.android.com/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad

et le codec

https://market.android.com/details?id=com.mxtech.ffmpeg.v7_vfpv3d16&feature=more_from_developer

 

a) MULTI-CORE DECODING - MX Video Player is the first Android video player that performs multi-core decoding. According to test results on dual-core devices, it shows up to 70% performance improvement over single-core decoding..

 

B) CPU OPTIMIZE - Provides CODECs and Rendering Engines highly optimized for processors including ARM® NEON™ and NVIDIA® Tegra™ 2.

 

MX Video Player Codec for ARMv7 type CPU, including NVIDIA® Tegra™ 2.

Specific for LG Optimus 2X, Toshiba Folio AS100, Motorola XOOM, Malata ZPad T20, etc

 

Seul "probleme", il ne scanne pas les dossier avec .nomedia que j'utilise pour cacher certains truc, je prefere le système de moboplayer, choisir chaque dossier.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.