Jump to content

Qu'attendez-vous d'Orange dans le futur?


Fly

Recommended Posts

L'espace client Orange c'était déjà de la merde, mais avec la dernière mise à jour ils ont creusé davantage vers la médiocrité.

 

Donc pour le futur, un site simple et fiable bordel!  :redface:

 

EDIT: Mais LOL obligé de passer par IE pour afficher un truc propre...

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Oui lol.

 

post-5475-0-36699500-1430988577_thumb.png

 

Ils sont en retard la pour le coup, je me suis fait griller avec mes dates sur kozazot moi, mais c'est eux qui fument l'orange la  :grin:

 

Sa fait un moment qu'ils traînent avec sa, l’effet de l'orange doit être bon.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Les fichiers sont en ligne mais ils attendent. C'est long chez orange sérieux .

 

Si c'est juste le portail on s'en fou un peut.

Link to comment
Share on other sites

Par contre je vois pas ou c'est marqué la mention J-5... ?

Mdr tu dois pas bien regarder.

Une question que je me pose. Pourquoi orange fait de la publicité sur son portail. C'est débile non ?

Link to comment
Share on other sites

C'est un bon signe. C'est le genre de choses à faire de nuit. Ou alors ont fait un truc propre avec un message de maintenance.

 

Drake je suis un peut dans le même cas que toi. En septembre quand j'ai souscrit le vendeur me dit "ont vient d'avoir la livebox play, le décodeur arrivera début 2015". Ont est mi 2015 et rien de nouveau.

A part le scandaleux bouquet famille.

Edited by TiGeek974
Link to comment
Share on other sites

Sympa le nouveau portail. Ah bah non enfaite c'est le même. Ils abusent orange quand même. Même Canal fait ces mise à jour de site la nuit. post-7900-1431418211,9128_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Sa me saoule aussi.

 

Une chance que mon contrat fini en juin car déjà que la tv sat commence à me saouler.

 

Bien envie de voir un coup la tv  ip de chez sfr la :mdr:

 

On m'aurait menti ?  :mdr:

 

 

Edit le changement c'est maintenant 13H20 sa a commencer on vient de me le dire.  :mdr:

 

 

 

ENFIN....; 

 

 

Il est plus jolie c'est bien.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

ouais, il est plus joli mais sur un écran d'ordi la casse et la mise en page ne sont pas top. des éléments ne s'affichent (firefox). Les forfaits orange ne sont pas mis en avant. il faut aller en bas de page pour trouver une info dessus: un site à part dessus bientôt?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , est ce que le changement concerne juste le site internet de Orange Réunion, ou il y a aussi d'autre changement aujourd'hui chez Orange ???

Je demande cela par rapport aux anciens messages que j'ai suivi depuis le moi d'avril qui annonçaient de bonnes choses normalement.

Edited by Feeling
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.