Jump to content

Qu'attendez-vous d'Orange dans le futur?


Fly

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Voilà j ai rempilé pour un an a 47€/mois pendant 12 mois en espérant vraiment que je n' ai pas la main lourde sur les options TV sinon retour direct a l offre TV par ADSL.

Je récupère mon décodeur 4 vendredi ou samedi... Le 3900 m as dit d aller le récupérer vendredi.

Je paye déjà 47€ avec les options que je paye donc si je fais gaffe, je serais bien content...

Eh je vais bien payer le décodeur comme tout le monde:huh:.

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'est devenu ridicule par chez moi en regardant la carte de couverture orange on est 8 maisons sur 2 chemins privés sans fibre alors que littéralement toutes les maisons sur 80/100m de distance de moi sont fibrés... en gros dans notre quartier il ne reste plus que nous... depuis janvier les poteaux qui nous fournit en ADSL sont raccordés à la fibre et toujours aucune nouvelle.

Pendant ce temps Orange ma ligne fait yoyo entre 11 et 7mega (de plus en plus 7 que 11.. avec 1/2 décos à la journée) et l'expert orange a même réussi à me faire renvoyer une box par sa faute (il m'a fait reset 2 fois de suite, la box n'acceptait même plus le mdp de base) et à coté me dit que ma ligne va bien... et c'est comme ça depuis décembre. Je n'ai même plus envie de les appeler (j'en suis a 5 appels depuis de début de l'année).

Le mec en boutique m'a même dit "en général quand votre ligne déconne comme ça c'est généralement que la fibre arrive, c'est ce que j'ai constaté avec d'autres clients" je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

Bref j'attends qu'orange se bouge un peu car tout est là je ne vois même pas quoi ils attendent en fait.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut l offre pro me paraît plus intéressante pour moi que mon offre actuelle! D ou ma question peut t'on en bénéficier ? OCS ne me intéresse pas.

Je parle de la 1 ere offre. Internet pro solo.

Je ne connais pas lez conditions particulières a cette offre.. mais si vous avez  un résumé, je suis preneur.

https://pro.orange.re/univers-internet/les-offres-adsl-vdsl2/

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Ah dommage ça aurait été intéressant dans un an vu que je vais devoir repasser a52€/mois....45€ sans OCS c est super cool.

J' ai le temps de chercher de bons plans avec un peu de chance.... Dans un an on aura une offre moins chère que les 52€.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Dipper a dit :

 c'est ecrit valable un mois

C'est de l'offre de suite de sécurité Kapersky pour 5 appareils dans l'abo Orange dont tu parles ? Et ça ne serait valable qu'UN mois ??! Tu confirmes Dipper ?

 

Link to comment
Share on other sites

C est écrit valable un mois après peut être est ce une erreur de leur part... Moi je ne sais pas...c est peut être pour ceux qui ne possède pas l offre open / jet/ magik qui veulent se la procurer.

Le 1er mois doit être gratuit pour les gens qui possède une offre basique.

Je n' ai pas lu les mentions légales.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

C’est sur les offres les plus chères. Et il y a beaucoup de choses que Orange France qu’Orange Réunion fait pas donc bon .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.