Jump to content

tv mediaserv


ilocean

Recommended Posts

Oui mais pour ça il faut des sous, sinon la qualité ne sera pas au rendez vous.

On aura droit à pleins de rediffs en boucle, des émissions locales bancales...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Effectivement, de gros problème de stock sur les décodeurs, ils semblent que c'est un lot défectueux qui à tout retardé (mauvais firmware). C'est un commercial qui me l'a dit, car les clients sont mécontent et donc conseillent de ne pas prendre la tv toute de suite, sinon on paye les 6€ dans le vide.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Du nouveau a venir pour les Mediaserviens !

 

Actuellement, l’offre TV Mediaserv est présente partout sauf en Guyane, et comprend un bouquet unique gratuit (hors location décodeur 6euros par mois), La diffusion des chaines de télévision occupe une bande passante de 2,7 Mégas et elle est placée en priorité dans la gestion QoS, c’est à dire que le réseau achemine en priorité les flux concernant la télé, ce qui évite d’avoir des images figées ou des artéfacts (effet de trace lors des mouvements). Plusieurs évolutions de l’offre sont prévues :

 

En ce qui concerne la prochaine arrivée de la TNT dans les DOM, le site d'aide aux utilisateurs de Mediaserv, Mediaservice nous apprend que le bouquet de base diffusera les chaines suivantes : France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô. Nous ne savons pas encore si cette diffusion sera en direct ou en recalé lorsque le fuseau horaire le permet.

 

Toujours concernant le bouquet basique, Mediaserv souhaite enrichir son offre avec au moins une chaine de sport. Les négociations sont en cours, nous ne connaissons pas encore la chaine ou les chaines qui seront ajoutées. On parle également d’ajout de chaines en provenance des USA. Peut être une chaine de sport US, du genre ESPN ?

 

Mediaserv veut lancer également un bouquet payant, qui comprendrait un ensemble de chaines accessibles aux clients Mediaserv moyennant un abonnement supplémentaire. Le montant de l’abonnement mensuel serait autour de 20 euros, nous ne connaissons pas encore les formules ou les chaines prévues.

 

[MEDIASERVICE]

 

Même si médiaserv nous a habituer a ce type d'annonce sans pour autant les mettres en place.

 

Comme dit créole Médiaserv i koze dan tante que quand va arrivé na croire :MDR

Link to comment
Share on other sites

Je vois que bcp de monde critique la TV mediaserv, mais je px dire que je n'ai pas de problème avec la TV.

Une très bonne qualité d'image même si ce n'est pas encore de la HD, et le son est également bien. A toute heure de la journée, je n'ai pas de problème. La gestion QoS par rapport à la TV a été amélioré, ainsi il n'y a pas de problème de dl quand on visionne les différentes chaines.

On attendrait tous par contre, un décodeur un peu plus performant avec plus d'options et surtout le hdmi.

Link to comment
Share on other sites

je suis un ancien abo de médiaserv.3 mois après j'ai renvoyé leur p.... de box et je leur ai fait cadeau des 9 mois.Plus jamais je me réabonnerais chez eux même s'il m'offrait leur ligne.Ceux qui y sont et qui sont content tant mieux pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand volcan i pète, tansion d'van !!!! :MDR

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

j'ai la télé depuis le mois de septembre avec médiaserv et ça ne fonctionne pas. le décodeur télé se met en veille tout seul et impossible de remettre en route depuis la télécommande.

je suis obligée de débrancher et rebrancher la prise secteur plusieurs fois et faire des resset pour récupérer l'image. est ce normal ?? d'après la hotline : oui..... ils nous prennent pour des neuneu

quelqu'un a t'il le même pb??

Link to comment
Share on other sites

euh...bonjour! (!)

 

"d'apres la hotline...oui" looool : comment fait tu pour garder ton calme?

Un conseil : avec des reponses comme ca, ne le garde pas!

 

Déja tu vas te faire echanger le decodeur, c'est un minimum..

Apres s'ils veulent pas ou si le probleme persiste...dégage! (sauf s'il te reste 10 mois d'engagement lol)

je fais des promos sur les parainages izi en ce moment profites en! :mdr: :mdr: :mdr:

 

Parcours un peu le forum, tu vas voir ils adorent ici!

Link to comment
Share on other sites

reu !!

ben j'ai insisté ... coup de fil journalier depuis que j'ai la télé. j'ai changé le décodeur samedi dernier et mm pb. je leur ai dit que leur décodeur était de la daube

je dois attendre le mois de janvier pour partir .... ouff!!!

le pire c'est le service client qui vient de me dire que pour récupérer les caution il faut compter entre 2 et 3 mois..... j'ai du leur lire leur contrat qui précise qu'ils doivent rendre la caution au bout de 10 jours après reception du matos

je suis interessée par izi... j’essaie de les appeler depuis ce matin mais toujours personne... grrrr!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.