Jump to content

tv mediaserv


ilocean

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bienvenue ilocean,

 

On aurait beaucoup apprécié une présentation avant la 1ère demande et attention quand tu écris ("satisfécit ?").

 

Quoiqu'il en soit, je ne pourrais pas t'aider mais les réponses m'intéressent aussi car mon père y est abonné mais le dégroupage tarde à venir.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir la TV, faut être dégroupé. Et question dégroupage, Mediaserv est totalement NUL !

 

Aucune infos, du dégroupage promis mais non effectué, etc. Ensuite, faut voir les dégroupés de Mediaserv pour avoir un retour sur la qualité de service.

 

ilocean, je ne connais pas ton appréciation de la tv mais sache qu'il n'y a pas de HD chez mediaserv et qu'il n'y en aura pas de sitôt je pense car le décodeur n'est pas compatible.

Link to comment
Share on other sites

Il ne suffit pas d'être dégroupé... mon ancienne ligne était dégroupé et connecté à 20méga mais je ne pouvais pas avoir la TV ... bizarre ...

 

Concernant la TV, chez mes parents ils ont la TV par MEDIASERV & CANAL SAT. Concernant la qualité d'image, je reste impressionné par les images de MEDIASERV. En passant de TF1 ou M6 Mediaserv à Canal, on voit tout de suite la différence. Abonné depuis plus de 2 mois à la TV, ils ne rencontre aucun soucis de fluidité. Ce soir (je suis chez eux lol), TF1 pixelise un peu.

 

En revanche, comme le dit kheops, pour la HD faudra certainement attendre un moment, le décodeur n'ayant pas de sortie HDMI. Le décodeur est vraiment minuscule et reste agréable à la manipulation.

 

Le décodeur n'a pas non plus de fonction tel que enregistreur, media center etc... comme peut l'être le décodeur de SFR.

Link to comment
Share on other sites

Concernant la qualité d'image, je reste impressionné par les images de MEDIASERV. En passant de TF1 ou M6 Mediaserv à Canal, on voit tout de suite la différence.

C'est que Canal Sat ou Parabole Run offre une qualité médiocre, image compressée et on voit que c'est "baveux".

 

Mediaserv ou les autres Fai n'offrent que le vrai "sd".

Link to comment
Share on other sites

Discussion live ... ? Je n'ai plus mediaserv chez moi ... Donc je ne pourrais te donner de "conseil" live sur la tv.

 

C'est chez mes parents ou il y a la TV, et j'y suis pas tout le temps.

Link to comment
Share on other sites

petit hs Fly est-ce que la tv est déja arrivé sur st-benoit???? parce j'ai un pote a moi qui voulais la tv de mediaserv (son père est parti a la technopole.. bref..) ils lui ont dit que la tv n'est pas encore dispo sur ste-anne.....

Link to comment
Share on other sites

ben la je sais pas trop car moi même j'essaye d'avoir la tv mais je ne sais pas s'il faut vraiment la mettre en ce moment avec les problème du safe....etc je crois que je vais attendre 1 peu vraiment dsl

:/:/

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment utile, radio Free, Zinfos974, Clicanoo...

 

En plus sur Ant Run et Télé Run, l'info local, il y a 3 sujets à peine et c'est la même chose midi et soir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.