Jump to content

Détente et discussions diverses


Recommended Posts

le changement ce voix directement' date='je vais tester un jeux toute a l'heure ,pour voire ce que ca donne in game .

merci pour vos reponse......[/quote']

Verdict?

c'est parfait,je suis bluffé ,meme apres 1 heure de jeux ca depasse pas 41° alors qu'avant c'etait au alentour de 60°.

et le tout sans un bruit.:cl1:

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord, la 570 est une bonne carte elle est bien plus puissante que la 470, elle remplace la 480 et elle est moins chere que celle-ci et elle consomme moins.

 

Et la 5970 n'est pas à 350€ mais plutot dans les 500€.

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Ah j'avais pas compris qu'il vendait une 5970.

 

Mais le prix du 570 n'est pas abusé du tout.

Et il va baisser car Ati va lancer sa nouvelle carte la semaine prochaine.

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

j'attend quand même de voir les perf de sa nouvelle carte a ati pour baisser mon prix parce que si c pour avoir la 3D en plus et que se soit pas aussi puissant que ma 5970 sa vaut même pas le coût. En plus avec le pilotes foireux d'amd, c'est pas gagné d'avance. Enfin 350€ au lieu de 500€ je trouve quand même qu'il y a déja une méchante économie pour une carte qui offre de bonne voir même de trés bonne perf.

Edited by Sgodkiller
Link to comment
Share on other sites

ANTEC toujours dans l'innovation

Jolie c'est vrai, mais ils vendent des filtres avec? Je me vois mal avec une tour comme ça, j'ai 2 chats, déjà que toutes les semaines, avec tous les poils que je trouve dedans, j'ai de quoi faire un autre chat, alors une tour avec autant d'aérations... :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis impressionné par la qualité du LG 42LD420 (399€), en SD et TNT, il à l'air mieux que mon Sony KDL32BX400 payé 499€. Même l'interface est mieux pensé, car sur le mien, pour régler la luminosité par exemple, le menu prend la moitié de l'image, ce qui gêne pour le réglage.

Même la wii passe mieux (en yuv), donc le moteur de traitement SD est très bon.

Link to comment
Share on other sites

Un membre d'un autre forum m'a fait connaître quelque chose qui pourrait être très gênant....

 

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=51663&highlight=p7p55d&page=4

 

Apparemment sur certains P7P55D, les i5 760 ne sont pas reconnus, il faut une mise à jour du bios... ça risque d'être compliqué :/

Link to comment
Share on other sites

Un membre d'un autre forum m'a fait connaître quelque chose qui pourrait être très gênant....

 

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=51663&highlight=p7p55d&page=4

 

Apparemment sur certains P7P55D, les i5 760 ne sont pas reconnus, il faut une mise à jour du bios... ça risque d'être compliqué :/

ca fait bien longtemps que de flasher un bios n'est plus un problème

surtout chez asus...

Link to comment
Share on other sites

Ouai car les processeur 1156 cours pas les rues ici.. m'enfin je pense.

 

Certaines cartes mère ont l'air d'avoir le bon bios, j'espère que la mienne aussi..

Link to comment
Share on other sites

je viens de rajouter 2 ventilateures sur la façade avant de mon pc (boitier antec P183).

j'en ai brancher 1 sur systeme fan et l'autre sur power fan,est ce que c'est bon ???????

en tout cas il tourne tout les 2.

Link to comment
Share on other sites

Non aucun problème tu peux très bien brancher comme ça :)

 

Juste peut-être la carte mère qui va faire tourner trop lentement si par exemple tu as pris des ventilos qui a une vitesse assez lente d'origine (donc va pas assez souffler alors que tu peux avoir + de souffle pour un niveau de bruit toujours assez faible) auquel cas regarde si tu peux désactiver la régulation de vitesse dans ton bios (sans retirer la régulation du CPUfan si tu veux qu'il régule le ventilo du proco).

Edited by frankmario
Link to comment
Share on other sites

Un petit feedback,

 

J'avais branché le ventirad Intel pour le premier démarrage, car si ça marchais pas, ça aurait été chiant d'installer le Hyper 212 Plus pour rien..

 

Donc la température avec le ventirad Intel était d'environ 52°c. La pâte était celle qui de série.

Ensuite avec l'Hyper 212 Plus, couplé de la pâte thermique Zalmann (ZM-STG2), carrément 10°c en moins !

 

IDLE

IDLE554.PNG

 

IG (entre 30 et 50% du processeur)

IG554.PNG

 

Je ferais un OCCT dans un instant pour voir à 100%

 

EDIT :

OCCT554.PNG

 

Voilà, on verra ce que ça donnera après l'O/C (je le laisse s'acclimater un peu ;))

Link to comment
Share on other sites

Certains Amd ont des coeurs qui n'ont pas passé les tests de stabilité, du coup Amd les a desactivés et les a revendus comme ça (cas du phenom II x3 qui n'était dans certains cas des x4 mais avec un coeur juste desactivé)

 

En gros ça dépendra surtout de la chance : si t'a une série avec un coeur activable et si c'est stable une fois activé.

 

L'exemple ici http://www.pcinpact.com/actu/news/49261-activer-quatrieme-coeur-phenom-ii-x3-possible.htm

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.